|
|
Auteur | Message |
---|
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 25 Aoû - 3:22 | |
| HEAVEN; frère de coeur oui mais protecteur, Thyméo il parle beaucoup mais c'est pas un mec baraque il fuit à l'approche du danger, su² on a qu'à dire qu'ils sont comme des jumeaux toujours sur la même longueur d'ondes et tout :aah: et que Thyméo peut rien lui cacher parce qu'elle comprend toujours tout et pareil de son côté ? Dis-moi si c'est bon. ELENA; tu me décris vite fait Elena qu'on voit ce qu'on peut se trouver ? IVY; of couuuurse si tu avais une idée je t'écoute :aah: JENNYFER; que oui tu peux :aah: tu voudrais quoi ? DÉSOLÉ À TOUTES POUR LE RETARD HEIN |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 25 Aoû - 3:54 | |
| Ben mon idée est pas si géniale que ça mais bon, le truc des amis qui s'entendent bien ça me suffirait x) Et hum j'sais pas, on pourrait intégrer un genre d'histoire d'amour dans le truc si ça te dis |
|
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 25 Aoû - 7:27 | |
| Huuuuum alors ( j'allume mon petit cerveau là ) Alors ben on pourrait s'être rencontré par Evan au début par exemple pendant une soirée peut être. Et on se serait plutôt bien entendu on va dire, tu sais on aurait bien rigoler ensemble et tout, une super relation amicale et quand j'ai emménagé avec Melody ben ça se serait un peu dégradé parce que je voudrais pas lui faire de la peine si on se voit tous les deux, pour pas qu'elle croie des choses fausses ou quoi... Et puis dès fois on serait obliger de se croiser dans des soirées parce qu'on a des amis en commun et t'en profiterai peut être pour me demander comment elle va ect... (enfin je propose parce que je sais pas trop quelle relation vous voulez tout les deux je propose juste :oops:) Mais au fond, je t'aimerai bien mais je sais pas trop commun continuer à te voir sans faire du mal à Melody ect... Mais quand on serait ensemble je rigolerai quand même toujours autant..... Je peux toujours trouver autre chose si tu veux |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 25 Aoû - 15:08 | |
| IVY; Ami me va mais Thyméo est déjà amoureux et puisqu'Ivy est un peu étrange on peut rajouter en plus quand même un truc, non ? Ah moins que tu veuilles qu'elle soit amoureuse de Thyméo, que ça soit pas réciproque et qu'elle soit la fille étrange qui le suit de partout C'est pas un rôle qui donne envie Ensuite j'ai pas trop d'idée donc au pire on reste sur de simples amis bien que je trouve ça étrange vu la personnalité spéciale d'Ivy ? Mais peut-être j'ai mal compris hein et elle pas si bizarre que ça Je sais pas si tu m'as comprise c'est confus JENNYFER; bah en fait Thyméo et Melody ne se sont pas reparlés depuis 6 mois Il vient d'emménager dans le même immeuble que les deux filles avec Andrew et là il va lui reparler pour la première fois depuis la séparation Sinon l'idée était géniale on peut peut-être plus se baser sur la relation Jen / Evan ? Jen sait pour son secret ? (j'ai pas eu le temps de me mettre au courant sorry :( ) Désolé j'aurai du t'expliquer notre lien avec Melody du coup tu me sors une super idée qu'on peut pas mettre en place :/ |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| Ouais...c'est pas mal mais ce que je comprends pas c'est qu'est-ce que tu trouve étrange de sa personnalité ? (Y'en a quand même beaucoup ahaha) Et bon, on peut laisser faire le genre d'histoire d'amour si tu es déjà amoureux |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| |
| |
Ivy C. Addams
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Dim 26 Aoû - 18:28 | |
| Huh...moi aussi, disons des amis qui s'aiment bien (rien d'amoureux, juste que ça clique). Mais parfois Ivy ferait peur à Thyméo puisqu'elle parle ou fait des choses assez étranges |
|
| |
Ivy C. Addams
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Dim 26 Aoû - 19:03 | |
| Bon ben j'ai fini !! |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| |
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Ven 31 Aoû - 5:53 | |
| Moi aussi je veux un lien |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Ven 31 Aoû - 6:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Ven 31 Aoû - 6:08 | |
| Um... T'as quoi comme lien déjà? Juste pour qu'on aie pas un lien que t'as déjà quoi |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| |
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Ven 31 Aoû - 6:19 | |
| Ouais non pas trop d'idées xD OK. Alors, Cass est nouvelle à Londres, elle est pauvre, elle est très impulsive (genre elle agit et réfléchit après), optimiste, elle joue de la guitare et est une vraie geek de littérature, surtout la littérature américaine des années 50-60, elle fume autant qu'elle respire, elle est assez solitaire, elle est sociable et parle facilement aux gens, mais elle se lie difficilement d'amitié véritable puisqu'elle n'aime pas vraiment s'exposer.... Voilà, en gros et baclé :p |
|
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 1 Sep - 21:19 | |
| Moi mon Thyméo ? |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Dim 2 Sep - 12:46 | |
|
Dernière édition par Thyméo N. Thunder le Lun 3 Sep - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Dim 2 Sep - 12:57 | |
| Haaan oui j'aime trop (Et côté RP t'es débordé ou t'as la place pour un autre qu'on mette ce lien en exécution? :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Dim 2 Sep - 15:35 | |
| Ha bah je sais pas, mais un lien de la mort ! :aah: |
|
| |
Holden S. Berry
☇ messages postés : 327 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Fransisco Lachowski ☇ à londres depuis le : 02/09/2012
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Lun 3 Sep - 11:02 | |
| JE VEUX |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Jeu 13 Sep - 13:48 | |
| |
|
| |
Holden S. Berry
☇ messages postés : 327 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Fransisco Lachowski ☇ à londres depuis le : 02/09/2012
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Jeu 13 Sep - 14:08 | |
| Oui en gros c'est tout ce qu'on a dit. TANT QUE C'EST DU POSITIF POSITIF POSITIF *-* ♥ |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 6 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Sam 20 Oct - 18:13 | |
| oh, i want |
|
| |
Phoebe L. Parker
☇ messages postés : 40 ☇ age du perso : 28 ☇ avatar : Lea Amazing Michele ☇ à londres depuis le : 21/01/2013
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ? |
|
| |
| Sujet: Re: THYMÉO | titre. | |
| |
|
| |
|