AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:56

Phoebe Lea Parker

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Pho' ÂGE: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 décembre, New York, The Queens NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine et juive MÉTIER/ÉTUDES: Chant STATUT CIVIL: Célibataire PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé OCCUPATION: Chanter GROUPE: Music CRÉDITS: @me

Que vous dire ? Si j'ai un jour été une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis l'âge de treize ans. Ou du moins, c'est ce qui semble être, et ce qui est à la fois. Pour tout vous avouer, mon caractère est composé de contraires et d'ambiguïtés. J'ai toujours été, et je suis encore, quelqu'un d'extrêmement ambitieux, ambition qui n'a prit que plus d'ampleur au fil des années, car c'est aujourd'hui la seule chose qui me reste. Je suis une jeune femme déterminée, et les événements m'ont poussés à cacher mes émotions. Je ne suis pas comme les autres. Plus maintenant. Lorsque l'on me voit, c'est à un masque de dureté et de froideur que l'on se heurte. Dû à cela, certains me craignent, d'autres me prennent de haut, d'autres encore cherchent à me connaitre, à savoir ce que je cache, qui est la véritable Phoebe. En réalité, je ne suis pas si dénuée de toute émotions, loin de là. Je crois même que j'en ressens bien plus que n'importe qui d'autre : pour preuve, je ne me suis jamais remise de la mort de mes parents. Avec le temps, j'aurais dû être apte à passer à autre chose, et pourtant aujourd'hui encore je ressens la douleur aussi durement que si cela venait tout juste de se produire. Je ne suis pas sans émotions, et pourtant lorsque je suis énervée, je peux devenir plus cruelle qu'un tueur en série, et rien, pas même les cris ou les supplications ne peuvent me donner pitié. Je vous rassure, je n'arrive à ce stade de fureur que lorsque quelqu'un le mérite réellement. Je peux également me montrer sans coeur lorsque je suis énervée à un stade moins fort que celui que je viens de vous décrire, mais c'est moins pire tout de même. Je sais ce que vous pensez. Que je suis folle, juste bonne à interner. Et si ce n'était pas le cas ? Tout le monde pense cela, et pourtant. Je ne suis pas si différente de vous. J'ai juste choisi de ne répondre qu'à mes propres règles. Je suis une jeune femme forte et indépendante, et je ne crains plus de mourir depuis la perte de mes parents. Au contraire, je traque la mort, et je l'affronte lorsque l'opportunité m'en est donné. Je n'ai plus peur de rien ni de personne dorénavant. Et c'est ce qui me donne du courage, c'est ce qui me permet d'affronter toutes les situations, les pires comme les meilleures. Peu importe si je risque ma vie, elle ne vaut plus rien. Pas plus pour moi que pour les gens qui me connaissent. Morte, je ne manquerais à personne, les gens danseraient sur ma tombe et déboucheraient une bonne bouteille de champagne. Et moi... moi je pourrais enfin retrouver mes parents. Tout le monde y trouverait son compte, vous ne pensez pas ? Non je ne suis pas folle. J'aime à être mystérieuse, et je fais tout pour être aussi libre que possible. Mais folle... ça non. Des fous, des vrais, vous en croisez tous les jours, sans même le savoir. Un voisin, un ami, un collègue. Parfois même un parent. Qui sait quelle est leur vie ? Et pourtant vous pensez les connaitre, que ce soit leur caractère, leurs goûts, leur style vestimentaire, leur manière d'agir, de faire. Mais une personne telle que moi, qui cache qui elle est réellement, est de suite suspecte à vos yeux. Il vous faut à tout prix savoir ce qui se cache. Seulement voilà, je mens aussi bien que je respire, il vous sera impossible de savoir si je mens ou pas. Tout le monde a un tic, un petit quelque chose qui vous trahis quand vous mentez. Moi je peux vous regarder droit dans les yeux, et vous débiter un mensonge si sincère que vous ne pourrez que vous prendre au piège. Sans compter que... mes secrets sont bien gardés. Car à moins d'avoir la faculté de lire dans les pensées, rien ne vous permettra jamais de découvrir la vérité. Que dire d'autre ? Je prétend constamment aller bien, même si c'est totalement faux. Je pourrais encore saigner de partout que je serais capable de vous dire que tout va bien, que je n'ai pas besoin d'aide. Car oui, je déteste qu'on tente de m'aider. Et pas parce que je prend cela pour de la pitié, ça non. Simplement parce que se faire aider de quelqu'un, c'est être dépendant de cette personne. Or ça... je le refuse. Je suis libre. Rien ni personne ne pourra changer qui je suis, et m'ôter cette liberté pour laquelle je me bat. Je suis également incapable de dire " je t'aime " à quelqu'un. Peut-être par... peur. Je ne sais pas au fond. Ce sont les derniers mots que j'ai dis à ma mère avant qu'elle ne meure. Je lui ai dis ces trois petits mots, et une seconde plus tard elle rendait son dernier souffle. Alors peut-être que j'ai peur de perdre cette personne, tout comme j'avais perdu ma mère, si je les prononce. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que cela me rappelle de manière encore plus forte ce moment. Aussi, lorsque quelqu'un me dit qu'il m'aime, je ne peux que répondre " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Heureusement, je n'ai pas tant de personne que cela qui me disent qu'ils m'aiment, je pourrais même dire qu'il n'y a personne. Et le pire de l'affaire, c'est que personne ne s'en rend compte. Marrant non ? Tant qu'on est dans ce registre, je suis incapable de trouver les mots qu'il faut pour venir en aide à quelqu'un. Du moins je le crois. J'ai toujours la sensation que... j'empire les choses. Ou que je les formule de manière maladroite. Sans doute parce que j'ai tant l'habitude de refouler mes propres sentiments que je suis incapable d'aider les autres avec les leurs. Et pour finir, je ne peux que vous dire que je suis une battante. En gros, c'est moi. Je me doute que j'en oublie sans doute, mais vous savez quoi ? Vous verrez bien plus tard !

PSEUDO + PRÉNOM: Drachel / Auriane ÂGE: 16 ans COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: En fait je suis tombée sur votre forum HP, j'ai cliqué sur le lien du profil d'Andrew sur la PA et je suis tombée ici xD AVIS SUR LE FORUM: j'aime CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: La merveilleuse Lea Michele ♥


Dernière édition par Phoebe L. Parker le Dim 19 Mai - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker

☇ messages postés : 40
☇ age du perso : 27
☇ avatar : Lea Amazing Michele
☇ à londres depuis le : 21/01/2013
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:56

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant ( et un peu de danse ), ils m'ont laisser m'inscrire aux clubs du lycée tout allait bien. Et puis... un jour, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". Je devais avoir... treize ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à Londres. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Au final je me suis inscrite à la UOA. Lorsque j'avais 15 ans, j'ai été droguée et violée. Et oui, disons que être rebelle ne m'a pas toujours été bénéfique, mais cela m'a rappeler ce que je ne devais jamais baissé la garde, ce que j'avais pourtant fait ce jour là. Et voilà le résultat... comme si ma vie n'était pas assez merdique. J'ai accouché l'année suivante, lors de mes 16 ans, en janvier... et j'ai gardé l'enfant. Une ravissante petite fille, Jennifer Barbra Parker. Comme... toute ma vie depuis la mort de mes parents, je l'ai cachée. Je n'en parle pas, je prétend que j'ai abandonné mon enfant à la naissance pour ceux qui savaient que j'étais enceinte, et je n'en parle jamais, même si elle est la chose la plus précieuse que j'ai, même si pour l'avoir, j'ai dû être traumatisée un peu plus. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Qui veut rp avec un garde du corps?
» Zéphyr ▲ On garde ses amis en ayant le cœur un peu moins dur que la tête.
» hope - rêve ta vie en couleur... c’est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-