| beau | i'm scared to get close and I hate being alone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beau P. Louison
☇ messages postés : 142 ☇ avatar : adam gallagher/gummie. ☇ à londres depuis le : 14/06/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Dim 30 Juin - 20:00 | |
| Si tu aurais lu ma fiche tu saurais que Beau a déjà une meilleure amie ^^' |
|
| |
Riley A. Rhodes
☇ messages postés : 23 ☇ age du perso : 34 ☇ avatar : candice swanepoel ☇ à londres depuis le : 30/06/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Dim 30 Juin - 20:02 | |
| désolé je suis un peux a la ramasse se soir |
|
| |
Beau P. Louison
☇ messages postés : 142 ☇ avatar : adam gallagher/gummie. ☇ à londres depuis le : 14/06/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Dim 30 Juin - 20:03 | |
| Pas grave, du coup d'autres idées ? |
|
| |
Riley A. Rhodes
☇ messages postés : 23 ☇ age du perso : 34 ☇ avatar : candice swanepoel ☇ à londres depuis le : 30/06/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 1 Juil - 2:25 | |
| pourquoi pas des ex dans se cas ?? |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 1 Juil - 7:06 | |
| Non mais tu te fous de moi ? Beau est gay et sors avec sa meilleure amie que pour faire croire aux autres qu'il est hétéro ! Y a pas eu d'autre relation. T'as lu ma fiche ? Non parce que demander des liens au petit bonheur la chance c'est pas ça. Reviens me voir quand t'auras une VRAI idée. |
|
| |
Lily E. Livingstone
☇ messages postés : 55 ☇ avatar : kaya la magnifique ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 12:39 | |
| Je viens quémander un lien, et j'ai petiiiiite base x) |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 12:53 | |
| Mais volontiers ** c'est quoi ton idée de base ? :P |
|
| |
Lily E. Livingstone
☇ messages postés : 55 ☇ avatar : kaya la magnifique ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 12:59 | |
| -> se propose souvent comme bénévole pour toute sorte d'actions. Pendant l'année où Lily a été en centre psy, il aurait pu participer à une oeuvre là où elle a été soignée, tu vois, ils se seraient parler une fois, comme ça, puis à toi de voir la suite ! |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 13:42 | |
| J'ai complètement oublié que j'avais écrit ça mdr, mais sinon oui ça me plait bien comme début d'idée Mais pour la suite après... faudrait que j'aille lire ta fiche x) |
|
| |
Lily E. Livingstone
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 13:49 | |
| - Je te facilite le travail (a):
'aime pas qu'on l'appelle Elizabeth + a volé la voiture de sa soeur + a toujours été en compétition avec sa soeur jumelle + fume une cigarette, le matin dans son lit + a fait un séjour en hôpital psychiatrique + aime la musique mais n'en fait pas ses études + elle adore la photographie et en fait ses études + peut dormir une nuit dans l'herbe + a déjà pris la place de sa soeur à un examen, qu'elle a fait exprès + aime boire, fumer + aime les fêtes + aime prendre les autres en photos de façon naturelle + a été amoureuse qu'une seule fois + ne dit jamais ses sentiments + des deux jumelles, c'est celle qui subit le plus + fait la fête assez souvent mais est sérieuse à l'école + des deux jumelles, elle est la plus fragile + joue du piano et de la guitare + a un quotient intellectuel supérieur à la moyenne mais ne l'exploite pas + famille riche + en plus des études de photographie, elle travaille comme serveuse + aimerait faire le tour du monde + tient à sa soeur malgré les coups bas + haily et lily sont difficilement différentiables + vit avec sa soeur dans loft + sa soeur deal + Lily prend sa soeur en photo, quand elle danse + elle ne montre pas mais elle peut être possessive et jalouse + depuis son séjour en hôpital psychiatrique, elle ne parle presque plus à ses parents + risque de faire un crise mais ne le dit à personne + ne pleure pas devant les autres + sourit souvent même si ça ne va pas + douce, gentille, cassée, un peu perdu, névrosée, artiste, musicienne, altruiste, introverti, ne s'ouvre pas aux autres, ect ...
|
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 19:11 | |
| Donc Lily est photographe ? Bah ils pourraient travailler assez souvent ensemble à l'université car Beau est styliste et c'est deux matières assez proche :) Ils se donnent des conseils pour tel ou tel choses... enfin c'est pas une idée super x_x mais sinon je sèche |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 20:40 | |
| OMG JE VEUX UN LIEN TROP PARFAIT AVEC LE TRÈS BEAU ET JOLI ET PARFAIT BEAU Et en plus, j'ai une quasi-idée en train d'émerger dans ma tête qui serait trop chouette pour un garçon comme Beau |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 20:51 | |
| OWI OWI *o* Dis moi tout |
|
| |
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 21:45 | |
| Donc, du positif, évidemment. Beau aurait remarqué le style vestimentaire plutôt...pas super d'Ivy et, la trouvant particulièment jolie, il lui aurait demandé de porter ses créations (qui sont vraiment beaucoup plus belles que ce qu'elle portait avant) et, de ça, ils seraient devenus d'assez bons amis, puisqu'ils devraient souvent travailler ensemble. Ils s'aideraient mutuellement en se donnant des conseils pour une séance photo ou bien l'agencement des couleurs, des trucs dans le genre. Et, à force, Ivy serait devenue une confidente pour Beau (et là c'est la partie pas vraiment obligatoire -->) et il aurait fini par lui avoue son homosexualité, parce qu'il pouvait plus le cacher mais Ivy aurait promis de garder le secret pour elle et elle l'aurait jamais dis à personne et ça aurait juste fait de renforcer leur relation, t'en dis quoi ? |
|
| |
Lily E. Livingstone
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 4 Juil - 21:49 | |
| Donc Lily est photographe ? Bah ils pourraient travailler assez souvent ensemble à l'université car Beau est styliste et c'est deux matières assez proche :) Ils se donnent des conseils pour tel ou tel choses... enfin c'est pas une idée super x_x mais sinon je sèche
-> Ouiiii *^* APrès, ils peuvent être meilleurs amis, ou assez proche, nop ? |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Sam 6 Juil - 17:28 | |
| Ivy > OUI, ça me plait bien ** dans la mesure où ils seraient confident ça va de soit :P Lily > Amis proches plutôt parce que Beau à qu'une seule meilleure amie dans son coeur x) |
|
| |
Lily E. Livingstone
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Sam 6 Juil - 18:15 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Ivy C. Addams
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Sam 6 Juil - 19:51 | |
| Bah bien sûr qu'ils sont confidents ! Ivy est beaucoup trop mignonne et tout :3 |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 16:41 | |
| Lances toi des roses mdr xD |
|
| |
Haily E. Livingstone
☇ messages postés : 51 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : Kaya Scodelario ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 16:44 | |
| Après Lily, voici Haily ! :ouijesors: J'ai peut être une idée pour un lien négatif, mais faut voir avec toi ~ |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 17:01 | |
| J'me demandais quand est-ce que tu passerais xD Sinon je serai venu t'en demander un :P Bien sûr que je suis d'accord, alors raconte moi tout |
|
| |
Haily E. Livingstone
☇ messages postés : 51 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : Kaya Scodelario ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 17:10 | |
| Bah me voilaaa ! Je me fait juste désirée ! :p :ouijeconnaislasortie:
BREF ! Admettons que ma sale brune, bien rusé, apprenne que Beau ( qui est d'ailleurs très beau, je re sors ? ) est gay. Là, tout va bien... MAIS, Haily étant Haily, manipulatrice, rusée et joueuse, elle peut se servir de cette information à tort et à travers pour faire chanter Beau ! Puiiiis, j'ai vue que Beau était ami avec Lily... Lily ressemble à Haily. Haily être une vilaine fille, Haily aime ce faire passer pour Lily... Tu me suis ? 8D |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 20:11 | |
| J'te suis :P C'est une chouette idée et j'aime bien ** par contre pour l'homo' de Beau (oui josais qu'il est beau mon Beau ) faudrait plutôt que Haily l'aie deviné parce Lily ne sait pas et les deux seules personnes qui sachent c'est Aimee (la meilleure amie de Beau) et Ivy :3 OU ALORS, elle a surprit Beau en train de se faire embrasser (ou mieux... ) par un garçon et depuis elle le lâche plus |
|
| |
Haily E. Livingstone
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 20:18 | |
| Ou alors, vue que Haily saute tout ce qui bouge, elle aurait pu essayer d'attirer Beau plusieurs fois dans son lit, à chaque fois il aurait refuser, elle en aurait conclut par elle même qu'il est gay, doute qui se confirma lorsqu'elle le vit entrain de ce faire méchamment galocher par un mec ! 8D |
|
| |
Beau P. Louison
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 20:21 | |
| J'aurai pas pu trouver mieux |
|
| |
| Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. | |
| |
|
| |
| beau | i'm scared to get close and I hate being alone. | |
|