AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:30

fêtarde c'est un point commun ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2448048395
Drew se retrouve aussi souvent dans la merde, mais ça va sinan mdr
Bah écoute je vois pas pourquoi Drew la menacerait donc on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif ? ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2077153353
Je sais pas ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, et tous deux se seraient retrouvés dans la même merde, chose qui les auraient plutôt fait rire (je sais pas quoi hein ? mdr) Mais voilà l'hasard aurait fait qu'ils sont dans la même école et pis maintenant je sais pas comment tu verrais leur relation ? Copain fêtards ou je ne sais quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Mini P. Caldwell
Mini P. Caldwell

☇ messages postés : 141
☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill.
☇ à londres depuis le : 21/05/2013
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:49

Ah j'aime ! cute
Copains fêtards ce serait parfait.
En plus..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:57

WOUAAAH J'KEAF LA PHOTO cute
là dessus on dirait presque qu'ils sont souvent complètement défoncé et que ça a faillit partir plus loin Arrow
Ok, on prend ça alors, j'adore ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:15

bjr, bjr Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:19

uesh Siffle
tu viens en touriste ou t'as une idée qui te passe par la tête ? ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2448048395
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:26

j'viens en mode sexy touriste tahu ? ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 1969276588
mais en fait je sais rien d'andrew donc je sais pas trop quel genre de lien on pourrait avoir ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:16


hmoui ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2448048395
bah écoute je suis en pleine écriture de ma fiche, donc on verra quand j'aurais un peu plus d'idée ? ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2537877045
-je te donne une réponse inutile paske je dois allé en cours dans 5minutes, et comme j'ai lu ta réponse, je risque d'oublier de répondre ce soir Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

A. Fizzy-Lou Vilkas
A. Fizzy-Lou Vilkas

☇ messages postés : 56
☇ avatar : sky la baunasse ferreira.
☇ à londres depuis le : 27/05/2013
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:07

voilà moi aussi j'ai oublié de te répondre mdr
okok pas de soucis ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 132023959
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Kitaev
Rafael Kitaev

☇ messages postés : 26
☇ avatar : Nate Buzolic
☇ à londres depuis le : 02/06/2013
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:26


Un lien, ça te dit ?
Spoiler:


Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:36

BON Fizzy, ça y est je suis ready pour parler de notre lien ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2010964443
Tu as un lien avec qui que je sache un peu ce qu'on peut faire ? ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 2537877045

Avec plaisir Raf cute
oné beau Beau goss
une idée ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les règles sont faites pour être brisées. | Kevin
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Leo ♪ Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux.
» VOTEZ POUR LE FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-