AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
[m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino Empty
MessageSujet: [m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino   [m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:56

Simon James Wellington

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


SURNOMS: Sim, ÂGE: 49 et plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londre date à votre gout. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. STATUT CIVIL: Au choix. OCCUPATION: Au choix. GROUPE: citizen. AVATAR: Al Pacino. CRÉDITS: google


L’histoire est pas mal libre sauf quelque détails. Il est né avant Bianka et ils sont tous proches… Il doit avec un côté artistique comme le reste de sa famille. Il est détenteur lui aussi de l’une des plus grandes fortunes de Londres. La fortune des Wellington. Qu’il partage avec ses trois sœurs. Mais ils ont l’argent de l’Argent pour tout le monde.



Bianka ‘’Bibi’’ Élisabeth Wellington La plus vieille de ses petite sœur. Il est proche d’elle, mais il ne comprend pas pourquoi sa sœur ne s’est pas marier avec un homme au lieu d’une femme. Il ne comprend pas du tout comment s’il était une femme, il pourrait aimer une autre femme. Mais il la respecte, cela provoque quelque petite querelle entre eux, mais ils se réconcilient facilement et rapidement.
Dianne ‘’Di’’ Wellington Di est la deuxième petite sœur de Sim. Elle est aussi proche de son frère. Il la souvent défendu contre des hommes qui ne lui voulait que du mal parce qu’elle est une femme qui se laisse souvent avoir par les hommes. Elle eut aussi des problèmes avec son ex marie qui ne voulait que son argent et c’est avec l’aide de son frère et de ses sœurs qu’elle remonte la pente.
Joanne ‘’Jo’’ Wellington Celle des trois sœurs avec laquelle il est le moins proche surtout parce qu’elle vient de se marier avec un homme qu’il déteste et parce qu’il y a eu une grosse chicane entre eux à propos de cette homme. Di et Bibi s’entende très bien avec le marie de leur sœur et ne comprenne pas du tout pourquoi Sim lui ne s’entend pas avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
[m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino Empty
MessageSujet: Re: [m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino   [m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:11

Premièrement bonjour ,

Merci de lire mon scénario ... Que j’attends avec impatience d'ailleurs , la vie sans lui est trop plâte. j'adore rire avec mon frère .

Si vous aimé mon travail et avez envie de faire ce scénario et bien allez-si prenez le ...

Par contre j'aimerais quelqu'un d'actif autant que moi ou presque... qui est capable de gérer une tonne de rp les plus compliquer les uns que les autres. Car je ne fait pas de rp simple a vrai dire. Qui est prête a lire des romans, car 20 lignes ses pas assez pour moi je fait souvent 30 lignes et plus...

Alors vous le prenez ou non... si vous le prenez merci je vous adore déjà....

Bibi...

P.S. : L'avatar est négociable, bref se qui est dans le scénario est négociable enfin presque dite moi se que vous voudriez changer je vous dirai si ses possible.. mais se qui est de l'histoire et des liens ses non négociable ...

Revenir en haut Aller en bas
 

[m] libre - Simon James Wellington - Al Pacino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [f] Libre- Diane Wellington- Mariska Hargitay
» [f] Libre- Joanne Wellington - Lara Fabian
» (m) libre + jon kortajarena.
» Bianka Élisabeth Wellington - JK Rowling is in the place...
» (f) libre + Ke$ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
-