☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Sujet: + TRAPPED IN MY MIND. Sam 18 Mai - 10:39
casey ezra-hoodie wilson
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
SURNOMS: épargnez-moi ça svp. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1994 ici à Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglais pure blood i swear. MÉTIER/ÉTUDES: arts visuels: dessin, photographie + littérature: langues vivantes, littérature anglaise. STATUT CIVIL: dans une relation libre avec plusieurs gens huhu. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé par moi. OCCUPATION: nope nope nope. GROUPE: visual arts. CRÉDITS: tumblr + bazzart.
PSEUDO + PRÉNOM: drowning/capucine. ÂGE: 16 ans aight. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: idk. AVIS SUR LE FORUM: j'aime pas dsl :$. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: babycake.
Dernière édition par Casey E-H. Wilson le Dim 19 Mai - 10:05, édité 3 fois
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Sujet: Re: + TRAPPED IN MY MIND. Sam 18 Mai - 10:39
life is a game everybody loses
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
when i was a child i was a jedi
« Purée de carottes et ... » « NOOOOOOOON. PAS DES CAROTTES! PAS DE LA PURÉÉÉÉE ! » Casey râla en retirant son assiette de la table; quoi on allait pas lui faire manger cette substance sortie d'un sachet ? Et si y'avait autre chose que des carottes ! Puis la purée c'est pas bon ... c'est pâteux et ça colle à la fourchette. Andrew lui restait silencieux mais Casey était persuadé qu'il n'en pensait pas moins. Il tira la langue à sa mère qui le foudroya du regard. « 'mangerai pas ça moi. » il croisa les bras sur son torse menu et regarda le sol en gonflant sa lèvre inférieure. Le gamin fouilla dans sa cervelle pour trouver une bonne excuse tandis que sa mère bougonnait qu'il devrait finir tout ce qu'elle mettrait dans son assiette. NO WAY. Il ne mangerait PAS ce truc. Dégueulasse. Pâteux. Orange ... encore moins les petits pois qui l'accompagnaient. Faut pas se foutre de lui non plus, il est petit mais, il sait très bien ce qui est bon ou pas ! Et dans quel monde de la nourriture verte et orange est bonne ? Faut pas pousser mémé dans les orties. Il ne mangerait JAMAIS ce repas. « Je mange que si papa il mange. » « Ton père travail Casey ! Maintenant tu te redresses et tu finis ton plat ! » le garçonnet se tortilla de plus belle sur sa chaise et regarda le plafond. VDM un peu. « J'AIME PAS MAMAN J'AIME PAS J'AIME PAAAAS. » la jeune femme commençait à saturer niveau réprimandes -que dire à un gosse qui veut pas engloutir son assiette en même temps ? « Merde Casey tu vas manger ou je t'enferme dans ta chambre jusqu'à la fin de tes jours. » haaaan. Le gros mot. Les yeux de Casey s'illuminèrent, une étincelle les fit briller vivement. Il esquissa un sourire malicieux qui creusa une petite fossette dans sa joue gauche. « Maman elle a dit un gros mot ... » « Non j'ai pas dit de gros mot. Finis-moi c-. » « T'AS DIT MERDE HINHINHIN. » le gosse se glissa sous la table et courut dans sa chambre. Quoi ? Il n'avait pas le droit d'avoir des goûts ? Il n'aimait pas la purée, et alors ?! De toute façon cet épisode ne l'empêcherait pas de danser la macarena sous les jets d'eau du parc avec Andrew en fin d'après-midi. Même si elle aimait menacer le gamin, c'était punir son frère que de l'empêcher de venir jouer avec lui.
if you dare come a little closer
« Tu crois qu'ils ont raison ? » « Hein sur quoi ? » Skye était plus que belle. Oui elle était magnifique, elle sentait bon et ses cheveux étaient doux -il le savait il adorait lui faire des tresses ou passer ses doigts dedans juste pour sentir la finesse de chaque mèche. Elle avait un rire cristallin et des yeux fascinant, d'un bleu profond et envoûtant. C'était aussi sa meilleure amie. Et oui oui il savait à quel point Kykye faisait rougir tous les garçons depuis toujours même lui il souriait à chaque fois qu'il la voyait. Et quand elle lui faisait un bisou sur la joue quand ils étaient des gosses il sentait tous les soucis de sa vie s'évaporer. Comme ils étaient adolescents, que tout restait à découvrir, ils se fichaient un peu des conséquences de ce qu'ils disaient ou faisaient. « Bah ... qu'on est amoureux ? » Casey avala la boule qu'il avait dans la gorge et secoua la tête. Il aimait Skye ? Sa Kykye d'amûûûr avec qui il chantait les Spice Girls sur le sofa en été et avec qui il faisait des batailles de neige en hiver ? Trop prépubère pour être certain de ce qu'il dit, pauvre gosse. « Je sais pas ... Peut-être ? Mon père m'a fait un discours là-dessus en y repensant l'autre jour. Comme si j'étais débile. » il se laissa tomber sur le lit à baldaquin et se frotta le front. Skye fit de même, il tourna la tête vers elle et sourit. « Genre ... il t'a fait un espèce de cours ? Humpf. » ils pouffèrent. Non mais c'était hyper gênant comme sujet de conversation avec son père ! « C'était trop awkward j't'explique pas ... il m'a rabaché mille fois qu'il faut que la relation soit forte avant d'essayer quoique ce soit et ... » il sortit un préservatif de son tiroir et le jeta sur le ventre de Skye. « Il m'a refilé une boîte entière. C'est trop paradoxal ! C'est comme s'il me poussait à sauter tout ce qui passe ! » Skye rigola, se mordit la lèvre et se positionna sur le côté. « Si tu veux, on sort ensemble, comme ça on pourra genre ... utiliser un de tes machins un de ces jours. » whaaaat. Casey regarda Skye avec de grands yeux et la laissa poser ses lèvres délicatement contre les siennes. Son portable vibra sur la table de chevet. « Eh merde je dois y aller. » elle refit la même chose avec ses lèvres et quitta la pièce. Casey cacha sa tête dans son oreiller. Kykye et lui, ça faisait trop bizarre ... c'était comme ... comme sortir avec sa soeur non ?! Non c'était juste sa meilleure amie ... et donc demain il devrai faire quoi ? La prendre par la main et l'embrasser et tout le bordel ? Il en tremblait un peu. Au pire c'était sa Kykye, ça changeait rien sauf qu'ils étaient fichés comme couple hein ?
back to the basics
« Kykyyyyye. » « quoiiii. » « humpf t'es lourde bouge. » « t'es pas sérieux. » « non mais bouuuuge. » « t'as qu'à bouger toi. » elle le poussa jusqu'à ce que le lit soit trop petit et qu'il se mange le lino. Tellement sonné par le réveil il ne comprit même pas ce qu'il s'était passé et enfouit sa tête dans ses bras en grognant. Au cas où vous doutiez, Skye et Casey n'ont pas fait long feu. Pour être honnête Casey s'est vite rendu compte que les filles ... c'était pas son truc. Et puis avec Skye c'était encore plus weird genre y'avait ces moments tout mignon d'affection puis ils se marraient comme des teubés -vous auriez dû voir la rupture, une vraie blague. « Je dois partir ma Kykye bisous. » il embrassa son front -elle dormait encore cette bite- et tira sur le t-shirt coincé sous le pied du lit. Il fouilla dans ses cheveux, bâilla, regarda le miroir quelques minutes puis se décida à se rendre dans la rue. Son portable vibra dans son pantalon. « J'arriiiive je dormais chez Skye hier scuzi. » « Ouais bah épargne-moi les détails. » « Ewww. » il entendit le rire du blond carillonner dans le combiné et accéléra le pas tout en raccrochant. Il fonça droit vers le parc avec deux starbucks dans les mains et fila vers le banc habituel. « Hmmm tiens je crois que le mec s'est gouré par contre et je vais pas y retourner. C'est trop loin. » Zéphyr poussa un soupir tandis que Casey se laissait tomber sur le banc à côté de lui. « Sinon la vie ? » « Uggh m'en parle pas j'suis crevé de jour en jouuur. » il s'étira et goûta avec mille précautions à la boisson que lui avait ramené. D'après la grimace, c'était pas à son goût. « Putain c'est dégueulasse et tu bois ça tous les matins merde. » il balança la boisson chaude dans la poubelle à côté sous les yeux immenses de Casey. « T'as intérêt à payer les prochains ! » Zéphyr rit et pinça la joue de Casey. Pf. Abruti de blondinet. Lorsque Casey fit la moue, Zéphyr lui demanda comment allait la vie pour lui. Le bouclé se contenta d'hocher la tête et de dire « Ça va ça vient. » tout en se rappelant que bon nombre de ses potes lui disaient que se poser, c'était pas pour lui, il avait trop de charme l'idiot. Zéphyr ne pensait pas vraiment la même chose. Mais ça restait ça vie, hein.
we don't give a fuck
« MAIS T'ES COMPLÈTEMENT BARRÉE MA PAROEOAZLEAZHRUAZE... » Casey regardait son reflet dans le miroir : des cheveux roses bonbons avec quelques mèches brunes encore visibles. Faith riait comme une abrutie tout en se limant hautainement les ongles. « Arrête de chialer t'es mignon comme ça. » « SUCE MA BITE REGARDE À QUOI JE RESSEMBLE. ET C'EST QUOI ÇA DU TIPP-EX ? » « Mais non abruti ferme-la si tu veux que je t'enlève ça. » « Aaaah mais tu niques le crâne estazerjahz,e. » elle lui plongea la tête dans le bassin d'eau et frotta avec son espère de produit qui lui retirait les couleurs roses. Puto. La chieuse qu'elle était. « Voilà ça va rester violet bizarre encore quelques jours par contre. » « Tu te fous de moi ? » « Non je suis sérieuse. » « FAITH. » « Bon j'y vaaais moi. » « FAITH JE VAIS PAS ALLER EN COURS COMME ÇA. » « Ciaooo. » « JE TE HAIS. » c'était toujours comme ça entre eux à vrai dire. Bon ok il arrivait qu'ils reconnaissent s'aimer fort d'une amitié indestructible mais la plupart du temps c'était et que je te snobe et que je te fais des croches-pied et que je te traite de fdp et de salope et ... bref. L'amour fou.
it's gonna hurt. it's gonna hurt because it matters.
D'un geste nonchalant Casey tira sur ses draps et bâilla bruyamment en laissant échapper un grognement. Un mal de crâne insupportable lui fit mordre la moquette dès qu'il tenta de s'échapper de l'étreinte drapée. Le bouclé se massa les tempes et resta quelques minutes sur le sol, les paupières plissées, le corps endolori. Une brise lui glaçait l'échine. Il rampa maladroitement et ferma la vitre entrouverte d'un mouvement sec et précis. Sa vue n'était que buée; il ne voyait rien, distinguait vaguement la commode, le lit, son bureau, la table de chevet. « Uuugh ... vodkaaa ... aspiriiine ... » le garçon redoubla d'efforts pour se hisser sur son lit et déchiffrer l'heure qu'affichait son réveil. « Bordel de ... » il lâcha en se donnant une claque mentale. Il attrapa son portable, le posa sur la commode tout en retirant son caleçon et se glissa dans la douche. Il faisait froid. L'eau glacée l'arracha de sa nonchalance, piquant son épiderme. Hier. Hier, il était à cette soirée. La soirée de Cheryl où Skye était invitée par Faith qui avait reçu l'invitation par le biais d'une pote de son cours de solfège ... il ne savait plus très bien. Il sortit de la douche frissonnant tant l'air ambiant était frais, s'enroula dans une serviette et se planta devant le miroir trois longues minutes sans oser lever le regard vers son reflet. Un éclair bleu fendit la noirceur que lui offrait ses yeux clos. Il se souvenait de cet éclair bleu. Lorsqu'il balança la tête pour fixer son reflet, il revit le reflet. Bleu sur vert; oui c'était là, en face de lui. Des toilettes déserte, un néon qui rendait l'âme, une porte qui claquait chaque fois qu'on l'effleurait et un bruit chasse d'eau en guise de bande son. « Wow t'as une sale mine. » regard à la fois noir et fuyant de la part du concerné. « Ça va ? » un grognement ou un soupir s'échappa de la bouche de l'étranger, quelque chose d'agaçant qui éveilla les sens de Casey. Un garçon à peine plus âgé que lui se tenait debout dans l'ombre. Il avança dans la lumière du néon dévoilant des formes gracieuses. Ses yeux saphirs, son regard glacial brisa l'émeraude chaleureuse des yeux de Casey. Bon sang. Il était ridiculement attirant. Avait l'air un peu torturé mais Casey trouvait quelque chose d'adorable en lui. Il dégageait quelque chose qui lui murmurait de ne pas le laisser disparaître dans la nuit. « Hey, viens j't'invite à boire un truc. » il avait soufflé en faisant signe de l'accompagner avec sa tête. L'Autre avait hoché la tête mais ne s'était pas fait prier pour suivre Casey. Il crut même avoir capté un début de risette au coin de ses lèvres. Bien sûr qu'il se souvenait. Ils avaient probablement un peu trop bu. Leurs regards s'étaient croisés plusieurs fois. Casey n'avait plus sourit aussi sincèrement depuis qu'il était à UOA. Le plus idiot dans tout ça ; il ne s'était strictement rien passé entre eux. Casey se souvenait avoir chopé son numéro de téléphone entre deux hoquets mais, son prénom ? Il avait besoin de son prénom. Il courut fouiller dans son répertoire, fit défiler la liste jusqu'au cœur puis se ravisa. Il allait passer pour quelqu'un de collant et d'insistant et ce n'était pas son genre. Il souffla et passa une main dans ses cheveux. De toute façon aujourd'hui, c'était repas de famille.
i'm not you but we're still a part of each other
« Ça va ? » Andrew demanda en posant sa main sur l'épaule de Casey qui tremblait en cafouillant légèrement dans ses mouvements. Il retroussa les manches de sa chemise, en boutonna le bout et redressa son col, la tête haute, le regard brillant. Ses boucles étaient anarchiques, il balaya l'avant d'un coup de main et souffla en regardant le reflet de son frère dans le miroir. C'était le moment. Pas un autre, il devait le faire maintenant et son pouls s'accélérait un peu plus chaque seconde. « Je sais pas trop j'ai … » il leva sa main tremblante et regarda Andrew avec un sourire penaud sur le visage. De toute façon, ils devaient s'en douter, après Skye, il n'avait plus parlé de fille. Jamais. Il avait peut-être inconsciemment essayé de leur faire passer le message à travers des sous-entendus subliminaux. Mais c'était devenu tellement concret, comme s'il devait passer un test pour être officiellement celui qu'il est. Il en avait la nausée, se sentait pâlir et perdre de ses couleurs. Il sentit la main de son frère attraper la sienne et releva son regard pour le loger dans les iris de son frère. « Eh. Tu te souviens, c'est nous contre le monde. » Casey offrit son sourire et dressa ses épaules. Oui, il était Casey, personne ne pouvait le démonter. Pas même ses parents. Ils n'avaient aucun droit de refuser ce qu'il était. Il se revit des années en arrière en haut du chêne dans le parc. Andrew sautait pour attraper la branche qui le hisserait à la même hauteur que lui. Casey lui avait tendu la main. C'était le jour où ils s'étaient fait le serment de toujours être présent l'un pour l'autre. Eux, contre le monde. Ça restait valable encore aujourd'hui. « Merci Drew. » il le serra dans ses bras aussi fort qu'il put pour évacuer toutes ces mauvaises ondes et, un sourire insolent étirant ses lèvres, il ébouriffa la touffe bouclée de son frère. C'est dans ce genre de moments qu'il appréciait avoir cette relation exclusive avec son frère jumeau. Ils étaient les même, tout en étant différentes personnes. Se complétaient, s'opposaient mais demeuraient liés par une fil invisible. C'était ça, la magie des jumeaux. Casey attendit que les couverts se mettent à claquer sur les assiettes, termina sa dernière bouchée de salade et déclara d'une voix claire. « J'ai quelque chose à vous dire. Papa, maman. » il chercha un peu de réconfort dans le regard d'Andrew qui lui sourit et lui fit signe de continuer sur sa lancée. « Vous vous rappelez de Skye Hannigan ? » il vit les yeux de sa mère s'illuminer un peu alors que son père fronçait légèrement des sourcils. « Bah le fait de sortir avec elle m'a appris pleins de choses sur moi-même je … » il tripota sa serviette de table nerveusement bien que le ton de sa voix resta neutre et empreint de confiance. « J'aime pas les filles. Voilà, j'aime les garçons, je suis gay -ou homosexuel si vous préférez le terme. » un silence de mort envahit la table. Sa mère machait machinalement, ne quittant pas son assiette des yeux. Son mari essaya de dire quelque chose. « Et … ça n'affecte pas tes résultats, tes capacités physiques ou ta sociabilité au moins ? » Casey leva un sourcil et entrouvrit la bouche. « C'est pas une maladie papa. » Andrew lança froidement en défiant son regard sévère. Quel idiot, comment être gay pouvait affecter toutes ces choses ? Il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. « Je parle à Casey. » « Non je suis toujours dans les têtes de classe et ma moyenne de sport est excellente j'ai pas un cancer ou une maladie du genre tu sais. » la femme en face de Casey s'étouffa dans un rire. Il croisa son regard malicieux lorsqu'elle leva le verre pour boire. Elle avait sûrement deviné. Parce qu'elle était toujours là, elle l'accompagnait dans sa vie de tous les jours. La suite du repas se déroula dans un silence qui aurait pu être gênant, si tout le monde jugeait Casey du regard. Mais il n'y avait que les furtifs coups d’œil de la part de son père qui semblait à la fois perplexe et déçu. C'était à cause de ces regards et de ce silence agaçant que Casey avait décidé de prendre du recul, vivre dans un appartement, seul. Et ne revenir que pour les repas de famille organisés une fois tous les derniers dimanches du mois.