AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nala R. Berry
Nala R. Berry

☇ messages postés : 167
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Frida Gustavsson.
☇ à londres depuis le : 22/08/2012
Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald Empty
MessageSujet: Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald   Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:52

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
il pleut bergère.


Il pleut des cordes, et pourtant il est toujours là en face de moi, le doigt pointé sur mon visage humide. L’eau coule le long de mon cou, et le mascara le long de mes joues. Et pourtant, il n’en à absolument rien à foutre, il me laisserait crever sous la pluie. « Est-ce que tu te rend seulement compte de l’homme que tu es ? ». « Parle-moi autrement! » Les cries volent de partout, on ne s’entend même plus penser. Même la tête sous sa capuche, je réussi à lire une colère monstre dans les yeux de mon père. « Sale gârce! Je suis déjà en froid avec ton frère, alors n’en rajoute pas !! » Je sers les points, et continue de crier comme bon me semble. « Mais c’est de ta faute tout ça, et de ta salope! Alors tu sais quoi ? Je pars aussi ! J’en ai ras le cul de toi et de ta putain de blonde à la con ! Je peux me coucher sur un lit et mourir, tu me laisseras de toute façon crever pour baisé ta femme, c’est ce que tu fais de mieux et c'est ce que tu as toujours fais! » Ma voix résonne dans toute la rue. Je suis à bout, tout est sorti. Et je suis loin d’avoir tord. Il a bien laissé ma mère crever sur son lit d’Hôpital, et pendant ce temps il sortait avec une autre…Il ne sait plus quoi me dire, tout ce qu’il trouve à faire c’est me prendre le bras et m’emmener avec lui. NON. Ça c’est avant qu’il fallait le faire. Je me débats et le pousse de toutes mes forces avant de crier « dégage » une dernière fois. Je remets mon sac sur l’épaule, lui tourne le dos et presse le pas direction de campus. Je suis trempé de la tête au pied, et des larmes de colère et de tristesses coulent le long de mes joues. Même face à toute cette eau de pluie, elle ressortent.

Je tourne en rond dans la cour, ne sachant plus où aller. Il n’a même pas daigné me courir après…Il me déçoit au plus au point, même si d’un côté je n’aurais pas su quoi faire ni quoi lui dire. Le visage humide, je décide de me mettre sous le préau et d’attendre…Attendre que la pluie trace sa route. Attendre de trouver une idée, une solution. J’arrive sous le préau la tête baissé, ne regardant même pas devant moi. Si ça continue, je vais me prendre quelqu’un et BIM. Et voilà, ça n’a pas raté ! C’est vraiment une journée de merde.

« Je suis désolé ! » dis-je la voix triste et étouffer par les larmes. Toujours en pleur, je lève la tête histoire de voir le visage de la personne que j’ai accidentellement percuté. J’ai le maquillage qui coule, et pour la première fois de ma vie je n’en ai rien à foutre. J’ai des problèmes, tout le monde à des problèmes ok ? Mais on regardant le visage de plus prêt…OH MON DIEU ! NAN…La personne que j’ai percuté de fouet se trouve être Brad, l’un des amours de ma vie. Pourquoi est-ce qu’il faut que ça m’arrive à moi ? Pourquoi ? Je regrette en ce moment même d’avoir pensé que je me fichais de mon maquillage qui coule. Bref, me voilà bloqué je sais plus quoi faire…




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Bradley H. Fritzgerald
Bradley H. Fritzgerald

☇ messages postés : 19
☇ avatar : georgeCUTEshelley
☇ à londres depuis le : 21/06/2013
Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald   Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:42

Nala R. Berry Feat. Bradley H. Fritzgerald
L
’autre jour, j’étais dehors pour chanter. J’avais le cœur lourd et j’étais fatigué. J’ai donc prit ma veste, ma guitare et sortie au-devant de ma maison. Je me mis à chanter comme si ma vie en dépendait. Je chantais du Paul McCartney, John Lennon jusqu’à même en chanter du Louis Armstrong . Ce petit périple qui m’avait bien plus, je le repris le jour d’après et le jour suivant. Mais un jour de pluie vint et me prit ce doux plaisir. Ne savant pas quoi faire, je passais chez ma sœur à l’hôpital, pour me changer les idées. Devant son lit d’hôpital, je la regardais, elle avait l’air si paisible et heureuse. Je lui pris des bouts des doigts sa main. C’’était un jour de pluie… l’accident. Je déposais un léger baiser sur le haut de son crâne remplit de bandage blanc et partis.

Cela faisait des heures que j’éraye dans les rue de Londres, sous la pluie. Je n’avais aucune motivation, j’étais totalement blasé de tout. Les gens couraient tous comme de vrai trouillard sous leur parapluie. Ce que j’aimais tellement à Londres était ce temps tellement imprévisible, sortir un matin couvert et rentrée dans une après-midi très chaleureuse. A mes yeux c’est l’une des plus belles villes au monde. Cette magie qui nous traverse quand on se trouve un soir d’hiver dans le golden eye, découvrant les lumières de noël qui recouvre la ville, ou encore passer ces journées ensoleiller au St James’s park . Bref, je me perdais dans mes pensées. Les jours de pluie me donnait de l’inspiration pour écrire de nouvelles chansons. Il n’y avait que deux personnes dans ce monde qui savait exactement de quoi je parlais. Je décidais donc de prendre mes jambes à mon coup et de courir vers l’université, pour y retrouver mes très chers cousins.

Note à moi-même, ne jamais courir dans Londres un jour de pluie, un Bradley totalement mouiller assurer. J’avais l’impression d’avoir une marre de boues dans mes chaussures, mes cheveux étaient… Doux saint marie Jésus joseph, ils étaient PLAT, plus une seule boucle ! Mon état actuel se résumait à une hystérie pas possible. J’essayais de remettre mes cheveux en place, sans regarder devant moi, grande erreur. Je percutai violemment une autre personne. Je me retrouvais sur les fesses avec une grosse bosse qui va apparaître. Quelle journée de merde ! J’aurais peut-être dû rester assis au sol pour toujours et surtout ne pas relever la tête mais fallait que je m’excuse. Je relevai donc la tête pour voir une Nala complètement déboussoler et qui ne savait même plus quoi dire. Son visage exprimait une expression tellement indéfinissable que j’en avais presque peur. Je me relevais, m’essuyais le bat des cuisses et me planta droit devant. J’avais ce petit sourire très charmeur qui en faisait fondre plus d’une. J’essayais d’avoir de l’assurance mais j’étais tout aussi mal alaise qu’elle, voire plus : « Euh… je suis désolée, je ne regardais pas devant moi et… » Depuis le début de ma phrase elle n’avait pas relevé la tête et il me semblait avoir vu des larmes. Mon dieu je suis une personne pitoyable, je fais pleurer une fille, je fais quoi maintenant ? Je pars en courant ? Non, je réagis en adulte. « Nala… ça va pas ? Tu n’as pas l’air en forme… ? »
code by Mandy



Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut, Il pleut bergèèèère. ✶ Bradley Sexy Fritzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
l'université
 :: 
L'EXTERIEUR
 :: préau
-