AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) libre + lily loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
(f) libre + lily loveless  Empty
MessageSujet: (f) libre + lily loveless    (f) libre + lily loveless  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:07

June Mina St-Jhonn

« La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue. » .


SURNOMS: au choix. ÂGE: 20/21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise, origine au choix. MÉTIER/ÉTUDES: MODE - mannequinat  ou ART VISUEL - design ou CINEMATOGRAPHIE - audiovisuel + métier au choix  STATUT CIVIL: au choix. OCCUPATION: au choix + dessin + jouer musique avec Lily. GROUPE: fashion ou cinema ou visual arts AVATAR: lily loveless  CRÉDITS: tumblr.


« Histoire » connait Lily depuis toujours + mère schizophrène, elle s'occupe seule d'elle + de 15 à 16 ans, elle a été touché par le cancer, mais en est sortie + père chirurgien + fille unique + soutient Lily depuis toute petite + n'a jamais su la voir en hôpital psychiatrique  + LE RESTE AU CHOIX

« Caractère » douce + gentille + serviable + altruiste + amicale + aimante + tendre + souriante + amusante + drôle + colérique + jalouse + maladroite + franche + peu discrète + curieuse + prudente + LE RESTE AU CHOIX

«  Infos complémentaires »  bisexuelle + fumeuse + buveuse + dessine très bien + tient une trousse dans laquelle elle met de papier avec les éléments marquant + fait un voeux à chaque occasion + est aller à Lourdes pour son cancer + à offert une Sainte Rita à Lily + LE RESTE AU CHOIX



lily e. livingstone Lily et toi, c'est depuis le jardin d'enfance, un truc, un sourire, et vous vous ne vous êtes plus quitté. Des deux jumelles, tu l'as toujours préférée elle, sans vraiment savoir pourquoi, elle est plus en retrait, plus fragile, et avec ta mère qui est malade, tu l'as prise sous ton aile, comme une petite ange gardien. Elle sourit, tu souris, c'est ainsi et pas autrement, le temps à renforcer votre lien, mais des pauvres petits bras, tu n'as pas su sauver ton amie, elle t'a manquée, tu lui dis à son retard, elle est un peu distante, elle t'en veux de ne pas été la voir, mais tu étais malade, tu n'aurais pas su, et tu n'avais pas le courage. Tu lui as mentie, tu lui as dit que ton père te l'avait interdit, elle te pardonne, vous êtes encore plus soudées qu'avant, vous êtes un peu comme deux soeurs, et l'une sans l'autre c'est la mort.
Haily e. Livingstone Tu connais les jumelles depuis toutes petites, même si Lily est un peu ta préférée, tu n'as pas laissé Haily sur le côté, au contraire, avec son fort caractère et sa force intérieur, tu l'admires un peu de trouver le courage d'affronter la vie avec une épée. Tu as toujours été la pour elle, et jusqu'à ce qu'elles se déchirent, avec les jumelles, elles étaient tout trois inséparables, mais tu gardes un bon contact avec les deux filles, même si tu prêtes plus attention à Lily. Au fil du temps, tu joues l'indifférente, tu fais comme si Haily n'est pas là, tout comme elle, mais tu sais qu'elle t'a aidé pour ton cancer, tout comme tu fais de ton mieux pour l'aider
Luca F. McGeary June et Luca, ce sont d'abord deux amis très proches. Ils se sont rencontrés au collège, se sont rapprochés et se sont bien appréciés. Luca a flashé sur Lily mais il savait qu'il ne pouvait pas l'avoir, pas tout de suite. Il appréciait beaucoup June et croyait en être amoureux. Ils sont donc sortis ensemble quelques temps. Elle a eu son cancer et lui, il est resté avec elle. C'était avant la mort de sa mère à lui. Elle sait depuis toujours qu'il aime Lily. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, elle le sait, mais ne dit rien. Chaque fois qu'il va voir Lily, il donne des nouvelles d'elle à June. Luca pense pouvoir oublier ses sentiments pour Lily mais rien y fait. Il préfère être honnête avec June et rompre. June lui avoue tout savoir et de là, ils repartent sur une belle amitié. Elle s'amuse de voir Luca courir après Lily sans rien dire et attends avec impatience le moment où enfin il lui dira tout..



Dernière édition par Lily E. Livingstone le Ven 5 Juil - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
(f) libre + lily loveless  Empty
MessageSujet: Re: (f) libre + lily loveless    (f) libre + lily loveless  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:21

⊹ rappelles-toi, juste une fois,  l'avenir des souvenirs.
What is a soulmate? - It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever.The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that. - wild heart

Bonjour ! Alors, nous te remercions de tout mon coeur de prendre, et de lire mon scéna ! ** Sérieusement, je te ferai l'amour tous les jours (a) & je serai à tes pieds ! N'importe quand, n'importe ou, n'importe quoi ENFIN ! Tu as compris, je serai à tes pieds ! **

L'histoire : Les quelques points de l'histoire restent assez large, et puis, ne freine pas votre imagination, je sais déjà que ce n'est pas évident  de prendre un scénario, et d'intégrer le personnage ! Fin bref, si vous hésitez, ou si vous voulez une confirmation ou une suggestion, envoyez un mp, je répondrais assez vite ! <3 Le caractère : J'espère vous avoir mis assez de points pour le caractère, vous en faîtes ce que vous voulez, à condition de ne pas changer totalement le caractère ou la faire opposée ! ♥  Les liens : Le lien n'est pas négociable, mais on peut toujours parler de l'évolution ! Je peux prendre en compte vos idées, de toute façon, je reste ouverte à vos idées, et ça peut améliorer le lien ! L'avatar : J'aime assez Lily, je ne la prends pas en avatar, car elle ne correspond pas à mon type de personnage, mais elle correspond au scénario. Il est donc peu probable que je change d'avis, MAIS je connais peu de célébrités, je les découvre au fur et à mesure des forums, alors, vous pouvez toujours me proposer ! Je ne suis pas tortionnaire !   Le nom & le prénom : Le prénom est négociable, j'me suis pas foulée à mettre un nom et un prénom comme ça ! Visez juste un peu dans l'originalité ! Présence &  rp: Je comprends les aléas de la vie, itout, ce que je demande juste de ne pas me laisser dans l'attente ou en plan après une semaine, vous voyez ? Je tiens à ce personnage, alors,  je serai  un peu déçue si c'est pour juste faire la fiche et ne pas la continuer , vous comprenez ?  Votre présence m' importe peu, quoi que je la veux  assez régulière, de quoi rp & faire & évoluer les liens ! <3. Votre niveau de rp m' importe vraiment pas, pourquoi ? On est tous diffèrent, on peut aller à l'essentiel en respectant le nombre de lignes et décrire le moindre de son en 32 lignes, je veux dire par là que chacun a son niveau, je m'adapterai !  Je finirai pas dire merci de t'intéresser à mon scénario, et de le prendre (prends-leeee, prends-leeee) surtout que le forum vient d'ouvrir très agréable , et ouvre à de nombreuses possibilités, et les membres sont cool et tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) libre + lily loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) libre + Ke$ha
» (m) libre + max irons.
» (m) libre + jon kortajarena.
» J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a plus vraiment d'importance. • [Feat Lily]
» Lily ♦ i wrap my hands around your neck so tight with love, love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
-