AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) prise ♥ + Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hannah P² au choix

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: Je la surnomme Blondie personnellement, ou Nana en fonction de mon humeur. C'est plutôt sympathique non ? T'façon ce sont mes surnoms alors pas touche. ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix 1991 à Berlin. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Nationalité allemand et sinon au choix. MÉTIER/ÉTUDES: Je la vois bien mannequin mais après c'est comme vous le sentez. STATUT CIVIL: Célibataire. OCCUPATION: Au choix. GROUPE: Fashion. AVATAR: Claire Holt. CRÉDITS: tumblr.

Rebelle • Gaffeuse • Protectrice • Impatiente • Éternelle insatisfaite • Garce sur les bords • Stable • Adorable • Toujours là pour Plum et Lukas Pour l'histoire je n'ai vraiment pas de préférence, toujours du moment que vous respectez l'histoire ça me va. Par contre, je la verrais bien avoir essuyé un coup dur (comme la mort de son père, des problèmes familiaux ou autre chose d'assez important) pour qu'elle puisse avoir eu l'autorisation - sans problèmes - de partir à Londres. Mais par contre il faut savoir aussi que la mère de Plum et celle d'Hannah étaient très amies depuis des années, c'est comme cela qu'elles se sont connues depuis le berceau.


Plum Rose Leidenschaft • Personnage joué
Extrait de ma fiche :

+ « Nana ? Je peux jouer avec toi ? » « Ah bah oui Lulu, t'as même pas à demander ! » Ça faisait des mois que je n'étais pas venue lui demander de jouer avec elle, ça faisait des mois que ma mère était morte et que je ruminais dans ma chambre toute la journée alors que je n'avais que six ans. C'était horrible de vivre ça, pour tout le monde, mais c'était encore pire pour une petite fille. J'étais fille unique, je n'avais donc personne à qui parler de ça ou avec qui le partager. Enfin oui, j'avais mon père, mais ça ne comptait pas puisqu'il n'avait pas l'air si triste que ça, et surtout pas autant que je l'étais. C'était d'ailleurs assez étrange, il avait plutôt l'air d'être énervé. Hannah, dite Nana, était ma meilleure amie depuis des années, pour ne pas dire depuis le berceau. Nos mère étaient de très grandes amies et nous avions donc grandis ensemble. Sa mère avait d'ailleurs été très présente pour son père et elle, regrettant beaucoup son amie. La réaction de mon père me laissait quand même perplexe mais j'étais trop petite pour me poser énormément de questions. « Lukas, tu veux jouer avec nous ? » Lukas était quand à lui notre copain. Nous formions ainsi tous les trois une petit trio inséparable, on nous appelait souvent les trois mousquetaires, et pour cause ! Certains ne nous aimez pas, d'autre nous enviez d'avoir trouvé des supers copains. Quant à nous, nous n'écoutions pas les dire des autres et vivions notre petite vie à trois.

+ « Venez on joue à action / vérité ? » Je leur souriais. « Ok, tu commences ? » Je regardais Lukas malicieusement. « Lukas, action ou vérité ? » « Action. » Je le regardais, toujours en souriant. « Demain, tu va rouler une pelle à la principale ! » « Pas de soucis. » C'était comme ça entre nous. On adorait braver l'autorité, c'était même notre pastant favori. Toujours là à se donner des défis plus fous les uns que les autres, à se foutre de tout et surtout de tout le monde.

+ « Allez viens Blondie, on va se promener. » « Ok mais ils ont fermés la grille. » « J'espère que t'es pas en talons alors. » Je lui adresse un sourire et on part, escaladant la grille du lycée afin de sécher quelques heures de cours.

+ C'est comme ça que je suis allée au bal avec lui, et que nous avons passé notre première nuit ensemble .. Le lendemain, je me dépêchais de tout raconter à Hannah « Blondie .. j'ai un truc à te dire .. » « Je t'écoutes Brownie. » « Cette nuit je .. j'ai passé la nuit avec Noah .. » « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! » Cette fille c'était vraiment mon âme-soeur féminine. Toujours là quand ça va pas, elle me comprend toujours, me remonte le moral. Pourtant, pour elle non plus c'est pas forcément facile dans la vie, mais elle sait rester humble et être là pour les autres. Enfin, c'est pareil de mon côté. Je ne me plains pas lorsque j'ai des problèmes, je suis même du genre à le cacher, mais à elle je sais que je peux tout confier, et quand même bien j'aurais quelque chose à lui cacher, elle le saurait en trente secondes. On se connait trop bien et depuis trop longtemps. C'est clairement elle ma meilleure amie et personne d'autre. En plus, on fait toujours les cons ensemble, on sèche les cours, rigole pour rien, danse comme des mongoles, etc .. Les gens ne comprennent pas toujours nos délires, mais peut importe tant que nous on les comprend. Elle ne sait pas trop où peut mener ma relation avec Noah, mais elle pense que c'est quelqu'un de bien et qu'il pourrait bien me rendre heureuse. Bien sûr, elle connait mon côté destructeur, c'est pour cela qu'elle me laisse attendre d'être capable de le rendre heureux, qu'elle ne me pousse à rien et ne me juge pas.

+ Je mens souvent sur mes sentiments, sauf à Hannah. « Pourquoi tu ne lui dis pas Brownie ? » « Dire quoi, à qui ? » Je savais très bien de quoi elle parlait, et elle savait que je le savais aussi. Elle me fit les gros yeux. « Tu sais très bien que je ne peux pas. Dois-je te rappeler mon côté auto-destructeur ? Je veux bien me détruire, ce que je ne veux pas, c'est lui faire de mal. »

+ Je me débrouillerais avec Hannah, enfin si elle acceptait de venir avec moi, ou alors avec Lukas, si ce n'était pas le cas. La prochaine personne à qui j'en fis part était Blondie justement.« Mon coeur, ça te dit qu'on bouge ? » « Tu veux faire quoi, aller au cinéma ? » « Pas bouger dans ce sens. Je n'en peux plus de la vie ici, j'ai reçu une lettre de l'université d'arts de Londres .. » « Alors tu te casse ? » « Alors on se casse. J'ai envoyé un dossier pour toi aussi .. » Je lui tend sa lettre. Elle me regarde, quelque peu perdue au début puis me sourit. « Qu'est-ce qu'on fout encore là alors ? » Elle comprenait parfaitement que la vie ici m'était devenue difficile et se n'était pas d'ailleurs facile pour elle non plus, alors elle n'avait pas hésité, et ses parents non plus.

Pour résumé, elles se connaissent depuis le berceau. Elles sont meilleures amies, ne se cachent rien, et sont toujours là l'une pour l'autre. Rien ne peut les séparer, elles se comprennent et se soutiennent. Une amitié hors du commun dont tout le monde rêverait. Elles font les connes quand elles sont ensemble aussi, toujours à se lancer des défis, encore aujourd'hui. Elles aiment ça et se fichent de se taper la honte ou pas. Hannah ne la force pas à sortir avec Noah ; elle sait que ça se fera quand elle sera prête. Elles n'ont aucuns secrets l'une pour l'autre et se donnent toujours un avis clair sur ce qu'elles pensent de ceci ou de cela.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Plum R. Leidenschaft le Ven 24 Mai - 5:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:39


Lukas P² au choix • Scénario Lukas .. Ça fait des années qu'ils se connaissent, presque autant de temps qu'avec Plum. Ils ont toujours été très proches et très amis. D'ailleurs, une fois ils ont été un peu plus que des amis puisqu'ils se sont offert leur virginité. Pourtant, ça n'a jamais en tâché cette amitié presque parfaite. Lukas c'est un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu, et inversement. Ils rigolent énormément ensemble, avec Plum d'ailleurs, et sont tous les trois inséparables. Après, c'est vrai qu'Hannah n'est pas horrible et il est donc tout de même attiré par elle, et inversement. Pourtant, ils préfèrent faire passer leur amitié d'abord. Quand Lukas est partit, il a beaucoup manqué à Hannah, ils n'ont d'ailleurs jamais perdu le contact. Et leurs retrouvailles ont été pleines d'émotions.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Noah P² au choix • Scénario Noah .. c'est .. dur à expliquer ce qu'il est pour sa Plum. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Lukas et s'apprécient beaucoup. Bien évidemment, il ne sera jamais question pour l'un comme pour l'autre de penser à être autre chose qu'amis, même si un jour ils sont attirés l'un par l'autre, puisqu'ils aiment Plum et ne veulent pas la faire souffrir. Hannah aime bien Noah, elle pense qu'il serait très bien pour sa meilleure amie, mais elle sait aussi qu'il faut qu'il soit patient avec Brownie, et elle le lui répète souvent, surtout quand il a un coup de blues vis-à-vis de cela. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour qu'ils soient enfin ensemble, pour que Plum soit prête, mais malheureusement ce jour a du mal à arriver. Elle ne lui tient pas rigueur du fait qu'il profite en ce moment, même si elle sait très bien que si jamais il fait du mal à sa Plum ce sera son ennemi numéro un. En dehors de ça, il est là pour elle quand elle a besoin de parler. Ils sont assez proches mais rien n'est ambiguë entre eux par rapport à ce que l'on pourrait penser ; ils sont amis et rien de plus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Plum R. Leidenschaft le Mer 22 Mai - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour / Bonsoir I love you

Scénario libre et très attendu

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario Yahou Comme vous pourrez le remarquer, ce personnage est vraiment très important pour ma Plum, au même titre que les deux autres. Parlons peu mais parlons bien :


L'histoire, comme je l'ai déjà dis dans la partie consacrée à cela, est négociable sauf sur les points mentionnés et sur le respect des liens avec les deux autres scénarios. Mais pour son enfance c'est vraiment à vous de voir, enfin la partie "famille", sauf que comme je disais, je vois vraiment bien quelque chose de grave pour la pousser à suivre Plum sans hésiter.

Le prénom n'est vraiment pas négociable. Vous comprendrez que je l'ai mis trop partout dans ma fiche pour le changer .. Par contre, son deuxième prénom l'est et son nom l'est aussi, je n'ai rien mis pour vous donnez le libre choix de ce que vous voudrez mettre (mais si possible que ça sonne allemand puisqu'elle est de nationalité allemande, ou alors vous le faites venir de son père qui a une autre origine, bref, c'est comme vous le sentez)

L'avatar n'est pas négociable. Parce qu'on associe forcément Claire à Phoebe quoi, c'est la base et ça fait des années. Elles sont mignonnes toutes les deux et ça me fait rigoler le fait qu'elles soient physiquement différentes (blonde et brune) et pourtant si amies avec mon scénario.

Pour ce qui est de la présence, je vous demanderais d'être assez présent quand même, au moins 5 jours sur 7 si possible et de RP au moins une fois par semaine. Je n'exige pas des pavés, mais sachez que je monte assez facilement à 35/40 lignes moi, après je préfère privilégier la qualité à la quantité donc je ne demande pas de minimum de lignes, celui du forum me conviendra. Par contre, je vous demanderais de ne pas me faire de faux espoirs, si vous prenez ce scénario soyez sûr d'être prêt à vous engagez .. J'espère que vous comprenez Pluie

Je pense être passée par les points essentiels, si vous avez des questions quelconques n'hésitez surtout pas, ma boîte à MP vous est grande ouverte ! Haha

PS : Je réserve tout pleins d'amour à celui qui prendra ce scénario lit

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:50

    Devine qui est là ? cute I love you lèche
    J'ai tout simplement adorer le scenario, j'en suis tombé amoureux puis le trio Lukas, Plum et Hannah je pouvais pas ne pas y succomber Voui
    Ne t'inquiète pas pour le"Hannah" en m'inscrivant je ne sais pas pourquoi le"H" n'a pas voulu mais j'ai demandé à ce que l'on me le rajoute Zoey
    Bref, je vais aller commencé ma présentation mais j'ai une petite question, est-ce que tu peux me réservé le scénario ? Disons que je n'aime pas la compétition mdr
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:10

C'EST MA HANNAH QUI EST LA ! cute
Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou Yahou
Tu me vois très heureuse de cela alors ! Haha Danse 2 malaise I love you
Oui, je te réserve ça de suite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hannah G. Fischmann
Hannah G. Fischmann

☇ messages postés : 20
☇ avatar : claire holt
☇ à londres depuis le : 23/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:54

    Merci petit Brownie cute d'ailleurs j'ai finis ma fiche, si tu veux aller lire What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:08

Je vais lire la fin Zoey
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:50










Scénario pris ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Plum R. Leidenschaft
Plum R. Leidenschaft

☇ messages postés : 43
☇ avatar : Phoebe Tonkin
☇ à londres depuis le : 20/05/2013
(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:25

Excusez moi, c'est possible de le déplacer dans les scénarios pris s'il vous plaît ? Je vois que ce n'est pas encore fait .. (f) prise ♥ + Claire Holt 943541797
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) prise ♥ + Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (f) prise ♥ + Claire Holt   (f) prise ♥ + Claire Holt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) prise ♥ + Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) prise + amanda seyfried.
» Prise la main dans l'sac ! [ Bianka & Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
YOU ARE MY ONE AND ONLY
 :: 
scénarios pris
-