AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:04

Maëlle Gwenaëlle Henderson

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.


SURNOMS: ET TOI LA ! Quoi, c’est pas un surnom ? Ah.  ÂGE: 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 26 Avril en Irlande. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Irlandaises. Oui, en réalité je suis un Leprechaun. MÉTIER/ÉTUDES: Comédie et histoire du cinéma. STATUT CIVIL: Célibataire. OCCUPATION: Dormeuse de nuit. GROUPE: Cinema. AVATAR: Zoella Perfect Sugg. CRÉDITS: Tumblr & Bazzart.


LE MAX D'INFO ICIIIII : Danse 2 (Clique sur le panda qui danse. Allez, clique ♥️)
Elle a des hallucinations auditives et visuelles depuis toute petite + Ses parents ne s’en inquiétaient pas au début, pensant que ce n’était qu’un ami imaginaire, mais ils l’ont vite conduit chez un psychologue + Malgré toutes les psychothérapies qu’elle a endurées, son problème ne s’est pas arrangé… Mais ses parents n’en savent rien, bien entendu + Personne ne sait d’où vient son problème. Certains parlent de schizophrénie sans en être certains + Elle a toujours adoré le cinéma et tout ce qu’il s’en rapproche, cette école était donc une chance pour elle + Elle compte devenir actrice + Elle est complètement fan de tortues ! Elle en a d’ailleurs deux qui se nomment Thor et Loki. Elles vivent avec Maelle dans sa chambre… Bien qu’elle ait des doutes sur le légalité d’avoir des animaux de compagnies dans les dortoirs + Elle est fille unique + Elle est assez nerveuse + Elle n’a jamais eu de petit ami… Célibat quand tu nous tiens. + Elle est un peu ingénue et fort naïve, il faut l’avouer… + Elle regarde toujours l'heure sur son gsm même si elle a une montre… Et l’oublie l’heure lorsqu’elle le remet dans sa poche + Elle est fan de Pokemon et d’Harry Potter. Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit…



Dernière édition par Maëlle G. Henderson le Jeu 27 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:04



PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.


PRÉNOM PRÉNOM NOM ✈ Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti. Maecenas sodales dignissim magna quis pellentesque. Morbi sed egestas metus. Sed sit amet risus vel ante convallis dignissim vitae a libero. Aliquam at nisl enim. Sed tempor dignissim elementum. In quis metus et magna vehicula imperdiet rhoncus ut nisl. Phasellus a sem mauris. Suspendisse potenti.



Dernière édition par Maëlle G. Henderson le Jeu 27 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:05

LET'S GOOOO crazy crazy crazy tilll we see the suuuun ♥ cassé
Revenir en haut Aller en bas

Timéo S. Karev
Timéo S. Karev

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Josh Beech
☇ à londres depuis le : 27/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:36

Mooooooi cute 
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:31

Owiiiii cute  Des idées? Danse 2 
Revenir en haut Aller en bas

Timéo S. Karev
Timéo S. Karev

☇ messages postés : 19
☇ avatar : Josh Beech
☇ à londres depuis le : 27/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:00

Ben, disons que moi je suis en recherche de tout.. haha étant nouveau ici Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... 1656269883 tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:37

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:43

Moi pareil... Je suis nouvelle et en vacances, c'est pour ça que je met des plombes à répondre, je squatte les wifi non sécurisés d'un resto Beau goss 

BREF ! Décris moi un peu Timéo cute  (qui est d'ailleurs un merveilleux prénom Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... 2002229667 )


Lily E. Livingstone a écrit:
Je veux un lien ♥️

Avec joie cute Des idées? malaise 
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:45

J'ai pas des idées >_< Donc je te donne le caractère de Lily ♥

n'aime pas qu'on l'appelle Elizabeth + a volé la voiture de sa soeur + a toujours été en compétition avec sa soeur jumelle + fume une cigarette, le matin dans son lit + a fait un séjour en hôpital psychiatrique + aime la musique mais n'en fait pas ses études + elle adore la photographie et en fait ses études + peut dormir une nuit dans l'herbe + a déjà pris la place de sa soeur à un examen, qu'elle a fait exprès + aime boire, fumer + aime les fêtes + aime prendre les autres en photos de façon naturelle + a été amoureuse qu'une seule fois + ne dit jamais ses sentiments + des deux jumelles, c'est celle qui subit le plus + fait la fête assez souvent mais est sérieuse à l'école + des deux jumelles, elle est la plus fragile + joue du piano et de la guitare + a un quotient intellectuel supérieur à la moyenne mais ne l'exploite pas + famille riche + en plus des études de photographie, elle travaille comme serveuse + aimerait faire le tour du monde + tient à sa soeur malgré les coups bas + haily et lily sont difficilement différentiables + vit avec sa soeur dans loft + sa soeur deal + Lily prend sa soeur en photo, quand elle danse + elle ne montre pas mais elle peut être possessive et jalouse + depuis son séjour en hôpital psychiatrique, elle ne parle presque plus à ses parents + risque de faire un crise mais ne le dit à personne + ne pleure pas devant les autres + sourit souvent même si ça ne va pas + douce, gentille, cassée, un peu perdu, névrosée, artiste, musicienne, altruiste, introverti, ne s'ouvre pas aux autres, ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:37

Lily E. Livingstone a écrit:
peut dormir une nuit dans l'herbe

What the fuck? xDD

Lily E. Livingstone a écrit:
a fait un séjour en hôpital psychiatrique + depuis son séjour en hôpital psychiatrique, elle ne parle presque plus à ses parents

Tadaaaam notre point commun lèche  Bon, Maëlle n'a pas été dans un hôpital psychiatrique, mais étant un peu schizo sur les bords, elle aurait pu :arrow:Elles auraient pu se lier d'amitié, non? coussins
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:21

Elle est spéciale :p

Ouiii ! Elle aurait pu assister à une de tes allus eeeeeeeeeeeeeet depuis, elles sont comme meilleure amie ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...   Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle ○ Crois-tu pouvoir enfin me dire que tu veux bien qu'on reste amis ? Non c'est gentil, ça va comme ça, des amis j'en ai plein déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meyrin M. Connors • Un nouveau départ veux dire de nouvelles connaissances.
» THYLAN + Les amis c'est comme les lunettes, ca se raye facilement
» Olly △ Tout le monde entend ce que tu dis, tes amis écoutent ce que tu dis, tes meilleurs amis devinent ce que tu ne dis pas
» Maëlle G. Henderson ○ Mefie toi de l'homme d'un seul livre..
» Ivy a un truc à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-