AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:07

Ah ben si tu as une idée, je peux pas refuser mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:13

Moi je veux un lien sinon... bah sinon je suis plus Teddy Bear. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:55

OUI ! cute
Faith va nous péter une durit, vous êtes toute les deux blondes... ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 4095808154
Des idées mes demoiselles ? bave
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:46

Que veux tu du compliquée ? Du négatif ou du Positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:23

Hahaha x)

J'aimerais partir sur du positif, si ça te dérange pas ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:29

June> J'ai pas assez de négatif, et comme je veux pas de négatif avec Avril, je te propose compliqué ? cute
Une idée là dedans ? Very Happy

TeddyOh mais oui bien sûr cute
Tu cherche quoi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

Ouh là x) Dans les liens masculins y me manque tout x) Donc je peux te dire que tu peux prendre ce que tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:37

Oui j'aime bien :3 Fais moi signe quand t'es libre niveau rp ☮
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

June M. Eversky a écrit:
Sinon j'ai eus une petite idées :

« June et Andrew ce sont rencontré lors d'une soiré plutôt sympathique, ils ont appris a faire connaissance a leur ...Façons on va dire si tu vois ce que je veux dire bien sûre. Bien sûre les deux vont cherché a ce revoir, mais comme lors de cette soirée ils n'ont pas vraiment cherché a ce connaître, la personnalité qu'ils vont découvrir en dehors des soirée ne va plaire ni a l'un ni a l'autre, et en plus quand Andrew va savoir les rapports "amicale" qu'elle entretient avec ses amis Andrew ne va pas vraiment aimé. Mais Andrew ne peut s'empêcher d'être proche de June même si ils ne l'apprécient pas spécialement. »

Donc c'est du négatif, mais un compliqué tout de même vus que au départ on peu dire qu'ils s'apprécient mais au fil du temps la relations va ce dégrader. Et quand je dis être proche d'elle c'est jors la protéger en cas de besoin et c'est ce que June ne va pas comprendre vus qu'ils ne s'apprécient pas tellement.

Voilà un beau compliqué x)

Ouiiii, c'est un beau compliqué, je suis tout a fait avec toi Very Happy
Je suis partant cute
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

Ben on est voisin de palier, et ta coloc est l'ex a mon coloc et meilleur ami, alors on peut pas avoir de lien négatif xD
Donc positif :P
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51

Bon ben c'est cool alors Haha
Euh... Si j'ai peut être une petite idée, mais c'est bizarre :oops:
On peut dire qu'un soir, je rentrai de soirée et j'étais pas très net on va dire, et toi tu serai arriver en même temps et puis tu m'aurai aidé à rentrer jusqu'à chez moi. Et puis le lendemain je serai venu te voir pour m'excuse de l'état ou j'étais, et pour te remercir. Et donc on aurait pu parler et on se serait bien entendu et de temps en temps ben je t'inviterai chez moi quand on ferai des soirées ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

Owiii ! Vas-y le super lien de la mort que ça fait là ! ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 2077153353 ♥️ Et genre, on peut même accentuer le lien, en disant que genre, les parents se connaissaient et ils étaient amis ? :Ouibonok,j'arrêtemesplansfoireuxàdeuxballesxD:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

Ouiiii, si c'est bien cute
Et du coup leur petite relation doit resté secrète ?! ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Je dis bien se connaissaient, vu que les parents de Teddy ils sont Pendu ( Je fais preuve d'une grande psychologie. )
Oui, enfin du moins lorsqu'il couche ensemble x) Quand ils sont par exemple en ville ensemble, ils ne verront là qu'une simple relation frère/sœur de cœur j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

Jennyfer>Simple mais efficace, j’adhère Very Happy ♥️

Teddy> Oui t'as tout compris Very Happy Oh, ben ils tous les deux loin de leurs parents alors xD Mais c'est aux potes qu'ils le cachent dans se cas :P
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:26

Ouais, m'enfin si tu vas lire l'histoire de Teddy un jour,tu comprendras x)
Oui, voilà ^^ Alors ça va comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Ben c'est moi qui t'ai validé, donc je l'ai déjà lu xD
Oui c'est parfait, j'adooooore ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 2077153353 coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

OUI & Oui cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:50

    I want What a Face
    (I want, I want, I want, but that's crazy ! ♪)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:03

Oui What a Face
Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:18

Eum, non, pas vraiment xD
Il est comment niveau caractère Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Photogénique ϟ Souriant ϟ Délirant
Gentil ϟ Agréable ϟ rêveur
Adorable ϟ Drôle ϟ Mystérieux
Attirant ϟ A l’écoute ϟ Fidèle
Un peu triste quand il pense à son enfance

Voilà un petit aperçu :3

Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Invité

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

    (Oh, ton nouvel avatar, Styles est trop choux cute )
    J'ai une petite idée. (a)

    Au début, Iris aurait pu venir vers Andrew dans le but de se le taper juste un soir, mais elle s'est bien vite rendue compte qu'il n'était pas tellement du même avis (a). Donc elle a commencé à le prendre pour un bollos, et n'hésite pas à le traiter, même quand il est là ? De son côté, il réagirait comment Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:13

Oui ce serait pas mal, sauf qu'Andrew est très dragueur, charmeur et cours un peu après les filles, sans le montrer. Donc il aurait pas tout de suite été contre je dirais x)
Après, je sais pas ce qu'on faire, mais je pense pas qu'ils aient quand même fais quelque chose ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé    ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les règles sont faites pour être brisées. | Kevin
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» HARLEY-THEO ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Leo ♪ Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux.
» VOTEZ POUR LE FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
I WANT YOU FOREVER & ALWAYS
 :: 
fiches de liens
-