AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:07

Kiara Erin Philips

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Kiara ou Eli . ÂGE: 20 Y.O . DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1992. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: Architecte d'intérieur. STATUT CIVIL: Célibataire non mais allo je suis pas une fille facile malaise . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé OCCUPATION: danse. GROUPE: écrire ici. CRÉDITS: tumblr.

anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie.

PSEUDO + PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: écrire ici. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène   KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:07

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Il y a vingt ans de cela, plus précisément le quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt douze, une jolie petite tête blonde faisait son apparition dans la magnifique ville de Londres. Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la beauté qui venait de naître, Kiara. Kiara fût le premier enfant de la famille Philips. Oui oui Kiara c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous racontez ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a). Je suis née dans une famille aisée et mon enfance fût plus qu'heureuse je l'avoue, je ne me plaindrais jamais de mon enfance bien au contraire. Mes parents m'ont toujours apportés tout l'amour dont j'avais besoin, je n'est jamais manqué de rien. Mon père est un dirigeant de plusieurs boites de nuit célèbres en ville et ma mère est la dirigeante d'un magasin d'antiquité.

Mes parents ne m'ont jamais laissée seule, malgré leurs emplois du temps chargés, ils arrivaient toujours à me consacré beaucoup de temps. J'étais fière de ma famille, quand je voyais l'enfance que j'avais et l'enfance qu'avaient mes amis, je peux vous assurez que j'étais encore plus reconnaissante envers mes parents. Je viens d'un milieu très aisée, mais ce n'est pas pour autant que je le montre ou que je rabaisse les autres, bien au contraire. Je suis le genre de fille qui profite de la vie sans chercher les problèmes mais plutôt qui cherche à résoudre ceux des autres. Depuis mon plus jeune âge, je me suis découvert une vraie passion pour le dessin, c'est pourquoi dés l'âge de treize ans mes parents m'ont inscrit dans des cours d'art. Au fur et à mesure que je grandissais, ma passion pour l'art ne cessait pas de grandir encore et encore. Après avoir réussi les examens de fin de collège, je décidais de partir dans une école pour devenir Architecte d'intérieur, mes parents me payèrent la meilleure des écoles de la région, je travaillais beaucoup pour réussir et pour que mes parents soient fières de moi.

Durant mes années d'études, je fis la rencontre d'un garçon qui chamboula à lui seul ma vie, il porte le doux prénom de Eliott, maintenant vous voyez de qui je parle n'est-ce pas ? je le connais depuis huit ans et à vrai dire il est la seule personne en qui j'ai aveuglement confiance. Il est mon meilleur ami, celui avec qui plus jeune je faisais les quatre cents coups, il est le seul à qui énormément. je l'est rencontré dans une période de ma vie qui n'était pas vraiment belle je l'avoue, la première fois que j'ai croisée son regard c'était le jour où j'apprenais que ma mère était atteinte d'un cancer. Il avait toujours été là pour moi et je faisais pareil de mon côté, il est le seul à réellement me connaître, je veux dire par là qu'il est le seul avec qui j'enlève vraiment ma carapace. Plus les années passaient, plus je mon attachement pour le beau brun grandissait. Ma relation avec lui est unique et platonique, en huit ans d'amitié aucune dispute n'est à déplorer c'est pour vous dire comme on s'entends bien. Les jours passaient et malheureusement la maladie de ma mère devenait de plus en plus présente ce qu'il l'a rendait de plus en plus faible, je ne voulais pas perdre ma mère mais malheureusement les médecins ne pensaient pas que ma mère passerait l'année.. Je rêvais de donner à ma mère le bonheur d'être grand-mère mais c'était impossible, elle partirait trop tôt pour que je puisse lui faire ce bonheur. Cette idée changeait quand je parlais de se qui me traversait l'esprit à Eliott, « Et si on faisait ce bébé ensemble ma puce ? » Au début je ne pensais pas du tout que Eliott était réellement sérieux, mais finalement ses quelques mots avaient radicalement changé le cours de nos vies à tous les deux. J'étais totalement d'accord pour faire cet enfant avec lui, je suis énormément reconnaissant envers lui. Il faisait tout pour me rendre heureuse malgré un quotidien qui en se moment n'était pas au top.

Nous avions décidé d'annoncer la nouvelle lors de l'anniversaire de Eliott, on était certains que comme ça tout le monde serait au courant. Sincèrement j'avais vraiment peur de la réaction de nos parents, la maman de Eliott ne prenait pas bien le fait que nous faisions un enfant sans être en couple, pour elle c'était impensable de faire un enfant dans de tels conditions. Quand à ma mère, elle était contente pour nous et nous encourageait tout comme le grand frère d'Eliott. Voilà que quelques mois plus tard, j'étais tombé enceinte. La grossesse ce passait à merveille, ma mère était à mes côtés comme Eliott. Malheureusement au huitièmes mois de grossesse, la maladie fût plus forte que ma mère, perdre ma mère fût l'épreuve la plus difficile de ma vie. Finalement ma mère de connaîtra jamais Zohra, l'accouchement se passait à merveille et désormais Zohra grandit de jour en jour. Les choses étaient bien, Eliott et moi gérons parfaitement notre nouvelle situation, je vivais dans le même quartier que lui pour que Zohra soit au plus proche de son père, les choses étaient faciles mais finalement j'ai l'impression que mes sentiments pour le beau brun changent pour prendre un nouveau sens, je fais tout pour cacher ça pour ne pas tout gâcher. Malgré ça, chacun de notre côtés nous sortions comme on pouvait. Je voyais des hommes et lui des femmes sans qu'ont se disent quoi que ce soit vu que nous étions juste meilleurs ami.

Maintenant parlons des nouveautés ! Je suis désormais en couple avec Eleyes, oui un charmant jeune homme qui a fait (presque totalement) chavirer mon cœur mais enfaite je me dis que mon amour pour lui est loin d'être égale à celui de Eliott. En parlant d'Eliott, lui n'est pas du tout content qu'Eleyes partage ma vie, il le déteste soit disant Eleyes veut le séparé de sa fille et de moi sauf que jamais de la vie cela ne pourra arriver. C'était la première fois que lui et moi nous disputions, cela faisait bizarre. Enfaite je comprenais plus rien à rien, je savais plus où j'en étais et cette dispute n'avait rien arranger. Les derniers mots du jeune homme n'arrêtaient pas de revenir en tête « Simplement parce qu'on est en train de devenir ce couple qui se disputait au parc devant leurs enfants alors qu'on parlait déjà de Zohra . » Il avait raison on était entrain de devenir comme ça pourtant on c'était promis de ne jamais l'être. Je ne voulais en rien que mon amitié et mon amour pour Eliott change, il est le père de ma fille et mon meilleur ami sans lui je ne suis rien. J'ai toujours rêvée de former une vrai famille pour Zohra, il n'est pas encore trop tard pour que ce rêve devienne une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
 

KIARA❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» et paf ! ça fait des chocapics ∆ jenaëlle
» LENKA ◮ « Tout se fait en un sourire. »
» GABRIEL & LENKA ◮ « Tout se fait en un sourire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-