AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:02

Phoebe Lea Parker
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy "

NOM(S) ✏️ Parker PRÉNOMS ✏️ Phoebe Lea SURNOMS ✏️ Pho', Phoe, Phoeb's, Phoebychou, Phoebenette, Pheobichounette ( Oo ), Phopho, Phoebounette ( j'aurai vraiment tout eu moi T__T ) ÂGE ✏️ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ 18 décembre, New York NATIONALITÉ ET ORIGINES ✏️ Américaine et juive MÉTIER/ÉTUDES ✏️ Chant STATUT CIVIL ✏️ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ✏️ Moyenne CÉLÉBRITÉ AVATAR ✏️ Lea Michele bave PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ✏️ Inventé ! GROUPE ✏️ music is my soul CRÉDITS ✏️ @me

♣️ Que vous dire ? Si j'ai été un jour une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis mes treize ans. Je suis maintenant quelqu'un de certes très ambitieux, j'ai gardé le même rêve que celui que j'avais étant jeune, mais il y a plus encore. Je reste sur mes gardes, je suis très réservée. On peut même parfois me trouver froide, parce que je cache tellement mes émotions qu'au final, on peut même se demander si j'en ai. Et pourtant croyez moi, j'en ai. Seulement j'ai appris à les contrôler, à ne laisser transparaître que ce que je voulais bien que les autres voient. Lorsque je vais mal, je prétend que tout va bien malgré la boule qui se forme dans mon ventre et qui ne me donne plus goût à rien. Lorsque quelque chose me déplaît, je fais bonne figure, du moins en général. Lorsque quelqu'un m'agace au plus haut point, il n'est pas rare de me voir garder le sourire au lèvres, mais en contre partie, je dis clairement ce que je pense. Et lorsque j'aime quelqu'un, je suis tout bonnement incapable de le lui dire, quand bien même cette personne serai mon frère ou ma soeur de coeur. Généralement, les rares fois où quelqu'un me dis " je t'aime ", je ne répond jamais " je t'aime aussi " mais simplement " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Et le pire, c'est que personne ne s'en rend compte. Mais il n'y a pas que cela. Je suis aussi très peu douée pour aider quelqu'un lorsque la personne en a besoin. Lorsqu'une personne va mal pour X ou Y raison, j'ai énormément de mal à la réconforter, parce que j'ai tellement l'habitude de refouler mes propres sentiments, et j'ai tellement peu été habituée à de l'affection, même si ma tante est une personne absolument adorable, que je suis incapable moi même de réconforter quelqu'un. Quoi dire d'autre ? Je suis une battante, je fais face aux problèmes et surtout, je fais les choses à ma manière. Bref voilà, en gros ça.. c'est moi.

Code:
[color=red]◊[/color] Lea Michele [color=black]•[/color] Phoebe L. Parker


you could be happy
" THERE'S A FIRE STARTING IN MY HEART "

Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant ( et un peu de danse ), ils m'ont laisser m'inscrire aux clubs du lycée tout allait bien. Et puis... un jour, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". Je devais avoir... treize ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à Londres. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Au final je me suis inscrite à la UOA. Lorsque j'avais 15 ans, j'ai été droguée et violée. Et oui, disons que être rebelle ne m'a pas toujours été bénéfique, mais cela m'a rappeler ce que je ne devais jamais baissé la garde, ce que j'avais pourtant fait ce jour là. Et voilà le résultat... comme si ma vie n'était pas assez merdique. J'ai accouché l'année suivante, lors de mes 16 ans, en janvier... et j'ai gardé l'enfant. Une ravissante petite fille, Jennifer Barbra Parker. Comme... toute ma vie depuis la mort de mes parents, je l'ai cachée. Je n'en parle pas, je prétend que j'ai abandonné mon enfant à la naissance pour ceux qui savaient que j'étais enceinte, et je n'en parle jamais, même si elle est la chose la plus précieuse que j'ai, même si pour l'avoir, j'ai dû être traumatisée un peu plus. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.


" BEHIND THE COMPUTER "

ÂGE16 ans
PSEUDO / PRÉNOMRachou/Auriane
TU VIENS D'OÙ ?France
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA ?En fait je suis tombée sur votre forum HP, j'ai cliqué sur le lien du profil d'Andrew sur la PA et je suis tombée ici xD
QU'EN PENSES-TU ?Hm... je suis inscrite... j'ai fais ma fiche... je crois que ça veut dire que j'aime Very Happy xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:25

Salut Very Happy Bonne chance sur le forum !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:07

Merci ! Vraiment ce fow mérite de vivre, c'est triste de voir que personne se connecte :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Luka E. Collins
Luka E. Collins

☇ messages postés : 33
☇ avatar : Victoria Asher
☇ à londres depuis le : 17/09/2012
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:51

Hey bienvenue *^*

Oui, totalement d'accord avec toi é_è On espère très fortement que ça va repartir !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:59

Merciiiiii !

Beuh... faut faire pour ! Si vous aimez le forum, postez ! Au fond l'important c'est pas d'avoir beaucoup de membres... C'est que les membres qui sont dessus et qui aiment ce forum postent, mais pour cela, faut que tout le monde s'y mette... Parce que après on peut poster en PV libre, mais c'est triste personne rep --' ( c'est une pro qui parle xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:53

Maaaais on se connaaaait cute
Tu es sur SchoolPoudlard rhaa
BIEEEENVENUE PARMIS NOUS! C'est gentil de t'être inscrite et d’apporter autant d'attention au fo ! C'est vrai qu'on est pas très présent, mais il faut y remédier Wink


Dernière édition par Andrew J. Wilson le Jeu 24 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54


TU ES VALIDÉ(E) !
Bienvenue à toi sur UOA. Ballon Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Évidemment, il te faudra une chambre dans le campus si ton personnage dors sur place ou un logement, s'il a son propre appartement. Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !

Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff. Danse 2
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:57

Ouiii je suis sur SP ! Tu es qui ? Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1656269883
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:57


Lewis Austin, on a parlé sur la CB y'a peu de temps ;D
Bon, comme tu as l'air motiver pour monter le forum et pour RP, j'espère que tu te trouvera vite des compagnons pour RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:00

LEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ouiiii j'espère aussi ! Et il nous faut un lien Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1656269883 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Qui veut rp avec un garde du corps?
» Zéphyr ▲ On garde ses amis en ayant le cœur un peu moins dur que la tête.
» hope - rêve ta vie en couleur... c’est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
garbage time
 :: 
CORBEILLE/ARCHIVES
 :: vieilles fiches
-