AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:25

Leona "Leo" Preston

Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s’ouvrir a elle, il suffit juste d’écouter !


SURNOMS: Tout le monde m'appelle Leo, s'en est presque devenu mon prénom officiel. Même les professeurs de collège et de lycée m'appelaient comme ça, je m'y suis habituée à force. Sinon, ma maman et ma soeur m'appelle "mon étoile" ce qui fait référence à mon rêve de devenir chanteuse, d'être une grande étoile.  ÂGE: J'ai vingt-cinq ans et toutes mes dents, je vous assure. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le dix-sept mai à l'hôpital de New-York a servi de lieu pour ma naissance. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je suis de nationalité américaine ainsi qu'anglaise à présent et il me semble que j'ai des origines françaises, à vérifier. MÉTIER/ÉTUDES: Je suis à l'université dans le cursus Chant/Musique et j'ai choisi comme option: cours de chant ainsi que la pratique du piano ainsi que la guitare accoustique. STATUT CIVIL: Je suis célibataire mais célibataire ne veut pas dire coeur libre. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé de but en blanc. OCCUPATION: En dehors des études, je suis chanteuse dans un bar londonien, plutôt charmant. GROUPE: Music. CRÉDITS: Tumblr et Sommerregen.


hausse les sourcils lorsqu'elle n'est pas d'accord + prend uniquement du café au lait le matin + apprend par coeur n'importe quelle dernière chanson sortie + a fait de la danse classique étant plus jeune + fait du chant depuis ses cinq ans + fait du piano depuis ses sept ans + a commencé la guitare il y a neuf ans + a déjà oublié des paroles en plein concert + a redoublé sa seconde année de lycée + a d'abord suivi des études scientifiques pour changer en littéraires + déteste la nourriture à base de porc + est athée + elle a néanmoins fait son baptême, sa communion et sa confirmation + se brosse tout le temps les dents + aime faire du shopping + adore les animaux + le fondant au chocolat est son pêché mignon + a eu un chien étant petite + elle a aussi eu un chat + fait toujours son possible + se gratte derrière l'oreille lorsqu'elle est stressée + fait très bien à manger + déteste la nourriture chinoise + fait du jogging tous les soirs de chaque jours + aime faire la fête.


PSEUDO + PRÉNOM: Louli, Alexandra ÂGE: 16 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: Partenaire. AVIS SUR LE FORUM: Il a l'air cool. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Blake Lively.
Revenir en haut Aller en bas

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:26

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Je m'appelle Leona mais tout le monde m'appelle Leo, du moins, à New-York. Cette gigantesque ville, je la déteste même si c'est difficile à croire pour certaines personnes qui adoreraient y vivre. Pas moi. Elle est trop grande, personne ne fait attention à vous, personne ne sait qui vous êtes, vous pourriez crier à l'aide personne ne viendrez vous, personne alors que c'est une mégalopole, c'est incroyable.
Tout le monde ne m'appelle pas Léo, ma mère et ma petite soeur me nomment "mon étoile". Pourquoi ? Je veux briller comme une étoile, comme le soleil le fait pour notre planète. Je veux illuminer le monde de mon talent, de ma lumière, de ma bonne humeur, de ma passion. Je veux devenir une chanteuse, ça a toujours été mon but mais même si l'on se trouve à  New-York, c'est très difficile de percer, très difficile.

Ma mère m'a toujours soutenu ainsi que ma petite soeur, elles ne m'ont jamais lâché, toujours accompagné dans les différents concours auxquels je participais, que je gagnais aussi. Elles m'ont toujours poussé à continuer mon rêve même si maman m'a d'abord obligé à suivre des études pour que j'ai au moins un diplôme. Je n'ai jamais été une bonne élève mais je n'étais pas un cancre non plus. Je faisais mes devoirs, je révisais mes leçons lorsqu'il y avait contrôle, parfois j'oubliais quand même, mais je ne me forçais pas. Je m'étais d'abord lancée en étude scientifique mais après avoir galéré un an, j'ai changé pour une série littéraire qui me convenait nettement mieux, j'ai même été deuxième de ma promotion. Entre temps, le lycée s'est plutôt bien passée pour moi. J'étais la mini star, la mini Christina Aguilera, tout le monde me connaissait mais tout le monde ne m'aimait pas forcément. Malgré le fait que je savais que je tentais vraiment bien, j'ai toujours été d'une très grande modestie, j'ai même beaucoup de mal à accepter les compliments, je suis plutôt dur avec moi-même.

Bien sûr, j'ai également eu à cette époque mon premier amour. Il s'appelait Jackson, un gars très très très très mignon, mystérieux, typique de l'adolescent blasé en somme. Il avait ce quelque chose qui m'a rendu accro. Tellement accro que je ne réfléchissais, jurais que par lui. Il était mon tout. Même si au départ, j'avais de sérieux doute. Il était blasé par tout, ne m'accordait que peu de regard lorsque l'on se voyait mais en message on se parlait bien. Ça a été très compliqué surtout nos deux ans de différences, mais peu importe, on s'est finalement aimé comme personne. La musique nous a beaucoup rapproché. Son univers était le rock, il était même le chanteur et bassiste du groupe de rock des plus populaires du lycée et des environs chez les adolescents. Je l'ai toujours encouragé, même lorsqu'il doutait. Nous étions un couple unie, réellement.
Après l'obtention de mon diplôme, j'ai décidé de le suivre, à Londres, la belle capitale de l'Angleterre. J'avais seulement dix-huit ans et j'étais prête à tout par amour, par amour. Ma mère et ma petite soeur l'ont accepté, m'ont répété que je percerais sûrement mieux là-bas. Qu'est-ce que je ferais sans elles ?

Londres a été la plus belle partie de ma vie mais aussi la pire. Au début, nous logions dans un minuscule appartement, assez délabré. Nous vivions de petits boulots mais nous étions heureux comme ça. Puis il a commencé à se faire connaître, à avoir de plus en plus demandes. Notre relation en a prit un coup mais je l'aimais et j'étais sûr que lui aussi, naïve. Après qu'une maison de disque l'eut "engagé" lui et son groupe, il est devenu de plus en plus distant, de plus en plus froid avec moi jusqu'au jour où j'ai explosé, lui demandant quel était le problème. C'était il y a tout juste deux ans. Il est partit, sans rien dire, partie, me laissant sans nouvelle pendant des mois, je me suis résolue à me dire qu'il m'avait quitté, n'ayant jamais eu le cran de me le dire en face. J'ai énormément souffert, ma petite soeur m'a rejoint après cet épisode, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle, elle m'a aidé à surmonter ça, je ne la remercierais jamais assez.

Sinon j'ai rejoins l'University of Arts de Londres, une magnifique institution où j'ai des cours de chant, de guitare ainsi que de piano dans le but de me perfectionner pour me lancer une bonne fois pour toute dans cet aventure qu'est la musique. Je suis une étoile pour mes proches, je vais l'être pour le monde.


Dernière édition par Leona "Leo" Preston le Ven 28 Juin - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:29

WELCOOOOOOOOOOOME cute
BLAAAAAKE. je veeeux un lien avec Drew ou Nala Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2077153353
bonne chance pour ta fiiiiche Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2077153353


Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2448048395 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:31

Quel accueil ! cute Danse 2 cabaret bave 

Merci beaucoup et pas de problème. Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 

Je termine vite ma fiche. Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 832507637 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2034183558 
Revenir en haut Aller en bas

Timéo S. Karev
Timéo S. Karev

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Josh Beech
☇ à londres depuis le : 27/06/2013
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:04

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:38

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:54

bienvenuuue super choix d'avatar omg blake est subblime I love you
panique Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2259596472 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3471333390 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3423387402 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1656269883 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 163516685 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4170629200 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1431143737 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 925775219 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2002229667 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2518828335 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3510943534 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2077153353 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3229147817 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 440875169 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 632997474 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1969276588 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 832507637 dfert Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3898449405 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3139850411 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 914892538 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 391850899 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959  Kiss cour lèche Valentin rhaa Voui coeur  Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 388329041 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1629988949 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2113965524 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1867570083 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 561044576 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1978731443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1593161028 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3619069448 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 737820533 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3582543778 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4002240450 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1363455002 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1561832055 cute malaise Yahou cassé Hahapanique Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2259596472 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3471333390 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3423387402 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1656269883 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 163516685 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4170629200 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1431143737 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 925775219 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2002229667 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2518828335 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3510943534 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2077153353 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3229147817 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 440875169 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 632997474 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1969276588 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 832507637 dfert Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3898449405 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3139850411 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 914892538 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 391850899 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959  Kiss cour lèche Valentin rhaa Voui coeur  Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 388329041 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1629988949 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2113965524 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1867570083 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 561044576 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1978731443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1593161028 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3619069448 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 737820533 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3582543778 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4002240450 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1363455002 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1561832055 cute malaise Yahou cassé Hahapanique Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2259596472 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3471333390 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3423387402 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1656269883 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 163516685 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4170629200 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1431143737 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 925775219 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2002229667 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2518828335 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3510943534 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2077153353 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3229147817 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 440875169 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 632997474 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1969276588 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 832507637 dfert Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3898449405 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3139850411 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 914892538 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 391850899 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959  Kiss cour lèche Valentin rhaa Voui coeur  Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 388329041 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1629988949 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2113965524 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1867570083 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 561044576 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1978731443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1593161028 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3619069448 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 737820533 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3582543778 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4002240450 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1363455002 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1561832055 cute malaise Yahou cassé Hahapanique Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2259596472 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3471333390 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3423387402 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1656269883 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 163516685 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4170629200 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1431143737 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 925775219 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2002229667 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2518828335 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3510943534 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2077153353 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3229147817 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 440875169 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 632997474 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1969276588 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 832507637 dfert Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3898449405 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3139850411 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 914892538 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 391850899 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959  Kiss cour lèche Valentin rhaa Voui coeur  Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 388329041 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1629988949 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2113965524 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1867570083 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 561044576 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1978731443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1593161028 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3619069448 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 737820533 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3582543778 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4002240450 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1363455002 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1561832055 cute malaise Yahou cassé Hahapanique Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2259596472 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3471333390 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3423387402 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1656269883 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 163516685 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4170629200 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1431143737 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 925775219 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2002229667 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2518828335 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3510943534 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2077153353 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2774444739 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 170738179 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3229147817 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 440875169 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 632997474 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1969276588 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 832507637 dfert Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3898449405 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3139850411 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 914892538 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 895584437 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 391850899 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 132023959  Kiss cour lèche Valentin rhaa Voui coeur  Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 388329041 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1629988949 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2113965524 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1867570083 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 561044576 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1978731443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 727321294 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1593161028 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3619069448 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 737820533 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3582543778 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 4002240450 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1363455002 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1839924927 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3808175250 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 2010964443 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 3860099365 Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1561832055 cute malaise Yahou cassé Haha
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi-nous. cour 
Revenir en haut Aller en bas

Holden S. Berry
Holden S. Berry

☇ messages postés : 327
☇ age du perso : 32
☇ avatar : Fransisco Lachowski
☇ à londres depuis le : 02/09/2012
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:45

BIENVENUE ♥️
Cet avatar de Blake est parfait OMG **
Bon courage pour ta fiche Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Leona
Leona "Leo" Preston

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Blake Lively
☇ à londres depuis le : 28/06/2013
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:25

Merci I love you

Et j'ai fini ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:24

Bieeenvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:19

so goood. cute

♡ keur sur toi t'es oppé pour la suite.


TOUT EST BON !
Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre te vole ta bouille sous peine qu'on devienne fous dans la régie si ça se passe. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Oh tu peux aussi rejoindre facebook et recenser ton profil dans le répertoire parce que facebook c'est le réseau social nul mais dont on peut pas se passer ok. Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. 1411664268 Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage ou juste si t'as envie de faire la fête avec une personne de plus. Yahou Bref is t'as des problèmes le staff est toujours là pour se plier à tes désirs il te kiffe donc n'hésite jamais. AMUSE-TOI BIEN DANS LONDRES. lit
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Empty
MessageSujet: Re: Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.   Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est jolie, mais toi aussi ! ♥
» ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..
» NOËLLYA ▬ C'est original ? Mais c'est moi ✗
» C'est pas un hippogriffe mais c'est tout comme - Buc'
» ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-