| BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bradley H. Fritzgerald
☇ messages postés : 19 ☇ avatar : georgeCUTEshelley ☇ à londres depuis le : 21/06/2013
| Sujet: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 14:01 | |
| BRADLEY H. FRITZGERALD ” « Bad boys, have more fun. »
|
Thats me, babe Brad est un gros fêtard + il profite de la vie à fond + Brad se drogue de temps en temps. Tout dépend de la période et de son flux d'humeur + il aimerait bien se trouver dans une relation stable, avec quelqu'un qu'il aime, mais il reste fan des coups d'un soir et autres sex Friend + il aime bien porter de fausses lunettes de vue Ray Ban, histoire d'accentué son look britannique + dès qu'il voit une jolie fille, peu importe où, il ne peut s'empêcher de sourire + il porte toujours un bracelet brésilien autour de son poignet, pour raison sentimentale + passionnée de musique depuis sa plus triste enfance, elle l'a aidée à passer les capes difficile + Bébère, comme Nala le nommait, adore les Dalmatiens + c'est un vrai gamin dans sa tête, il adore s'amuser, jouer, et par dessus tout; les Walt Disney +
WHAT I WANT ________
|
Dernière édition par Bradley H. Fritzgerald le Lun 24 Juin - 14:04, édité 2 fois |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
☇ messages postés : 19 ☇ avatar : georgeCUTEshelley ☇ à londres depuis le : 21/06/2013
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 14:03 | |
| | Nala, Nala, Nala... Un des premiers et grands amours de Bradley. Il était dingue de la jolie blonde. Toutes ces histoires de famille qui l'achevait de jour en jour, toutes ces drogue qu'il prenait en trop grosse dose, c'était grâce à la demoiselle qu'il réussi à arrêter. Alors qu'ils se tournaient autour depuis des mois et que aucun deux ne faisaient de progrès. Brad ce décida un soir d'été à faire le grand pas. Malheureusement pour continuer ça ligne de malchance, elle avait découvert quelques heures auparavant que Brad ce droguais et ne pu le supporter. Maintenant et à jamais Brad avait le coeur briser mais continuer à la remercier pour ce qu'elle avait fait pou lui. |
| Les familles riches. Ça fait rêver les jeunes de nos jours. Beaucoup tuerait pour avoir une famille riche mais croyez moi, c'est pas un plaisir. Et il n'y avait qu'une autre personne dans ce monde qui pouvait comprendre Brad plus que n'importe qui. Beau P. Louison. Issue également d'une famille riche et manipulatrice. Alors qu'ils s'étaient rencontré lors d'un dîner, ils ont tout de suite remarquer qu'ils ne faisaient pas partir du monde des riches. C'est ainsi, quand parlant de leur rêve de leur envie et espoir, qu'ils ont décidé de se rebeller grâce à l'aide de l'un et de l'autre contre leurs parents. Depuis ce temps Beau et Brad sont meilleurs amis et un soutiens éternel l'un pour l'autre. |
| Ivy une jeune fille très discrète et timide. Bradley n'avait jamais échanger de discussion avec lui. Mais dans sa nature très curieux il se décida d'aller parler à la jeune fille qui l'intriguait. Même si elle ne parlait pas beaucoup, Brad l'aimait beaucoup et appréciais la jeune fille mais un jour Ô grand malheur il découvrit que la jeune demoiselle n'avait pas regarder de disney. Ce qui était inacceptable pour Bradley. Depuis dès qu'ils leur étaient possible, ils passaient du temps ensemble devant un super Disney. |
Dernière édition par Bradley H. Fritzgerald le Mar 25 Juin - 17:26, édité 2 fois |
|
| |
Beau P. Louison
☇ messages postés : 142 ☇ avatar : adam gallagher/gummie. ☇ à londres depuis le : 14/06/2013
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 15:53 | |
| MOI JE VEUX MOI JE VEUX ! |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 17:00 | |
| HAN BEAU du positif ça va de sois mais après peut être que tu aurais déjà une idée ? IVY avec plaisir! Bon je pense qu'on peut déjà être de bons amis vu que d'après ce que j'ai lu ils sont sur la même longueur d'onde, après peut être que tu as aussi déjà une idée ? :3 |
|
| |
Nala R. Berry
☇ messages postés : 167 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Frida Gustavsson. ☇ à londres depuis le : 22/08/2012
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 17:07 | |
| m'oublie pas uesh. |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 17:31 | |
| J'avais pas vraiment d'idée précise, mais, du positif s'impose !! :) Je n'ai pas vraiment d'idées en fait...Tu as des trucs de libre ? Je me disais qu'on pourrait jouer sur le truc des films de Walt Disney peut-être ? |
|
| |
Beau P. Louison
☇ messages postés : 142 ☇ avatar : adam gallagher/gummie. ☇ à londres depuis le : 14/06/2013
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Lun 24 Juin - 19:05 | |
| A part un viol ? Non pas d'idée Je rigole, j'ai pas d'idée x) |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 9:33 | |
| Nala, comment t'oublié 8D mais nous c'est déjà tout fait faut juuuuste que je te rajoute
Ivy, alors j'ai un peu tout de libre, tout est possible avec Bradou
Mais l'idée des Walt Disney me plait bien!
Version une : de ce que j'ai lu, Ivy est plutôt discrète et timide, donc tout le contraire de Bradou Mais comme notre jeune Bradou est trop sociable, intriguer par la jeune fille, il va la voir et commence à lui parler, malgré qu'elle ne parlait pas forcément beaucoup, ils ont pu découvrir un passion commune pour les Disney et ce décider à passer tous leur vendredi à regarder ensemble un Disney 8D
Version deux: Alors que le tout nouveau film rebelle de disney venait de sortir et que personne ne voulait accompagner le jeune Bradou le voir, il finit par y aller tout seul et y rencontra la jeune Ivy, qu'il connaissait déjà un peu. Au final ils regardèrent le film ensemble et Brad' réussi à convaincre Ivy d'aller manger avec lui! Après on peut toujours rajouter le fait qu'ils finissent par ce mettre d'accord à regarder ensemble des Walt Disney et que c'était que un délire entre eux deux et personne d'autre!
version trois: on prends la même rencontre que la version une, donc que Bradou était intriguer par la jeune Ivy avec qui il parlait pas beaucoup et voulait lier une amitié avec elle. Mais un jour, Ô grand drame, il découvre que Ivy na jamais vu de disney de sa vie et qu'elle n'en connait aucun. Brad' qui voyait ça comme inacceptable l'obligea à tous les regarder avec lui!
Après, si tu as d'autre proposition je suis open, et puis après peut-être que tu pensais à autre chose?
Beau, un viol
Haha, non mais j'accepte tout idée hein
Bon alors mon beau Beau (Haha, trop d'humour en moi ) Déjà on vient d'une famille identique: riche, trop parfait, parent inexistant et j'en passe! Ils sont tout deux issue de Londres. Donc on a deux solutions, ils s'étaient déjà rencontrés via leur famille et on tout de suite lié une amitié très forte ou alors ils se sont rencontrée sur Uoa et en suite découvert leur famille similaire.
Ensuite il nous faut bien sur une relation spécial, un lien unique qu'on seulement Beau et Brad, du genre les deux potos qui se retrouveront toujours, enfin une amitié hors du commun, quoi 8D If you want! :3 |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 9:55 | |
| Le jeu de mot incroyable j'en ris encore XD Bah pourquoi pas meilleurs amis pendant qu'on y est ? :P Comme ils ont des familles un peu pareil ils auraient pu (surtout petit j'entends) se retrouver souvent ensemble parce qu'ils se sentaient un peu beaucoup seuls et ils s'aident mutuellement à aller mieux :) |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 10:15 | |
| |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 10:28 | |
| Ah meilleur ami! Parfait c'est à quoi je pensais Ils sont donc un soutient indispensable l'un pour l'autre! Et comme ils sont meilleur ami, faire des fêtes et passer du temps ensemble est indispensable ! Flemmarde va! (Haha, et c'est moi qui dit ça x) ) Mais wouais on a trop la classe ! 8D C'est ça va pollué une autre fiche, vilaine! :P D'ailleurs faudrait aussi que je rajoute mes cousins |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 12:53 | |
| Voilà t'as tout compris |
|
| |
Ivy C. Addams
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 15:09 | |
| OMG wow :3 J'aime vraiment toutes les versions, je t'adore toi !!! Je crois que mon coeur balance plus pour le Version 3, t'en dis quoi ? |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 16:34 | |
| Haha, eh bien parfait, je te rajoute tout de suite, Beau Ivy mais moi aussi je t'adore! Haha,moi aussi je préférais la version 3 ça tombe bien! Du coup on peut aussi rajouter qu'ils sont devenu de très bon amis et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble à regarder les Disney 8D |
|
| |
Ivy C. Addams
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 25 Juin - 16:42 | |
| Oui, c'est parfait !! <3 Je t'ajoute dès que je peux |
|
| |
Maëlle G. Henderson
☇ messages postés : 21 ☇ avatar : Zoooooeeeeeella ☇ à londres depuis le : 17/06/2013
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Jeu 27 Juin - 14:15 | |
| GEORGIA D'AMOUUUUR A part ça bonjour, je viens en touriste |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mar 9 Juil - 12:01 | |
| Haha Alors en touriste hein? :3 Bon alors parle moi déjà un peu de ton perso' comme ça je peux m'en inspirer pour trouver quelque chose d’exceptionnelle 8D |
|
| |
Haily E. Livingstone
☇ messages postés : 51 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : Kaya Scodelario ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mer 10 Juil - 8:18 | |
| Tu veux être mon ami ? ou ennemi ? |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mer 10 Juil - 18:40 | |
| Han ouiii! SOYONS AMI POUR LA VIIIE! (Kaya Scodelario ) Alors, alors, on peut faire un lien plus approfondie si tu veux parle moi un peu de ton perso' 8D |
|
| |
Haily E. Livingstone
☇ messages postés : 51 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : Kaya Scodelario ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mer 10 Juil - 18:49 | |
| Owiiiiiii *^* Fume des choses illicites + Adore le rock + Aime sa soeur, mais prouve le contraire + A un chat + A une plantation de chose illicite dans le loft + Vie avec sa soeur + Danse pour se libérer l'esprit + Sait danser de tout, mais principalement le Hip Hop + Adore le citron + Aime bien lire + N'est jamais allée voir sa soeur à l'hôpital + Aime faire les magasins + Elle est très sportive + Adore les fêtes +Aime draguer + Famille riche + Aime pas ses parents + A un chat nommé Hendrix + Joue de la ressemblance avec sa soeur + Bonne en cour, enfin, normal quoi + Adore le film : 127 heures " + Drague souvent + Couche souvent + Joue les fortes, mais au fond, c'est le néant + Chute doucement mais personne le voit + A un caractère de rebelle + Joue les sal*pe + Manipulatrice + Joue souvent avec ses cheveux + Montre rarement ses sentiments + Adore les oeuvres de Tolkien + Déteste les champignons + Aime écouter sa soeur faire de la musique + Danse souvent, seule, + Aimerait être une star du Hip Hop J'veux un lien positif avec Bradleyyyyy ! |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mer 10 Juil - 19:10 | |
| GOSH! Mais on a QUE du commun Alors là je sens le positif à pleins nez! 8D Alors déjà dans le point de vue, rebelle, fume des choses illicites, aime la fête, draguer et faire des parties de jambes en l'air c'est Brad' en féminin :') En plus avec la famille riche, n'aime pas ses parents c'est genre la même histoire que Brad! Donc déjà ils ne peuvent que être de super amis genre meilleurs amis (avec avantage ) Et puis ben genre dans leur vie trop chaotique ils s'aident et en même temps font toujours la fête fume leurs choses illicites et écoute de la musique rock ensemble 8D ? |
|
| |
Lily E. Livingstone
☇ messages postés : 55 ☇ avatar : kaya la magnifique ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mer 10 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Haily E. Livingstone
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mer 10 Juil - 19:24 | |
| cqjchv Haaaan mais c'est parfait tout ça ! : D Haily à déjà un meilleur ami ( Qui est scéna xD ) MAIS, ça peut être une amitié amélioré ! Genre, ils sont super proche dû à tout ça itouuut, genre, des meilleurs amis, mais sans vraiment ce le dire, mais le trucs, ils pourraient coucher ensemble en même temps ! Je sais pas trop comment expliquer, c'est pas du tout comme s'ils sortaient ensemble, car il y aura pas d'amour ( ou à voir ) mais une grosse belle amitié entre deux fous, et ils coucheraient ensemble pour le plaisir. Oui, ils s'aident, se comprenne, s'aiment, font la fête et fuuuuument à gogo ! : D |
|
| |
Bradley H. Fritzgerald
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." Mer 10 Juil - 19:35 | |
| Lily! Je suppose que tu es la fameuse soeur, haha ( trop d'intelligence en moi ) brefons! Alors, il nous faut absolument un lien il en va de sois mais il faudrait que je définisse un peu ton perso'. Mais j'ai déjà ma petite idée Haily! gosh mais elle est PARFAITE TON IDEE genre des sex friends avec une belle amitié derrière :') |
|
| |
| Sujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." | |
| |
|
| |
| BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus." | |
|