-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

(f) libre + hanna beth

(f) libre + hanna beth Empty
MessageSujet: (f) libre + hanna beth   (f) libre + hanna beth Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:48

aimee ocea ring

SURNOMS: au choix. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ou et quand vous le souhaitez en australie. NATIONALITÉ ET ORIGINES: australienne et anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en mode et littérature (ou autre), mannequinat (ou stylisme) et littérature anglaise (ou autre). STATUT CIVIL: célibataire. OCCUPATION: étudiante et un autre petit job si vous le souhaitez. GROUPE: fashion. AVATAR: hanna beth (ou demi lovato. CRÉDITS: tumblr.

L'histoire est totalement libre mis à part ces quelque points :

- Quand elle avait 3 ans, elle a déménager à Londres
- A un ou deux problèmes qui fait qu'elle ne supporte pas ou s'entend mal avec les garçons. C'est pourquoi elle est célibataire (à faire évoluer forcément, elle ne va pas rester éternellement célibataire Wink)

beau p. louison beau est son tout premiers amis en angleterre. ils se sont rencontrés à l'école et se sont tout de suite très bien entendus. depuis ils font absolument tout ensemble et se confie le moindre secrets. ne pouvant pas se séparer plus d'une heure les deux meilleurs amis on décider d'intégrer la même école et le même appartement. pour cacher l'homosexualité de beau aimee a accepté de faire semblant de sortir avec lui. tout deux ne sont pas amoureux l'un de l'autre et c'est bien clair à ce sujet en faite c'est bien plus que de l'amour tout en restant de l'amitié. en tout cas c'est bien clair pour eux et c'est une situation qui ne les dérange pas du tout car ils sont tellement proches que c'est devenu presque normal pour eux. ils ne couchent parcontre pas ensemble, par principe et de toute manière beau n'est tout simplement attiré par les filles. pour eux c'est comme un jeu quand il est question de faire semblant devant les parents de beau, ils s'enferment dans sa chambre et simulent des ébats. ils poussent le jeu loin mais ils ne s'en lassent pas d'en rire.

(f) libre + hanna beth Empty
MessageSujet: Re: (f) libre + hanna beth   (f) libre + hanna beth Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:55

bonjour, bonsoir à toi Very Happy
merci de t'intéresser à mon scénario ça fait plaisir I love you
je tenais juste à mettre au point quelques petites choses par rapport à ce scéna.
les prénoms et le nom de famille est totalement libre, cependant je souhaiterai tout de même avoir le dernier mot. si je n'aime pas faut pas m'en vouloir je suis pééénible :3
l'avatar et plus ou moins négociable aussi j'adooorais qu'il soit joué par hanna beth mais j'ai longuement hésité avec demi lovato aussi. je te laisse le dernier mot I love you(si il elle n'est pas prise d'ici là je vais pas bloquer 2 avatars ahah...)
sinon comme tu peux le voir le scénario reste plus ou moins libre mais si tu n'est pas très inspiré je veux bien un peu plus détailler son histoire :)
sinon niveau qualité de rp je suis pas pénible, je préfère des rps cours avec des événements sympa qu'à un big pavé qu'on aura pas envie de lire... et niveau orthographe faire un poile attention je suis pas pénible non plus pour ce point ^^
voilààà
temple bouddha pour toi et je te chérirais encore plus que beau pour aimee *o*

Aimee O. Ring

☇ avatar : Hanna Beth
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
(f) libre + hanna beth Empty
MessageSujet: Re: (f) libre + hanna beth   (f) libre + hanna beth Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:42

Coucou toi! Zoey (f) libre + hanna beth 3423387402

(f) libre + hanna beth Empty
MessageSujet: Re: (f) libre + hanna beth   (f) libre + hanna beth Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:26

GOOOOOOOOOOOOOOOD cute *o*
Merci de prendre mon scéna jotem *o* et si t'as des questions ou des problèmes t'hésite pas ma boîte mp est graaaaaaaaaande ouverte Very Happy

MessageSujet: Re: (f) libre + hanna beth   (f) libre + hanna beth Icon_minitime

(f) libre + hanna beth

» (f) libre + Ke$ha
» (m) libre + max irons.
» (m) libre + jon kortajarena.
» (f) libre + dianna agron
» (m) libre + ryan gosling