☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 25 Mai - 18:30
fêtarde c'est un point commun Drew se retrouve aussi souvent dans la merde, mais ça va sinan Bah écoute je vois pas pourquoi Drew la menacerait donc on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif ? Je sais pas ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, et tous deux se seraient retrouvés dans la même merde, chose qui les auraient plutôt fait rire (je sais pas quoi hein ? ) Mais voilà l'hasard aurait fait qu'ils sont dans la même école et pis maintenant je sais pas comment tu verrais leur relation ? Copain fêtards ou je ne sais quoi x).
Mini P. Caldwell
☇ messages postés : 141 ☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill. ☇ à londres depuis le : 21/05/2013
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 25 Mai - 18:49
Ah j'aime ! Copains fêtards ce serait parfait. En plus..
Spoiler:
Vive tumblr.
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 25 Mai - 18:57
WOUAAAH J'KEAF LA PHOTO là dessus on dirait presque qu'ils sont souvent complètement défoncé et que ça a faillit partir plus loin Ok, on prend ça alors, j'adore
A. Fizzy-Lou Vilkas
☇ messages postés : 56 ☇ avatar : sky la baunasse ferreira. ☇ à londres depuis le : 27/05/2013
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Mer 29 Mai - 12:15
bjr, bjr
Andrew J. Wilson
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Mer 29 Mai - 15:19
uesh tu viens en touriste ou t'as une idée qui te passe par la tête ?
A. Fizzy-Lou Vilkas
☇ messages postés : 56 ☇ avatar : sky la baunasse ferreira. ☇ à londres depuis le : 27/05/2013
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Jeu 30 Mai - 9:26
j'viens en mode sexy touriste tahu ? mais en fait je sais rien d'andrew donc je sais pas trop quel genre de lien on pourrait avoir
Andrew J. Wilson
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Jeu 30 Mai - 11:16
hmoui bah écoute je suis en pleine écriture de ma fiche, donc on verra quand j'aurais un peu plus d'idée ? -je te donne une réponse inutile paske je dois allé en cours dans 5minutes, et comme j'ai lu ta réponse, je risque d'oublier de répondre ce soir -
A. Fizzy-Lou Vilkas
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Juin - 18:07
voilà moi aussi j'ai oublié de te répondre okok pas de soucis
Rafael Kitaev
☇ messages postés : 26 ☇ avatar : Nate Buzolic ☇ à londres depuis le : 02/06/2013
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 9 Juin - 11:26
Un lien, ça te dit ?
Spoiler:
Andrew J. Wilson
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Mer 26 Juin - 8:36
BON Fizzy, ça y est je suis ready pour parler de notre lien Tu as un lien avec qui que je sache un peu ce qu'on peut faire ?
Avec plaisir Raf oné beau une idée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé