| TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye J. Hannigan
☇ messages postés : 177 ☇ avatar : + barbara seksy palvin ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 11:28 | |
| no pas moi OHZIERRJOIZJKJOIE WENDY T'ES TROP CHOUPINETTE j'avoue on voit pas ma tête mais je préfère |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
Skye J. Hannigan
☇ messages postés : 177 ☇ avatar : + barbara seksy palvin ☇ à londres depuis le : 13/08/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
Addaly D. Zeitler
☇ messages postés : 79 ☇ age du perso : 35 ☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman » ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 12:53 | |
| |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 18:43 | |
| PUTAAAAAAAAAIN MAIS ON A QUE DES BEAUX GOSS ICI !
Capu je te l'ai déjà dis, t'es une bombasse, je te déteste. nan je t'aime, je suis jalouse c'est tout
Addaly t'es juste magnifique T'as un air de Demi Lovato
Ivy je savais pas que t'étais un mec, c'est géniaaaaale T'as trop la classe
Kykye, même en voyant ta tête je te donne plus que 14 putain de bordel de merde. Tu fais plus que moi, et t'es jsuper jolie
Wendy, j'ADORE TES CHEVEUX PUTAINS, ils niquent tout T'es superbe
Comment voulez-vous que je me montre ménant ? J'avais promis à Océane (Lysea), une photo de moi avec un T-Shirt Super Man, en honneur à notre surnom J'ai galérer pour la faire, et après 1001 tentatives avec mon visage (elles étaient horribles), j'ai aimé celle qui fait mystérieuse Donc PAS DE VISAGE Par contre vous avez une vue sur mes Curly Hair, mon point commun avec Styles: LA CHOUCROUTE - Spoiler:
|
|
| |
Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 18:52 | |
| - Andrew J. Wilson a écrit:
- PUTAAAAAAAAAIN MAIS ON A QUE DES BEAUX GOSS ICI !
Capu je te l'ai déjà dis, t'es une bombasse, je te déteste. nan je t'aime, je suis jalouse c'est tout
Addaly t'es juste magnifique T'as un air de Demi Lovato
Ivy je savais pas que t'étais un mec, c'est géniaaaaale T'as trop la classe
Kykye, même en voyant ta tête je te donne plus que 14 putain de bordel de merde. Tu fais plus que moi, et t'es jsuper jolie
Wendy, j'ADORE TES CHEVEUX PUTAINS, ils niquent tout T'es superbe
Comment voulez-vous que je me montre ménant ?
t'as tout trop bien dit, j'plussoie vous êtes une bande de bg omg. j'ai dcd.
puis j'te rajoute ok
léa : CUPPYCAKE FTW. puis tes cheveux et et et j'veux tout voir mais je l'ai déjà dis, je me répète trop d'émotions. |
|
| |
Sophia T. Lockwood
☇ messages postés : 25 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Alice Englert ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 19:09 | |
| (Va se pendre) Je suis la plus moche TT
Wendy, j'ADORE TES CHEVEUX PUTAINS, ils niquent tout T'es superbe ! -Je confirme ils niquent tout même mes élastiques ! |
|
| |
Ismaël-Jawaad Strokes
☇ messages postés : 99 ☇ age du perso : 32 ☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 19:53 | |
| OMGGGGGGG VOUS ETES TOUSSS BEAUUUU LEAAAAA tu gère avec ton t-shirt et t'es trop belllleeeeeeeeeee depuis le temps que j'attend cette photo avec ton t-shirt (a) |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mar 21 Mai - 22:25 | |
| @Wendy : OMG ! Putain !!! #fiercebitch t'es trop belle <3 @Casey : Oh...wow...les yeux, omg :3 @Andrew : Si superman pouvait avoir autant de classe et de charme que toi ! @Lysea : T'es super belle omg omg omg ! PS ; j'adore tes sourcils XD |
|
| |
Sophia T. Lockwood
☇ messages postés : 25 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Alice Englert ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mer 22 Mai - 11:05 | |
| Aaaa Lysea tes trop belle ! (a looker aussi les poster derrière huhu)
Merci Ivy >///< |
|
| |
Addaly D. Zeitler
☇ messages postés : 79 ☇ age du perso : 35 ☇ avatar : « jenna so parfaite louise coleman » ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mer 22 Mai - 14:04 | |
| d'ou j'ai un air de demi lovato? merci quand même, je vais dire que j'aime demi alors lysea tébelle |
|
| |
Casey E-H. Wilson
☇ messages postés : 502 ☇ avatar : harry styles. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| |
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mer 22 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Sophia T. Lockwood
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mer 22 Mai - 18:49 | |
| Oua tes trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Plum R. Leidenschaft
☇ messages postés : 43 ☇ avatar : Phoebe Tonkin ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mer 22 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
Addaly D. Zeitler
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Jeu 23 Mai - 10:52 | |
| Andrew tébelle une autre pour la route, parce que j'vous aime bien - Spoiler:
édité le 29, trop tard
Dernière édition par Addaly D. Zeitler le Mer 29 Mai - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Casey E-H. Wilson
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Jeu 23 Mai - 11:08 | |
| LÉA + DU STARBUCKS SUR UNE MÊME PHOTO = LA VIE. t'es trop belle putain Allez Plum, dévoile-toi. T'ES TROP AZNEJFAUZEAZEJKAZE ADDA. |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Jeu 23 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
Plum R. Leidenschaft
☇ messages postés : 43 ☇ avatar : Phoebe Tonkin ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Jeu 23 Mai - 19:13 | |
| Vaut mieux pas, vous êtes trop beaux pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Ven 24 Mai - 6:12 | |
| OK ! Vous êtes tous des beaux et belles gosses ! Bon à mon tour... Les images sont un peu grande... Drew dit : STOP FINI |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Ven 24 Mai - 10:10 | |
| @George : Ohh mais t'es tout jeune c'est trop adorable @Adda : Wow...on se lasse jamais de ta beauté :3 |
|
| |
Thylan N. Poynter
☇ messages postés : 49 ☇ avatar : Louis Tomlinson ☇ à londres depuis le : 23/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Ven 24 Mai - 19:53 | |
| Comment t'es chouuuuuuuuuuuu =D ** |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Ven 24 Mai - 19:54 | |
| Ca me touche beaucoup ! Tout le monde me le dit ! |
|
| |
A. Fizzy-Lou Vilkas
☇ messages postés : 56 ☇ avatar : sky la baunasse ferreira. ☇ à londres depuis le : 27/05/2013
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Mer 29 Mai - 19:22 | |
| CA VA, AU CALME, VOUS VOUS SENTEZ PAS TOUS TROP SEXUAL LA ? |
|
| |
Sophia T. Lockwood
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. Jeu 30 Mai - 20:04 | |
| Pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. | |
| |
|
| |
| TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche. | |
|