Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

RILEY ♚ baby doll's

RILEY ♚ baby doll's Empty
MessageSujet: RILEY ♚ baby doll's   RILEY ♚ baby doll's Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:23

riley athéna rhodes

SURNOMS: merdeuse & blondie & baby doll's. ÂGE: 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24/12/1997. NATIONALITÉ ET ORIGINES: origine française & anglaise & écossaise MÉTIER/ÉTUDES: étude de cinéma. STATUT CIVIL: cibataire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: PI.OCCUPATION: serveuse au MacDo. GROUPE: fashion. CRÉDITS: bazzart & tumblr.

elle est accro au Louboutin • elle adore les sac a mains • c'est une grande fan de vodka • elle na jamais essayer avec une fille • elle aime les enfants • elle rêve d'un grand mariage avec le prince charmant • elle aime les animaux • elle se ronge les ongles quand elle est stresser • elle passe tout le temps sa mains dans ces cheveux • elle parle très bien le français, l'espagnole et l'italien • elle est toujours vierge • elle n'a jamais pris de cuite • elle rêve de bosser avec la mannequin Kate Moss • elle veux se faire pour ses 18 ans un road a travers l'europe ou les états unis

PSEUDO + PRÉNOM: cupidon. ÂGE: 24. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: par mon partenariat avec mon fo. AVIS SUR LE FORUM: trop mignon le coup de cœur. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: la baby doll's swanepoel.

Dernière édition par Riley A. Rhodes le Dim 30 Juin - 5:03, édité 5 fois

RILEY ♚ baby doll's Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♚ baby doll's   RILEY ♚ baby doll's Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:25

life is a game everybody loses

Mon cher journal,

Me voilà à l'aube de mon anniversaire et je me dois de faire un petit bilan sur ma vie, oui cette dernière n'est pas très longue jusqu'à maintenant mais j’éprouve le besoin de faire se petit bilan sur ma vie, par où commencer j'ai tellement de chose a dire que je ne sais pas quel histoire commencer je penses que commencer par le début serai le plus simple et le plus normal non ?? donc reprenons ma petite histoire, je suis née le vingt quatre décembre milles neuf cent quatre vingt quatorze à Brooklyn dans la banlieue Londonienne, mais certains enfants je ne suis pas venue au monde toute seule, j'ai suivie de quelque minute ma sœur jumelle Licia a qui vous vous en douter je ressemble comme deux gouttes d'eau. Mais se n'est pas tout quelques années avant ma sœur et moi mes parents on d'abord eu une fille du nom de Niah, elle a 22 ans nous sommes toutes les trois très proches. A l'école j'étais une petite fille très souriante, très intelligente, passionné de dessin, et de tout ce qui touchai a l'art, en grandissant je me passionne pour la photo plus précisément pour être derrière l'objectif. Oui en effet depuis mon plus jeune âgé je vous un grand plaisir et une passion pour jouer les modèles, c'est donc par hasard que je me suis faite repérer par un photographe alors que j'étais dans un centre commercial, j'ai de suite signer dans une grande agence de mannequin, tout en continuant d'aller en cours. J'étudie les arts dans une grande université de Londre.

Andrew J. Wilson

☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
RILEY ♚ baby doll's Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♚ baby doll's   RILEY ♚ baby doll's Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:16

BIEEEEEEEENVENUE cute
CAAAAANDIIIICE OMG. RILEY ♚ baby doll's 2010964443
c'est court, mais je valide, trop gentil ? moi ? RILEY ♚ baby doll's 2077153353

♡ keur sur toi t'es oppé pour la suite.

TOUT EST BON !
Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre te vole ta bouille sous peine qu'on devienne fous dans la régie si ça se passe. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Oh tu peux aussi rejoindre facebook et recenser ton profil dans le répertoire parce que facebook c'est le réseau social nul mais dont on peut pas se passer ok. RILEY ♚ baby doll's 1411664268 Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage ou juste si t'as envie de faire la fête avec une personne de plus. Yahou Bref is t'as des problèmes le staff est toujours là pour se plier à tes désirs il te kiffe donc n'hésite jamais. AMUSE-TOI BIEN DANS LONDRES. lit

RILEY ♚ baby doll's Empty
MessageSujet: Re: RILEY ♚ baby doll's   RILEY ♚ baby doll's Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:50