|
|
Auteur | Message |
---|
Joy B. Williams
☇ messages postés : 16 ☇ avatar : MK. Olsen ☇ à londres depuis le : 01/06/2013
| Sujet: Re: Questions des invités. Jeu 13 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions des invités. Jeu 13 Juin - 20:02 | |
| Merci d'avoir répondue vite Ça me rassure alors, je me sentirais moins seule dans ma folie J'attends d'autre réponse alors, mais en tout cas, j'ai hâte de m’inscrire Oui tu verras tu seras pas déçu, enfin j'espère |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| |
| |
Wendy .C Bronwi
☇ messages postés : 34 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Taylor Monsen~~ ☇ à londres depuis le : 23/02/2013
| Sujet: Re: Questions des invités. Jeu 13 Juin - 20:49 | |
| Je veux bien t'aider !!!!!! |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: Questions des invités. Jeu 13 Juin - 22:01 | |
| Omg ! Une fille parfaite toute comme Ivy !!! J'ai vraiment une bonne idée de lien qui pourrait faire de supers drôles de rp et tout et tout !!! Si tu m'envoies un mp, je serais intéressée pour faciliter ton intégration et tout et tout (oui oui, encore, ça fait beaucoup de répétions) Je te donnerai des cookies |
|
| |
P. Willow McMohan
☇ messages postés : 12 ☇ avatar : Dasha Sidorchuk ☇ à londres depuis le : 14/06/2013
| Sujet: Re: Questions des invités. Ven 14 Juin - 8:16 | |
| Voilà je suis arrivé Avec la magnifique Dasha Wendy et Ivy, si vous avez des idée, ma Messagerie est grande ouverte Je veut bien un cookies alors |
|
| |
| Sujet: Re: Questions des invités. Ven 28 Juin - 18:19 | |
| Coucou Je compte m'inscrire sur le forum mais j'hésite beaucoup entre de nombreux avatars féminins. Je sais que ça dépend de l'histoire mais je veux seulement des avis purement physique Donc entre: Naya Rivera, Candice Accola, Shay Mitchell, Amber Heard, Blake Lively et Victoria Justice. Merci pour votre aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions des invités. Ven 28 Juin - 19:09 | |
| Ou Dianna Agron. |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: Questions des invités. Ven 28 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Leona "Leo" Preston
☇ messages postés : 33 ☇ avatar : Blake Lively ☇ à londres depuis le : 28/06/2013
| Sujet: Re: Questions des invités. Ven 28 Juin - 20:02 | |
| C'est bon je me suis décidée. Merci de ton aide. |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
| Sujet: Re: Questions des invités. | |
| |
|
| |
|