AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winnie A. Sheeran
Winnie A. Sheeran

☇ messages postés : 23
☇ avatar : nastya shmakova.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:38

winnie agathe sheeran

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: win, winnou; gaga ou tu m'appelles winnie aussi c'pas mal en plus les surnoms susucre style lapniou, chéri, mon sucre tout le bordel je blaire pas donc on évite. ÂGE: d'après mes calculs si je retire trois ans à l'âge que j'aurai en 2016 et j'ajoute 1 ans à celui que j'avais l'an passé ... 19 piges et il me manque trois dents, dans le fond. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 25 juillet (t'oublies je te découpe les couilles pour m'en faire un porte-monnaie, je blag po) ici à Londres. ouais j'suis de la cité. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaaaise. avec des origines russes apparement mon père était un gros pervers russe maman m'en a jamais dit plus ça m'dérange pas j'le vis bien. MÉTIER/ÉTUDES: cinématographie; comédie, réalisation + sport; basket-ball, gymnastiques. STATUT CIVIL: can we not talk about this. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: inventé, de moi, par moi, pour moi, avec ma participation. OCCUPATION: skaaaate je vis skate je mange skate je respire skate je suis skateuse. GROUPE: cinema. CRÉDITS: tumblring everyday everynight.

winnie n'est sérieuse que sur un point : le skate + elle déteste qu'on lui crie dessus ou qu'on lui impose des règles + elle fait tout pour foncer droit dans les interdits + elle est très casse-coue + elle a une sainte horreur des filles qui ont peur de se casser un ongle les minettes chiantes quoi + elle est accroc au chocolat chaud + elle adore donner des ordres + pour se faire entendre elle n'hésite jamais à crier + elle est tapageuse et un peu vulgaire + elle a une sainte horreur du silence + elle se donne un genre de fille insensible + même si c'est dans sa personnalité de se prendre pour une princesse tout en méprisant la couleur rose + elle fait souvent des grimaces pour s'exprimer + elle fume, bois, ne refuse jamais de drogue + a horreur qu'on lui dise que c'est une lâche + relève tous les défis qu'on lui lance + est ouvertement bisexuelle + est très bonne comédienne + d'ailleurs elle rêve d'être un jour à l'affiche avec Leonardo Dicaprio + elle ne s'entend pas vraiment avec ses parents.

PSEUDO + PRÉNOM: capuuuuu again. ÂGE: toujours 16 ans + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. 2537877045. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: ajzekaz LOL. AVIS SUR LE FORUM: il é lé. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: nastya shmakomiam lit .


Dernière édition par Winnie A. Sheeran le Dim 2 Juin - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winnie A. Sheeran
Winnie A. Sheeran

☇ messages postés : 23
☇ avatar : nastya shmakova.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:38

+ histoire. cute
Revenir en haut Aller en bas

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:41

Ok je crois que c'est pas la peine que je te dise bienvenue. + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. 2537877045 Mais bonne chance pour ta fiche. dfert
Oh, et je ressens le besoin d'exprimer à quel point ton choix d'avatar est FEIWOFJWEFW (I mean, Nastya bave )
Revenir en haut Aller en bas

Faith P. Di Constanzo
Faith P. Di Constanzo

☇ messages postés : 580
☇ age du perso : 31
☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:08

AHJFKDSHJFKDSJKCX. j'tebznastyyyyaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Winnie A. Sheeran
Winnie A. Sheeran

☇ messages postés : 23
☇ avatar : nastya shmakova.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:30

je saaais c'est nastya. + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. 2010964443bave merci cute
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:53

Winnie A. Sheeran a écrit:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 25 juillet (t'oublies je te découpe les couilles pour m'en faire un porte-monnaie, je blag po) ici à Londres. ouais j'suis de la cité.

COOL. j'vais pouvoir oublier ton anniversaire sereinement vu que j'ai pas de couilles je crains rien + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. 4095808154
Revenir en haut Aller en bas

Winnie A. Sheeran
Winnie A. Sheeran

☇ messages postés : 23
☇ avatar : nastya shmakova.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:46

J'TE RASE TES CHEVEUX SI T'OUBLIES TWA. + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:24

ESSAYE ET TU VERRA + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. 1411664268 + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Empty
MessageSujet: Re: + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.   + IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ IM THE KIND OF GIRL YOU NEVER GET TIRED OF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + you came and broke the perfect girl
» Run, run you clever girl, and remember me
» Hannah☇Fucking crazy biatch girl
» Kasey H. Grimes ▬ Want you to make me feel like I'm the only girl in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
-