AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:14

Plum Rose Leidenschaft

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Brownie (par Blondie), Plumouche (par Loulou) et Rosie (par Nono). ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 Juin 1991 dans la super ville de Berlin. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Nationalité allemande, naturalisée anglaise il y a peu et avec des origines espagnols du côté maternel. MÉTIER/ÉTUDES: Pour moi c'est la photographie. J'ai toujours aimé ça, ça doit venir de ma mère ça. Et en dehors, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse, c'est pas génial mais c'est toujours ça pour payer le loyer, et j'aide une voisine dans une jardinerie quand elle me le demande. STATUT CIVIL: Et bien, je ne saurais pas vous dire. Avec Noah c'est assez compliqué .. On s'aime, on se cherche, et pourtant, rien à faire, on ne passe pas le pas. Je dirais célibataire mais amoureuse depuis longtemps que Noah. OCCUPATION: Ma principale occupation c'est sortir avec mes amis, bien évidemment ! Sinon bah j'aime photographier Hannah et faire des bêtises avec elle partout dans l'appartement. GROUPE: Visual arts. AVATAR: Phoebe Tonkin. CRÉDITS: Google.

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE SOUS N'IMPORTE QUELLE FORME. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.



Dernière édition par Plum R. Leidenschaft le Mer 22 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:14

+1
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:14

+2

A vous cute
Revenir en haut Aller en bas

Belzébuth L. Ludwig
Belzébuth L. Ludwig

☇ messages postés : 29
☇ age du perso : 37
☇ avatar : Matt Smith.
☇ à londres depuis le : 22/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:49

Plum est née à Berlin, comme Belz, j'crois qu'on peut se trouver facilement quelque chose avec ça, t'en dis quoi ? PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. 3898449405
Revenir en haut Aller en bas
http://whouffle-and-the-tardis.tumblr.com/

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:14

J'en dis oui Belzébuth ! PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. 2448048395
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:27

    Moi j'ai déjà mon lien Cool Je veux un rp cute
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:31

Je te laisse commencer ? Je ne sais pas quand je pourrais te répondre par contre :/ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:13

    Okay je vais nous faire ça dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:26

Pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:26

cour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Empty
MessageSujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.   PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est jolie, mais toi aussi ! ♥
» Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme.
» Un bléme ? Ouai moi aussi j'ai des potes !
» ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» NOËLLYA ▬ C'est original ? Mais c'est moi ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-