AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
[f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough  Empty
MessageSujet: [f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough    [f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough  Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:27

Cheryl Bliss Brooke

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


SURNOMS: Cheryl. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1 janvier 1990 , Dallas Texas USA NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine et Anglaise MÉTIER/ÉTUDES: Avocate STATUT CIVIL: Mariée. OCCUPATION: être avec sa femme et leur fille. GROUPE: Citizen.  AVATAR: Julianne Hough. CRÉDITS: google.


Cheryl est une petite texane de Dallas plus précisément . Elle est né le 1 janvier 1990. Depuis tout jeune elle sai qu'elle veut être avocate. Son plus grand mentor est Bianka. Elle admire la poigne qu'elle a au tribunal. Elle fut au anges quand elle appris que Bianka prenait des stagiaire et qu'elle avait été accepter. Elle devient rapidement proche de Bianka ou Bibi comme elle aime qu'on l'appelle . Bianka montre rapidement a Cheryl qu'elle apprécie son travail. Un soir elle l'invite a prendre un verre a la maison et Cheryl découvrira deux choses que son mentor veut s'associer avec elle dans son cabinet et que cette femme est amoureuse d'elle. Elle  est une fille dynamique qui aime beaucoup la danse et le chant. Elle aime aussi beaucoup les animaux.  



Bianka Élisabeth Wellington Elle se connaisse depuis maintenant 5 ans, mais Cheryl la connait depuis le début de la carrière de Bianka. Et oui pour Cheryl, Bianka est un modèle elle souhaite lui ressembler et peut a peut-elle est tombé amoureuse de cette femme. Lorsqu'elle apprit qu'elle prenait des stagiaires elle était folle. Elle pouvait enfin rencontrer son mentor et qui sai avoir une chance avec elle. Mais elle ne croyait pas que son idole était homo, elle fut surprise quand elle l'invita à prendre un verre à son manoir après le travail. Ce fut leur premier rendez-vous... Deux ans après cette rencontre elles se sont mariées, cela fait maintenant trois ans et Cheryl a adopté la fille de six ans de Bianka.
Annabelle Wellington Elle est la fille de Bianka et la fille adoptive de Cheryl. Elle aime beaucoup sa maman C comme elle l’appeler. Elle dit souvent qu'elle l'aime gros comme le ciel ... Annabelle écoute Cheryl et elle est très câline envers la jeune femme.
Emmanuelle Brooke-Wellington Emma comme ses deux maman l'appelleront sera la deuxième fille du couple. Elles feront les démarches pour adopté la jeune fille. C'est six mois après le début de leur démarche qu'elle reçut l'appelle qu'elle attendait, une jeune adolescente japonaise à donner naissance il y a quelque jour a une fille et elle la mit en adoption et Bianka et Cheryl ont été sélectionné pour être les parents adoptif de la fillette. Donc elles partiront toute la famille pour aller à l’orphelinat ou est la fillette et après ce voyage elles la ramèneront à la maison.



Dernière édition par Bianka E. Wellington le Mar 2 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
[f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough  Empty
MessageSujet: Re: [f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough    [f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough  Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:44

Premièrement bonjour ,

Merci de lire mon  scénario ... Que j’attends avec impatience d'ailleurs , la vie sans elle est trop longue.
Si vous aimé mon travail et avez envie de faire ce scénario et bien allez-si prenez le ...

Par contre j'aimerais quelqu'un d'actif autant que moi ou presque... qui est capable de gérer une tonne de rp les plus compliquer les uns que les autres. Car je ne fait pas de rp simple a vrai dire. Qui est prête a lire des romans, car 20 lignes ses pas assez pour moi je fait souvent 30 lignes et plus...

Alors vous le prenez ou non... si vous le prenez merci je vous adore déjà....

Bibi...

P.S. : L'avatar est non négociable, bref se qui est dans le scénario est non négociable enfin presque dite moi se que vous voudriez changer je vous dirai si ses possible..
Revenir en haut Aller en bas
 

[f] libre-Cheryl Bliss Brooke- Julianne Hough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) libre + Ke$ha
» (m) Libre / Jack O'Connell
» (m) libre + rj king
» (m) libre + max irons.
» (m) libre + jon kortajarena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
-