AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:00

prénom prénom nom

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


SURNOMS: écrire ici. ÂGE: écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES: mettez-y les cursus et options choisies. STATUT CIVIL: écrire ici. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: écrire ici. OCCUPATION: écrire ici. GROUPE: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici.


anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie + anecdotes, tic, manie.


PSEUDO + PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: écrire ici. AVIS SUR LE FORUM: écrire ici. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: écrire ici.


Dernière édition par Ismaël-Jawaad Strokes le Ven 21 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney   ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:00

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Ici vous raconterez votre histoire en une quinzaine de lignes minimum, pas de limite vous êtes libre de présenter cette histoire sous la forme que vous voulez. ac neque. Sed id libero eget leo tincidunt pulvinar. Quisque ut lacus vestibulum nisl varius congue. Aliquam sed lectus diam, quis gravida erat. Pellentesque a tempor velit. Morbi interdum dictum ante non rhoncus. Curabitur a vulputate lectus. Vivamus nec posuere tellus. Fusce id erat nisi. Praesent tristique facilisis tempor. Quisque ut nisl lorem. In vitae laoreet risus. Sed tincidunt tristique augue id pellentesque. Integer vehicula laoreet nibh sed tempus. Proin congue dolor quis libero malesuada in sagittis ante condimentum. Fusce risus neque, auctor vel posuere et, consectetur vitae quam.Curabitur vestibulum, dolor vitae cursus facilisis, neque risus varius lectus, ut mattis tortor lorem vitae nisi. Sed nec felis purus, eget vehicula arcu. Integer a arcu et nibh dignissim faucibus. Phasellus tempor diam id lacus interdum molestie. In hac habitasse platea dictumst. Aenean sodales sagittis risus ac congue. Fusce viverra ullamcorper ante eu cursus. Ut gravida ornare est, vitae viverra ante tristique vitae. Suspendisse lectus mi, elementum quis fringilla nec, mattis quis erat. Vivamus ornare tristique porta. Mauris sap
Revenir en haut Aller en bas
 

ISMAEL∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» NOËLLYA ▬ C'est original ? Mais c'est moi ✗
» Elle est jolie, mais toi aussi ! ♥
» Leo ♪ Je voulais raconter une blague sur Mimie Mathy, mais elle est trop courte.
» Mimilou ∞ Bordel du jour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-