AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Hope Jenkins
C. Hope Jenkins

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Britt Robertson
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Empty
MessageSujet: Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour   Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:10

Mimilou.
Coucou tout le monde et bienvenue dans mon fabuleux bordel d'avatar. Donc, même si ce n'est pas à votre goût j'accepte toute critique tant qu'elle est fondée or je n'accepterais aucune critique du style : "c'est moche", "c'est horrible, retournes jouer à la marelle" ou autre phrases du genre même si je vous pense tout de même assez élévé pour ne pas faire ça. Tous les avatars présents ici sont en libre-service et si vous ne trouvez pas votre bohneur vous pouvez passer commande en me donnant bien sûr quelques informations comme le nom de l'acteur/actrice, des photos que vous voulez si vous avez craqué sur certaines (à conditions qu'elles soient de bonnes qualitées et encore non modifiées, pour celà préferez donc plutôt les fan sites aux images google) le style que vous cherchez et voire même des exemples. Bon bah voilà je crois que j'ai tout dit... un peu strictement même j'azi l'impression xD mais ne vous inquiétez pas je ne mord pas. Bon allez je vous laisse observer. Et laissez quelques commentaires, ça fait toujours plaisir :hawai:
PS : Les vavas présents ici sont fait à partir de photofiltre, si vous voulez quelque chose demandez j'en ai plein à partir de totoshop que je n'ai pas mis là pour ne pas vous enduire d'erreur sur ma façon de faire les vavas
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

C. Hope Jenkins
C. Hope Jenkins

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Britt Robertson
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour   Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:10

girlz.

Carly Rae Jepsen (6) :

Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre9sMimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre8tuMimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre7czMimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre6rvm Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre3ckMimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre1hv

Knesia Solo (3) :

Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre3wmMimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre2czMimilou ∞ Bordel du jour bonjour Sanstitre1il


Nina Dobrev (4) :

Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Kath6Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Kath5Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Kath2d
Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Kath1i
Revenir en haut Aller en bas

C. Hope Jenkins
C. Hope Jenkins

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Britt Robertson
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour   Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:11

boyz.

U.C
Revenir en haut Aller en bas

C. Hope Jenkins
C. Hope Jenkins

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Britt Robertson
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour   Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:11

picturz.

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour   Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:25

j'aime beaucoup surtout ceux de Carly omg bravo. Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour   Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:58

WOUAW, ils sont beeeeaux cute 
surtout ceux de ma sosie Carly, j'adooore Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour 3808175250
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour   Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish]
» ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» sleep.walking anciennement .newgenpeace, il était un jour un sujet sans titre
» cassie + un jour, j'ai fait un rêve. un rêve étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
coin détente
 :: 
GALERIES D'ART
-