AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 beau | i'm scared to get close and I hate being alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:00

Si tu aurais lu ma fiche tu saurais que Beau a déjà une meilleure amie ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Rhodes
Riley A. Rhodes

☇ messages postés : 23
☇ age du perso : 34
☇ avatar : candice swanepoel
☇ à londres depuis le : 30/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:02

désolé je suis un peux a la ramasse se soir
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:03

Pas grave, du coup d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Rhodes
Riley A. Rhodes

☇ messages postés : 23
☇ age du perso : 34
☇ avatar : candice swanepoel
☇ à londres depuis le : 30/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:25

pourquoi pas des ex dans se cas ??
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:06

Non mais tu te fous de moi ? Beau est gay et sors avec sa meilleure amie que pour faire croire aux autres qu'il est hétéro ! Y a pas eu d'autre relation.
T'as lu ma fiche ? Non parce que demander des liens au petit bonheur la chance c'est pas ça.
Reviens me voir quand t'auras une VRAI idée.
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:39

Je viens quémander un lien, et j'ai petiiiiite base x) beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 3703256384 
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:53

Mais volontiers ** c'est quoi ton idée de base ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:59

-> se propose souvent comme bénévole pour toute sorte d'actions.

Pendant l'année où Lily a été en centre psy, il aurait pu participer à une oeuvre là où elle a été soignée, tu vois, ils se seraient parler une fois, comme ça, puis à toi de voir la suite ! beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 943541797 
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:42

J'ai complètement oublié que j'avais écrit ça mdr, mais sinon oui ça me plait bien comme début d'idée Very Happy
Mais pour la suite après... faudrait que j'aille lire ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:49

Je te facilite le travail (a):
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:11

Donc Lily est photographe ?
Bah ils pourraient travailler assez souvent ensemble à l'université car Beau est styliste et c'est deux matières assez proche :) Ils se donnent des conseils pour tel ou tel choses... enfin c'est pas une idée super x_x mais sinon je sèche
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:40

OMG JE VEUX UN LIEN TROP PARFAIT AVEC LE TRÈS BEAU ET JOLI ET PARFAIT BEAU beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 2010964443 Et en plus, j'ai une quasi-idée en train d'émerger dans ma tête qui serait trop chouette pour un garçon comme Beau
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:51

OWI OWI *o*
Dis moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:45

Donc, du positif, évidemment. Beau aurait remarqué le style vestimentaire plutôt...pas super d'Ivy et, la trouvant particulièment jolie, il lui aurait demandé de porter ses créations (qui sont vraiment beaucoup plus belles que ce qu'elle portait avant) et, de ça, ils seraient devenus d'assez bons amis, puisqu'ils devraient souvent travailler ensemble. Ils s'aideraient mutuellement en se donnant des conseils pour une séance photo ou bien l'agencement des couleurs, des trucs dans le genre. Et, à force, Ivy serait devenue une confidente pour Beau (et là c'est la partie pas vraiment obligatoire -->) et il aurait fini par lui avoue son homosexualité, parce qu'il pouvait plus le cacher mais Ivy aurait promis de garder le secret pour elle et elle l'aurait jamais dis à personne et ça aurait juste fait de renforcer leur relation, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:49

Donc Lily est photographe ?
Bah ils pourraient travailler assez souvent ensemble à l'université car Beau est styliste et c'est deux matières assez proche :) Ils se donnent des conseils pour tel ou tel choses... enfin c'est pas une idée super x_x mais sinon je sèche


-> Ouiiii *^* APrès, ils peuvent être meilleurs amis, ou assez proche, nop ?
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:28

Ivy > OUI, ça me plait bien ** dans la mesure où ils seraient confident ça va de soit :P
Lily > Amis proches plutôt parce que Beau à qu'une seule meilleure amie dans son coeur x)
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:15

Pas de soucis beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 3898449405 
Revenir en haut Aller en bas

Ivy C. Addams
Ivy C. Addams

☇ messages postés : 348
☇ age du perso : 29
☇ avatar : Allison Harvard
☇ à londres depuis le : 20/08/2012
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:51

Bah bien sûr qu'ils sont confidents ! Ivy est beaucoup trop mignonne et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com/

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:41

Lances toi des roses mdr xD
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:44

Après Lily, voici Haily ! Very Happy :ouijesors: J'ai peut être une idée pour un lien négatif, mais faut voir avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:01

J'me demandais quand est-ce que tu passerais xD Sinon je serai venu t'en demander un :P
Bien sûr que je suis d'accord, alors raconte moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:10

Bah me voilaaa ! Je me fait juste désirée ! :p :ouijeconnaislasortie:

BREF ! Admettons que ma sale brune, bien rusé, apprenne que Beau ( qui est d'ailleurs très beau, je re sors ? ) est gay. Là, tout va bien... MAIS, Haily étant Haily, manipulatrice, rusée et joueuse, elle peut se servir de cette information à tort et à travers pour faire chanter Beau ! Puiiiis, j'ai vue que Beau était ami avec Lily... Lily ressemble à Haily. Haily être une vilaine fille, Haily aime ce faire passer pour Lily... Tu me suis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:11

J'te suis :P
C'est une chouette idée et j'aime bien ** par contre pour l'homo' de Beau (oui josais qu'il est beau mon Beau beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 3898449405 ) faudrait plutôt que Haily l'aie deviné parce Lily ne sait pas et les deux seules personnes qui sachent c'est Aimee (la meilleure amie de Beau) et Ivy :3 OU ALORS, elle a surprit Beau en train de se faire embrasser (ou mieux... cute) par un garçon et depuis elle le lâche plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:18

Ou alors, vue que Haily saute tout ce qui bouge, elle aurait pu essayer d'attirer Beau plusieurs fois dans son lit, à chaque fois il aurait refuser, elle en aurait conclut par elle même qu'il est gay, doute qui se confirma lorsqu'elle le vit entrain de ce faire méchamment galocher par un mec ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Beau P. Louison
Beau P. Louison

☇ messages postés : 142
☇ avatar : adam gallagher/gummie.
☇ à londres depuis le : 14/06/2013
beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:21

J'aurai pas pu trouver mieux cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.   beau | i'm scared to get close and I hate being alone. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beau | i'm scared to get close and I hate being alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCA || i'm feeling scared, you know it
» When dreams come true. ✶ Beau.
» Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient | beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-