| Design n°3 │ La folie redébarque (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Sam 3 Nov - 9:43 | |
| |
|
| |
Holden S. Berry
☇ messages postés : 327 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Fransisco Lachowski ☇ à londres depuis le : 02/09/2012
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Sam 3 Nov - 15:27 | |
| C'est beau ♥. MAIS JE SUIS LA, voilà la première chose qui m'est venue à l'esprit. je m'y attendais pas, et surtout sur la PA ♥ J'ai un vrai COUP DE COEUR pour la PA ♥. bon je suis tellement émue d'être sur la PA que j'ai le ventre noué itout ♥ J'arrive pas à dire alors je dis plus rien sauf : FÉLICITATIONS C'EST MAGNIFIQUE *-* ♥ Merci pour ce nouveau design ♥ |
|
| |
Luka E. Collins
☇ messages postés : 33 ☇ avatar : Victoria Asher ☇ à londres depuis le : 17/09/2012
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Sam 3 Nov - 15:46 | |
| J'aime bien =) Je trouve dommage l'utilisation d'une typo blanche sur une bannière aussi claire, parce qu'avec un pc avec une luminosité un peu différente, ben on la voit pas vraiment... Mais autrement c'est sympa comme tout =) Optimisé pour FF je suppose ? ^^ Bref, beau boulot |
|
| |
| |
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Sam 3 Nov - 16:02 | |
| Wow, c'est vraiment beau J'adore le nouveau design, c'est beaucoup plus, hum...comme dire, chic ? Mature ? Je trouve même pas le mot, mais ce qui compte, c'est que c'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Sam 3 Nov - 16:52 | |
| Watson et Wright sur la bannière, ça gère. Très beau design, je suis fan. *__* |
|
| |
Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Sam 3 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Sam 3 Nov - 20:31 | |
| C'est juste magnifique *-*
Tout est à couper le souffle, vraiment ^^ (si c'est Ashley qui le dit... c'est que c'est vrai !) |
|
| |
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) Lun 5 Nov - 14:13 | |
| J'adoooore ce design *.* La bannière est vraiment sublime, whouaaw... Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Design n°3 │ La folie redébarque (a) | |
| |
|
| |
| Design n°3 │ La folie redébarque (a) | |
|