AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bradley H. Fritzgerald
Bradley H. Fritzgerald

☇ messages postés : 19
☇ avatar : georgeCUTEshelley
☇ à londres depuis le : 21/06/2013
"Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley  ▲  Empty
MessageSujet: "Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley ▲    "Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley  ▲  Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:01

behind my smile is everything you’ll never understand
Haily E. Livingstone & Bradley H. Fritzgerald

J’étais actuellement dans les rues de Londres, la guitare à la main et assis sur les marches de la fontaine de la place de Piccadilly Circus. Quelques potes d’enfance à côté de moi et pleins de touristes autour de nous, écoutant chaque note qui sortait de nos bouches. Quand on a besoins d’argent c’était plutôt une bonne solution. En fait le chant c’est surtout le meilleur divertissement quand on pense qu’on est seul, célibataire, le cœur et briser et en manque. Donc je chantais pour oublier. Au bout d’un moment ça n’était plus assez et je remballe mes affaires. Je rentrais dans mon humble maison, là où j’étais seul pour le week-end. Tant mieux je n’avais pas besoin de voir ces vieux fous qui me servait de parent. J’avais l’impression que ma vie n’avait pas de sens que rien de bien passionnant m’arrivait, quelque chose me manquais mais je ne réalisais pas quoi. J’avais besoin d’aventure, de fête, de bouger et j’étais là devant mon ordi en noyant mon désespoir dans le nutella et devant Teen Wolf. Mais qu’est-ce que j’étais pathétique. Je balançais mon ordi sur le côté et sortit sur le balcon. Un homme solitaire sur un balcon avec une clope au bout des lèvres, ça ferait un très beau thème photographique. Je pris mon portable, mis mes écouteurs et mis Septembre de Daughty. Une chanson qui rentrait parfaitement dans le cadre de ma soirée. Je devrais arrêter de me déprimer dans mon coin et commencer à bouger, un lendemain n’était jamais assurer. D’habitude j’étais pourtant tellement motiver à tout. Je pense que je devrais commencer par me la fermer, je ferais même déprimer une pierre avec toutes ses pensées négatives. J’attendrais demain pour faire quelque chose de ma vie. Je vis une silhouette sous mon balcon, intriguer j’enlevais mes écouteur et j’entendis quelqu’un qui chantait à tue-tête du Fall out boy. Je me penchais de mon balcon et vis une Haily totalement bourrée ou défoncer va savoir. Elle parlait avec la table de la terrasse du dessous et se mit à danser avec une chaise. Je crois bien qu’on l’avait totalement perdu. Je rentrais dans ma chambre et me dépêchait de sortir la rejoindre avant qu’elle ne s’aventure encore sur la route. Quand j’arrivais dans le jardin elle était sur le sol en train de faire des roulades et crier qu’elle était un agent de Charlie. Je m’approchais d’elle, la porta jusqu’à la chaise avec laquelle elle avait dansé au paravent et m’accroupie devant elle. Elle continuait à rigoler toute seule. Je passais ma main dans ses cheveux pour dégager ses mèches : « Haily, m’est qu’est-ce qu’il t’est donc arrivé ? » Ce n’était pas la première fois que je la voyais dans un tel état mais de là à venir jusqu’à chez moi comme ça, c’était pas forcement normal.
« Night is beautiful when you are happy – comforting when you are in gief – terrible when you are lonely and unhappy. »
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
"Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley  ▲  Empty
MessageSujet: Re: "Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley ▲    "Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley  ▲  Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:21

 



    Depuis ce jour aux boutiques, il n'y a pas une fois où Haily n'était pas bourré, ni même défoncé. Mal ? Oui, elle l'était. Vraiment trop en faite. D'ordinaire, elle était pas comme ça, à faire autant l'idiote, mais ces derniers temps, elle en pouvait plus, elle était quasiment jamais chez elle, évitant le plus possible Lily. Elle dormait chez des inconnus, baisers avec eux. Elle s’effondrait. Les barrières qu'elle avait construites depuis des années c'étaient effondré d'un coup. C'est dingue l'effet que ça fait de perdre, d'être dans la descente, la chute libre, sans personne pour vous rattraper. Assise sur un banc, sur la petite colline surplombant la ville, une bouteille de vodka dans la main, Haily regardait la ville. Elle passa sa main dans ses cheveux, buvant au goulot, comme une grosse alcoolique. Grosse, elle était loin de l'être car elle ne mangeait même plus, ou vraiment peu. Elle soupira, descendant une bonne partie de la bouteille puis explosa de rire, s'imaginant que les gens de la ville n'étaient que de vulgaire insectes qu'elle pouvait écraser sans problème. Elle ria d'avantage et se leva du banc. Un groupe de jeunes garçons en rûte approchait dangereusement d'elle. Vêtue d'un simple T-shirt déchiqueté qui lui servait de robe, des collants troués, ses doc, Haily semblait plus à une prostituées qu'autre chose. Ils s'approchèrent, commencèrent à la draguer, elle s'amusa un peu, s'en fichant du reste, puis elle partit après s'être disputé avec eux. Les mecs d'façon, se sont tous des idiots. Elle aimait plus les garçons... Si ! Bradley elle l'aimait ! Puis il la lâcherait pas lui ! Elle eu un immense sourire et commença à marcher jusque chez lui chantant sur le trajet, riant toute seule. Elle passait des chansons de disney à du Rock. Et en arrivant devant chez son super pote, elle chantait les Fall Out Boy, puis parla à une chaise, comme ci elle parlait à sa soeur. Elle donna un coup de pied dedans et se prit pour une super espionne. Elle explosa alors de rire, lançant la bouteille vide au loin et commença à se prendre pour une drôle de dame, faisant des roulades. Là, il arriva, son beau brun. Elle le laissa faire en riant tout ce qu'elle pouvait puis resta assisse sur sa chaise, souriant doucement, le regardant alors qu'il lui demandait ce qu'il lui était arrivé. Elle réfléchit puis explosa de rire.

    - Oooooh lala ! Tellement de truc ! Tu sais làààà, bas j'ai rencontré Mickey et Minie ! Ils m'ont fait trop rire ! Puis, puis, puis, puis il m'ont dit qu'un jour je rencontrerais le prince charmant ! Mais faut pas trop rêver, hein mon Bradleynounet ?! Car si c'est un enculé comme tout les mecs de cette terre, je vais finir gay !

    Elle ria de plus belle puis se jeta contre lui, le serrant fort, riant toujours. Elle se décolla difficilement, tombant contre lui et l'embrassa sur le nez.

    - T'es pas un salaud toi, hein ? Tu vas pas me briser non plus ? T'es mon seul ami !

    Elle sourit, innocente.


Revenir en haut Aller en bas
 

"Behind my smile is everything you’ll never understand" Haily & Bradley ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ ALEX JOSH WILSON │ I'm a curly smile ♥
» Don't be down • [Feat Haily]
» Haily ~ Dance, or die !
» Haily ~ Shut up, biatch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
résidences
 :: 
MAYFAIR
 :: habitations
-