AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Empty
MessageSujet: Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !   Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:14

Wendy Cristal Bronwi

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Brouni ou Wen' ÂGE: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 Décembre en Angleterre NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise MÉTIER/ÉTUDES: Cursus de musique et de littérature STATUT CIVIL: Etudiante OCCUPATION: Chanter et faire les boutiques GROUPE: Music is my soul AVATAR: Taylor Momsen CRÉDITS: We Heart It et Bazzart

Elle a la fâcheuse manie de regarde les gens comme si elle s’en foutait royalement d’eux ✘ De sortir les poings quand elle entend quelque chose qui ne lui plait pas ou encore des mots bien tranchants ✘ Elle s’habille toujours très rocks, gothique ou punk, principalement de noir ✘ Elle a un faible pour les choses mignonnes, elle le cache car elle trouve que c’est une grosse faiblesse chez elle ✘ Elle parle peut, sauf quand on la cherche, mais adore chanter, elle chante tout le temps ✘




Dernière édition par Wendy .C Bronwi le Lun 20 Mai - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !   Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:15

LES MEUFS


Skye J. Hannigan ✈ Skye a était ma première partenaire de danse pour un devoir, je dois bien l’avouer on s’entendait pas du tout au début. On avait des gouts très différents et on était très en retard, mais en écoutant une chanson a réussi à trouver un accord parfait et avoir la meilleure note. Depuis on essaye d’être en duo, mais il faut avouer nos différences créé toujours des situations incroyable dans nos danses.


K. Linnea Sanders ✈ Je ne la connais pas vraiment, voire pas du tout, mais une chose est sûre on ne peut pas se voir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’aime pas mon « comportement » je ne rentre pas dans les normes et sa dérange, ça m’énerver alors à chaque fois que l’on se croise on ne peut pas s’empêcher de se disputer encore et encore. Mais si elle arrêtait peut-être que tout pourrais bien se finir… Sauf si elle continue à me taper sur le système.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.



Dernière édition par Wendy .C Bronwi le Lun 20 Mai - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !   Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:16

LES MECS


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.



Dernière édition par Wendy .C Bronwi le Lun 20 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye J. Hannigan
Skye J. Hannigan

☇ messages postés : 177
☇ avatar : + barbara seksy palvin
☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !   Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:19

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Wendy .C Bronwi
Wendy .C Bronwi

☇ messages postés : 34
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Taylor Monsen~~
☇ à londres depuis le : 23/02/2013
Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !   Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:50

Idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !   Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.
» Elle est jolie, mais toi aussi ! ♥
» Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme.
» Dylan ▲ Quand j'étais petit, j'étais un abruit. Maintenant que j'suis grand j'suis toujours aussi gland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-