ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
Auteur
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Sujet: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Ven 21 Juin - 12:12
Ismëal-Jawaad Strokes
19 Y.O * pakistanais/londonien * tatoueur/étudiant en droit * Célibataire * bisexuelle* Aisée * Zayn Malik ▹ play
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. ▹ lien vers la fiche.
Dernière édition par Ismaël-Jawaad Strokes le Sam 22 Juin - 12:25, édité 1 fois
Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Ven 21 Juin - 12:12
Nom & Prénom + Lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
nom & prénom+ nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Nom & Prénom + Lien
Dernière édition par Ismaël-Jawaad Strokes le Sam 22 Juin - 12:33, édité 1 fois
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Ven 21 Juin - 12:12
Nom & Prénom + Lien
Nom & Prénom + Lien
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Sam 22 Juin - 12:35
à vous les bébés
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 24 Juin - 14:55
tu m’échappera pas
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 24 Juin - 16:11
Gneuh, pas le choix
Skye J. Hannigan
☇ messages postés : 177 ☇ avatar : + barbara seksy palvin ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Jeu 27 Juin - 12:12
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Dim 30 Juin - 18:02
Bien-sûr les kouppaiiins une idée ?
Riley A. Rhodes
☇ messages postés : 23 ☇ age du perso : 34 ☇ avatar : candice swanepoel ☇ à londres depuis le : 30/06/2013
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Dim 30 Juin - 19:39
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux ♥
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 8:49
ouiiiiiiiii une idée ma belle ?
Riley A. Rhodes
☇ messages postés : 23 ☇ age du perso : 34 ☇ avatar : candice swanepoel ☇ à londres depuis le : 30/06/2013
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 10:39
non pas encore mais c'est Choucroute quoi ♥
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 10:53
On va trouver ensemble alors Mh tu veux de l'amicale, ambigue , positif négatif ?
Riley A. Rhodes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 14:51
ba n'importe en faite je te parles peut être un peux de Riley ??
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 15:02
Oui j'aimerais bien
Riley A. Rhodes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 16:10
alors elle est déjà mannequin pour quelques petites marques, elle est toujours vierge mdr
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 16:51
Huhm, je me disais que, Ivy serait allée se faire un tatouage (et que ce serait Maël qui lui aurait fait) mais que, super maladroite comme elle est, elle aurait cassé quelques trucs, et fait tomber des choses, etc. Et qu'elle aurait pleuré parce que ça lui aurait fait mal mais que Maël aurait été genre super sympa avec elle et qu'ils seraient devenus bons amis par la suite ? (Ivy pourrait l'appeler Maël et il aimerait pas vraiment qu'on l'appelle comme ça mais il laisserait faire Ivy parce qu'elle est trop choue et gentille et tout et tout) Il étudie en quoi en fait ? Et c'est quoi son caractère en gros ?
Anastasiya L. Foster
☇ messages postés : 12 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Kimbra ☇ à londres depuis le : 29/06/2013
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Lun 1 Juil - 17:26
Haaaaaan moi je veux un lien aussiiii !
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Mar 2 Juil - 9:37
nan j'ai pas d'idée Océ, incroyable nan ? que penses-tu de positif, pour commencer, hein ? ami, super ami, voir meilleur ? j'en saaaaais rieeeen Harry et Zayn y'a pas de question à se poser, C'EST POTES.
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Jeu 4 Juil - 8:57
ivy : j'aimeeeee vraiment beaucoup ton idée
Anastasia : ouiiii une idée ?
Drew : J'avoue positif normalllllllllll Meilleur ami ça me vaaaaaaa
Andrew J. Wilson
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Jeu 4 Juil - 10:02
Bon ben décidément, nos perso sont toujours fais pour être BFF
Ivy C. Addams
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Jeu 4 Juil - 15:48
Ah bon ? :3 Donc j'écris ça :)
Ismaël-Jawaad Strokes
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Sam 6 Juil - 18:53
Drew : oui j'avoueeee
Ivy : Parfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney