AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ] Empty
MessageSujet: Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ]   Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:32

 



    Depuis la sortie avec Luca en centre ville, Haily se lâche. Encore plus que d'habitude. Elle enchaîne soirées, oubliant les cours, à par la danse, fume, bois, s'drogue, joue les putains, se préoccupe plus de Lily. C'était ça de perdre ? Tomber ? Une chute libre, sans personne pour vous retenir. Alors la journée, quand elle restait pas enfermé dans sa chambre à se droguait comme une vrai toxico, ce qu'elle était, elle allait dans le parc pour courir ou danser. Danser pour ne penser à rien, mais voila, elle ne faisait pas que son petit sport, non, elle pratiquait son petit travaille : Le deale. Les garçons et les gens se succédaient près d'elle avec l'espoir d'avoir de quoi monter et être heureux le temps de quelques heures. Haily aimait ça. Elle aimait dealer. Cette après midi d'ailleurs, elle allait exercer son beau métier. Le top ? Elle acceptait pour certaines personnes, qu'ils payent en nature. Autant fille que mec. Elle y gagnait toujours. Enfilant un jogging noir, large aux cuisses, se resserrant au mollet, un peu une sorte de sarouel, un débardeur de la même couleur et des grosses baskets flashy ainsi qu'une casquette assortie. Elle laissa ses cheveu détacher et se maquilla légèrement, puis sortie, sans oublier sa veste, ou elle avait le gros lot. Elle partie alors au parc, avec ce sourire qui voulait tout dire et commença sa vente avec une discrétion folle. Ils échangeaient des poignets de mains, Haily souriait, faisait semblant de saluer des amis, elle semblait heureuse, normal, elle même. Elle se posa sur un banc tranquillement, mettant sa tête en arrière et un joli brun arriva, souriant.

    - Salut Haily ! Ça fait une paye !

    - Ouiiiii !

    Elle lui prit les mains, récupérant l'argent, et passa discrètement en même temps le pochon d'herbe et il partit, après avoir fait semblant d'échanger quelques politesses, pour faire genre. Ni vu, ni connu. Elle sourit tranquillement. C'était trop simple à son goût ! Elle remit sa tête en arrière, fière d'elle.


Revenir en haut Aller en bas

Bianka E. Wellington
Bianka E. Wellington

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 58
☇ avatar : Joanne Rowling plus connu sous le nom de Joanne Kathleen Rowling ou JK Rowling
☇ à londres depuis le : 01/07/2013
Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ]   Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:00

... ... ...
Haily & Lily & Bibi




∞Prise la main dans l'sac
Aujourd'hui mon age me ratrappait. Je m'était réveiller ce matin avec un mal de dos assez fort , mais comme j'avais plein de chose a faire je ne pouvait pas me laissé ralentir par un mal de dos. Donc je demanda a Cheryl d'appeller le médecin pour qu'il s'occupe de mon cas.

Je portait aujourd'hui comme fidèle mon habitude un tailleur trois pièce avec une jupe aujourd'hui , et je portait un chemisier rose très léger en dessous de mon veston . On voyait légèrement mon soutien gorge de la même couleur que mon chemisier si j'ouvrais mon veston. J'avais mon sac a mains tout a fait assortie avec mes vêtements , mes escarpins noir et des bijoux doré pour mettre un peu de punch le tout. J'étais maquillé et coiffé parfaitement , je ne sortait jamais sans m'être préparer et très bien préparer. De la tête au pied toujours. J'avais par contre mon attacher caisse qui était peut-être un peu moins assortie a tout cela.

Un vieux attachée caisse bourgogne avec des détailles d'oré c'était celui de ma mère et le sac dans lequel je portait mon portable et la tablette que j'utilisais c'était celui de mon père. Je ne voulait pas me séparer de cela . J'étais vraiment attacher a ces deux sac. Donc si vous compter oui j'ai bien trois sac , mais c'était normal dans mon travail , comme je suis avocate a la cours suprême j'ai toujours plusieurs document et dossier a trainé avec moi et rien de mieux que mon vieux attacher caisse avec une combinaison et une clé et rien de mieux pour mon ordinateur , ma tablette que j'utilise a la cours et mon cahier ou je prenait tout mes notes avec quelque stylos , que le vieux sac de mon père. Cheryl a voulut les changer une fois pour des copie conforme , mais j'ai tout de suite sut que ce n'était pas ceux de mes parents.

C'est en revenant de mon rendez-vous en marchant pour me rendre a mon prochain rendez-vous que je décida comme j'avais une demie-heure d'avance d'aller m’assoir dans le parc tout près de ou j'avais rendez-vous . Je regarda autour de moi et je ne vis pas tout de suite Haily qui était a quelque mètre de moi.

Du moins si je l'avais vue je ne l'avais pas reconnue. Cela fesait un moment que je ne les avait pas vue Haily et sa soeur jumelle Lily. D'ailleurs il faudrait qu'un jour je les appelles pour que nous allions au restaurant un soir. Je fini par regarder de nouveau autour de moi et je reconnue maintenant Haily qui n'avait pas du tout l'allure qu’elle avait normalement. Je regarda la jeune femme assez discrètement et je me demandait bien ce qu'elle fesait.

Je reconnue rapidement ce qu'elle fesait , mais depuis quand fesait-elle cela. Ce n'était pas du tout quelque chose a faire. J'étais bien sur obliger de me rapprocher d'elle et de parler avec elle. Je ne pouvait pas la laissé faire cela. Je regarda la jeune femme la laissant faire ce qu'elle fesait .  Puis je me rapprocha de cette dernier et je lui dit.

« Haily qu'es-tu entrain de faire. Tu sai que c'est illégale ce que tu fais ?»

Dis-je a la jeune femme , ne pouvant pas la laissé faire cela. Ou était Lily pourquoi laissait-elle sa soeur faire cela. Elle regarde la jeune femme et attend que cette dernière lui dise quelque chose.

© .JENAA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) prise + amanda seyfried.
» (f) prise ♥ + Claire Holt
» Bianka Élisabeth Wellington-Liens
» Bianka Élisabeth Wellington - JK Rowling is in the place...
» (f) libre + lily loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
londres
 :: 
sunrise town
 :: parc
-