Zéphyr A. Wisdom
☇ messages postés : 37 ☇ avatar : Niall Horan ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: (m) pris + Zayn Malik Dim 19 Mai - 12:49 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mathews Ethan. au choix
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
SURNOMS: Matt. ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaises et au choix. MÉTIER/ÉTUDES: au choix. STATUT CIVIL: célibataire OCCUPATION: la musique après au choix. GROUPE: music. AVATAR: ZaynhotMalik CRÉDITS: tumblr
| ici donnez quelques points importants sur le caractère/l'histoire afin qu'on sache un peu ce que vous attendez du personnage.Il vient d'arriver à Londres (donc il n'a pas pu naître à Londres :p ) ~ à l'âge de huit, il a perdu son père dans un accident de voiture ~ il chante et écrit des chansons depuis quelques années maintenant ~ il est homosexuel mais ne le montre pas faisant croire qu'il est plutôt genre solitaire ~ il est assez sociable malgré son renfermement sur lui-même ~ il est très sérieux au niveau scolaire ~ niveau histoire vous êtes assez libre ainsi qu'au niveau du caractère en prenant en compte le lien avec Zéphyr et aussi ce que j'ai mis en précision |
Zéphyr A. Wisdom Ils se sont rencontrés lors d'un cours de chant. Mathews étant un nouveau dans le cours de chant, le professeur a décidé de le faire passer devant tout le monde, voulant voir son niveau en chant. Et ce fut à partir de là que Zéphyr eut une admiration pour le jeune homme. Il trouvait sa voix tellement merveilleuse et envoutante. A la fin du cours, Zéphyr décida d'aller le féliciter, lui payant par la même occasion un verre. Depuis ils ont appris à se connaitre et sont assez proche. Sauf qu'un jour, un incident se passa entre les deux, changeant la vision de l'un envers l'autre. Mathews embrassa Zéphyr, lui avouant ainsi son homosexualité. Zéphyr surprit, ne le repoussa pas de suite, et ne le repoussa pas tout court mais il dût lui avouer son mariage avec Lyséa. Et oui car le jeune blondinet a épousé Lyséa lors d'un voyage à Végas mais pour lui, il était toujours célibataire bien qu'il ne soit pas indifférent au charme de la jeune fille. Malheureusement, ce baiser de Matt vint chambouler quelque peu aussi son orientation vu qu'il ne pouvait nier le fait qu'il avait apprécié ce baiser. Son coeur balance entre les deux. Entre Matt et Zéphyr, aujourd'hui, c'est compliqué car il reste assez proche malgré ce baiser, Matt essayant d'avoir le coeur de Zéphyr .. | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
Dernière édition par Zéphyr A. Wisdom le Mar 21 Mai - 15:50, édité 4 fois |
|
Zéphyr A. Wisdom
☇ messages postés : 37 ☇ avatar : Niall Horan ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik Dim 19 Mai - 12:49 | |
| Bonjour, bonsoir Déjà merci de vous intéresser à mon scénario qui est très important pour mon personnage mais c'est le but d'un scénario Breeeef, venons en au exigences Pour l'avatar, il n'est pas négociable car Ziall. Peut-être Justin car Jiall, c'est mignon aussi mais sinon non Pour ce qui est du pseudo tout à fait changeable, je ne suis pas maître dans l'art de choisir des pseudos originaux donc Pour le le lien et l'histoire : alors pour l'histoire, je demande juste d'intégrer sa rencontre avec Zéphyr et ce que j'ai mis en plus, après je vous laisse court à votre imagination Pour le lien, pas négociable bien sûr après il évoluera bien sûr au cours des rps et pourquoi pas sur fb. Voilà je pense avoir fait le tour, si vous prenez mon scénario, je vous ferrez un temple de chocolat et pleins de bébé Ziall |
|
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik Mar 21 Mai - 23:06 | |
| |
|
Zéphyr A. Wisdom
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik Mar 21 Mai - 23:42 | |
| JOTEM Tu viens de faire ma journée là |
|
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik Lun 27 Mai - 17:42 | |
| pris je déplace. |
|
Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik Ven 21 Juin - 12:01 | |
| Me voilà pour toi babe |
|
Zéphyr A. Wisdom
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik Ven 21 Juin - 12:34 | |
| |
|
Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik Ven 21 Juin - 14:11 | |
| JOTEM AUSSI |
|
| Sujet: Re: (m) pris + Zayn Malik | |
| |
|