AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone

☇ messages postés : 55
☇ avatar : kaya la magnifique
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."    BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:37

♥ a écrit:
n'aime pas qu'on l'appelle Elizabeth + a volé la voiture de sa soeur + a toujours été en compétition avec sa soeur jumelle + fume une cigarette, le matin dans son lit + a fait un séjour en hôpital psychiatrique + aime la musique mais n'en fait pas ses études + elle adore la photographie et en fait ses études + peut dormir une nuit dans l'herbe + a déjà pris la place de sa soeur à un examen, qu'elle a fait exprès + aime boire, fumer + aime les fêtes + aime prendre les autres en photos de façon naturelle + a été amoureuse qu'une seule fois + ne dit jamais ses sentiments + des deux jumelles, c'est celle qui subit le plus + fait la fête assez souvent mais est sérieuse à l'école + des deux jumelles, elle est la plus fragile + joue du piano et de la guitare + a un quotient intellectuel supérieur à la moyenne mais ne l'exploite pas + famille riche + en plus des études de photographie, elle travaille comme serveuse + aimerait faire le tour du monde + tient à sa soeur malgré les coups bas + haily et lily sont difficilement différentiables + vit avec sa soeur dans loft + sa soeur deal + Lily prend sa soeur en photo, quand elle danse + elle ne montre pas mais elle peut être possessive et jalouse + depuis son séjour en hôpital psychiatrique, elle ne parle presque plus à ses parents + risque de faire un crise mais ne le dit à personne + ne pleure pas devant les autres + sourit souvent même si ça ne va pas + douce, gentille, cassée, un peu perdu, névrosée, artiste, musicienne, altruiste, introverti, ne s'ouvre pas aux autres, ect ...

Alors dis moiii ton idée ! cute 
Revenir en haut Aller en bas

Haily E. Livingstone
Haily E. Livingstone

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Kaya Scodelario
☇ à londres depuis le : 03/07/2013
BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."    BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:39

Oui, alors c'est parfait ! Faudra ce faire un Rp, quand t'es libre, envoie un Mp cute 

Par contre, vue que Lily va demander un lien, xD, Si c'est du positif, prépare Bradley à des crises de jalousie cour 
Revenir en haut Aller en bas

Maëlle G. Henderson
Maëlle G. Henderson

☇ messages postés : 21
☇ avatar : Zoooooeeeeeella
☇ à londres depuis le : 17/06/2013
BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."    BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:30

Bradley H. Fritzgerald a écrit:
Haha Beau goss

Alors en touriste hein? :3 Bon alors parle moi déjà un peu de ton perso' comme ça je peux m'en inspirer pour trouver quelque chose d’exceptionnelle 8D

Je copy cuuuuuuuuuuuut BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 925775219 

Maëlle G. Henderson a écrit:

LE MAX D'INFO ICIIIII : Danse 2(Clique sur le panda qui danse. Allez, clique ♥️)
Elle a des hallucinations auditives et visuelles depuis toute petite + Ses parents ne s’en inquiétaient pas au début, pensant que ce n’était qu’un ami imaginaire, mais ils l’ont vite conduit chez un psychologue + Malgré toutes les psychothérapies qu’elle a endurées, son problème ne s’est pas arrangé… Mais ses parents n’en savent rien, bien entendu + Personne ne sait d’où vient son problème. Certains parlent de schizophrénie sans en être certains + Elle a toujours adoré le cinéma et tout ce qu’il s’en rapproche, cette école était donc une chance pour elle + Elle compte devenir actrice + Elle est complètement fan de tortues ! Elle en a d’ailleurs deux qui se nomment Thor et Loki. Elles vivent avec Maelle dans sa chambre… Bien qu’elle ait des doutes sur le légalité d’avoir des animaux de compagnies dans les dortoirs + Elle est fille unique + Elle est assez nerveuse + Elle n’a jamais eu de petit ami… Célibat quand tu nous tiens. + Elle est un peu ingénue et fort naïve, il faut l’avouer… + Elle regarde toujours l'heure sur son gsm même si elle a une montre… Et l’oublie l’heure lorsqu’elle le remet dans sa poche + Elle est fan de Pokemon et d’Harry Potter. Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit…

Revenir en haut Aller en bas

Bradley H. Fritzgerald
Bradley H. Fritzgerald

☇ messages postés : 19
☇ avatar : georgeCUTEshelley
☇ à londres depuis le : 21/06/2013
BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."    BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:50

Lily: hinhi, BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 3898449405 alors, mon idée était déjà bien sûr qu'ils soit de très bons amis mais en que en plus ils ont un truc en plus un complicité qu'il n'y a pas avec d'autre, dont Haily serait jalouse :P Genre je sais pas un truc qu'ils leurs arriver ensemble et qui fait qu'ils sont super complice, comme un secret ou un truc comme ça. (sur ce point là faut voir ce qui peut-être fait! BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 2537877045 ) enfin voilà un truc dans le genre :3 ( bon c'est pas la meilleure des idées mais quand même 8D )

Haily: Han oui un Rp cute 
T'inquiète les crises de jalousies j'aime bien ça, Haha BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 3898449405

Maëlle: Alors, alors... faut que je trouve l'inspiration en moi de trouver un truc cool 8D
Bon dans tous les cas ils peuvent être de très bon amis :3 (Ils peuvent joués ensemble à pokémon cute ) Than, l'histoire du célibat', me plait bien pour travailler dessus BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 3898449405 bon on a plusieurs option à ce niveau là :P Genre Brad' le découvre et veut absolument l'aider à trouver un copain! Enfin là je te laisse trouver ce qui te plairait cour 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."    BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRADLEY ♦ "Vous imagineriez votre vie sans nutella? Ouais, moi non plus."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Patchouli ∞ Ouais, je porte le nom d'un encens, mais j'suis pas aussi calme.
» Vous connaissez peut-être mon nom, mais connaissez-vous vraiment la personne?
» ✗ CRÉEZ VOTRE LOGEMENT
» TROMBINOUUUUUUU-Montrez votre tronche.
» sleep.walking anciennement .newgenpeace, il était un jour un sujet sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-