| « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] | |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr A. Wisdom
☇ messages postés : 37 ☇ avatar : Niall Horan ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Lun 13 Aoû - 12:10 | |
| Logan Alistor Wisdom " Obstiné Généreux curieux attentionné " NOM(S) ✏ Wisdom PRÉNOMS ✏ Logan Alistor SURNOMS ✏ Lolo ou Logan ÂGE ✏ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏ Glasgow ( Ecosse ) le 12 décembre 1994 NATIONALITÉ ET ORIGINES ✏ nationalité britannique et origine écossaises MÉTIER/ÉTUDES ✏ Etudie dans le domaine du chant / musique en majeur et dans le droit en mineur STATUT CIVIL ✏ marié à ma main droite officiellement et célibataire officieusement SITUATION FINANCIÈRE ✏ très aisé CÉLÉBRITÉ AVATAR ✏ Niall Horan PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO ? ✏ Inventé CRÉDITS ✏ Bazzart
passe souvent les mains dans ses cheveux ✘ aide toujours son prochain ✘ la faim justifie les moyens pour lui ✘ allergique au citron ✘ aimeprendre une douche avec de la musique ✘
Dernière édition par Logan A. Wisdom le Mer 15 Aoû - 14:01, édité 4 fois |
|
| |
Zéphyr A. Wisdom
☇ messages postés : 37 ☇ avatar : Niall Horan ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Lun 13 Aoû - 12:15 | |
| you could be happy " THERE'S A FIRE STARTING IN MY HEART "Chaque visage que l'on touche, chaque étranger sur la route, c'est un peu de tout ça qui écrit l'histoire... 12 décembre 1994, à Glasgow, c'est là que débute mon histoire, ma vie. Je suis né dans une famille très aisé. Normal lorsqu'on regarde les métiers de mes parents. Mon père travaillait en tant que colonel dans l'armée britannique et ma mère elle, a suivit le chemin du droit en faisant diplomate et elle le fait toujours. Durant ma plus jeune enfance, je vécue dans le système de l'argent, tout tournait autour d'un mot : l'argent. Au départ cela ne me dérangeait pas d'aller dans des écoles privées et de vivre parmi les miens, c'était à dire parmi les gens riches. Je me sentais à l'aise comme chez moi quoi. Sauf que je vis un autre visage de la société lors d'une de mes sortie. J'avais décidé de passer une journée avec des handicapés, pour donner de mon temps libre. Et je vis qu'en fait, nous vivions dans un monde de souffrance, de difficultés et d'inégalités. Dès lors j'avais décidé d'entrer dans des écoles publics, pour pouvoir aider les autres,être très d'eux. ET ce fut grâce à mon intégration dans le public que je pus découvrir mon talent pour la musique et surtout pour le chant. Lors d'un concert organisé par mon collège, je m'avais illustré et on m'avait dit que j'avais un don. Depuis je pris des cours pour me perfectionner. Une belle vie avec ses aléas quoi... Enfin jusqu'à mes quinze où je connus la mort de mon père lors d'une de ses interventions. Sa mort m'affecta au plus haut point et j'avais décidé de changer de vie, d'oublier ma vie d'avant et d'en recommencer une nouvelle. Enfin j'attendais la fin de mes études pour pouvoir m'en aller dans la grande ville de Londres. Ma mère m'accompagna à Londres où on se trouva une maison et où je pus faire ma passion : le chant. Je rentrai dans en université où je pris comme cursus le chant et la musique en majeur et le droit en mineur. Une partie de moi voulait suivre le chemin de ma mère... Maintenant je continue mes études et côté sentimental, et bien que dire à part que mon coeur est pris par ma main. Célibataire quoi... " BEHIND THE COMPUTER " ÂGE ✎ 17 ansPSEUDO / PRÉNOM ✎ KahlTU VIENS D'OÙ ? ✎ Auvergne / FranceCOMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA ? ✎ Par PRDQU'EN PENSES-TU ? ✎
Dernière édition par Logan A. Wisdom le Mer 15 Aoû - 14:03, édité 4 fois |
|
| |
Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Inutile de dire que tu as un excellent avatar :aah: |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| |
| |
Zéphyr A. Wisdom
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Lun 13 Aoû - 12:25 | |
| Merci Cher est aussi un excellent choix d'avatar Andrew, le hasard ? Peut-être ou pas Et merci |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Lun 13 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Mar 14 Aoû - 13:59 | |
| Ils sont au complet maintenant en fait ! Bref, welcome Logan :aah: |
|
| |
Zéphyr A. Wisdom
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Mer 15 Aoû - 11:22 | |
| Thym => merci et moi aussi joteem très fort même Zoey => merci mais moi je branle la queue du chat Faith => oh Selena merci |
|
| |
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Mer 15 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
Zéphyr A. Wisdom
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Mer 15 Aoû - 13:58 | |
| Merci Fiche finie |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Mer 15 Aoû - 14:03 | |
| Ch'tit peu petit, mais très bien Rappelle moi ton groupe stp ? TU ES VALIDÉ(E) !Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre ne prendra ta célébrité. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Évidemment, il te faudra une chambre dans le campus si ton personnage dors sur place ou un logement, s'il a son propre appartement. Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage !
Par-dessus tout, amuse-toi bien parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser aux membres du Staff. |
|
| |
Zéphyr A. Wisdom
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] Mer 15 Aoû - 14:23 | |
| Music is my soul pour le groupe Désolé pour la longueur, je fais mieux en rp donc |
|
| |
| Sujet: Re: « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] | |
| |
|
| |
| « La mort est un jour qui mérite d'être vécue. » Logan [finish] | |
|