☇ messages postés : 51 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : Kaya Scodelario ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Lun 8 Juil - 20:24
Alors c'est parfaiiiiiiiiit ! Faudra ce faire un Rp, quand t'es libre, mpote moi O/
Beau P. Louison
☇ messages postés : 142 ☇ avatar : adam gallagher/gummie. ☇ à londres depuis le : 14/06/2013
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Mar 9 Juil - 20:16
JE SUIS LIIIIIBRE
Haily E. Livingstone
☇ messages postés : 51 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : Kaya Scodelario ☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Mar 9 Juil - 20:24
Cool, moi aussi !
Beau P. Louison
☇ messages postés : 142 ☇ avatar : adam gallagher/gummie. ☇ à londres depuis le : 14/06/2013
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 11 Juil - 6:36
Yeah j'peux le commencer si tu m'aides à trouver un contexte à notre rp
Haily E. Livingstone
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 11 Juil - 8:31
Plop, plop, plop... Elle aurait pu lui faire un coup foireux du genre s'en prendre à ses créations, écrire " gay " sur son casier, et il la chercherait pour l'engueuler, ou un truc du genre .___.'
Ivy C. Addams
☇ messages postés : 348 ☇ age du perso : 29 ☇ avatar : Allison Harvard ☇ à londres depuis le : 20/08/2012
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Jeu 11 Juil - 14:42
En plus de me lancer des roses, je vais me lancer des confettis et des chatons ! Et j'écris ça le plus vite possible <3
Maëlle G. Henderson
☇ messages postés : 21 ☇ avatar : Zoooooeeeeeella ☇ à londres depuis le : 17/06/2013
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone. Sam 13 Juil - 13:32
Beau P. Louison a écrit:
Oui les gens ** vous avez des idées ?
Et c'est 4 pages après que je reviens à la charge Non, pas vraiment d'idées... Je cherche un peu de tout en fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beau | i'm scared to get close and I hate being alone.
beau | i'm scared to get close and I hate being alone.