| ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Jeu 23 Aoû - 8:07 | |
| Ah ben si tu as une idée, je peux pas refuser |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 31 Aoû - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 1 Sep - 21:13 | |
| Moi je veux un lien sinon... bah sinon je suis plus Teddy Bear. (a) |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 8:46 | |
| Que veux tu du compliquée ? Du négatif ou du Positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 11:23 | |
| Hahaha x) J'aimerais partir sur du positif, si ça te dérange pas ? |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 11:29 | |
| June> J'ai pas assez de négatif, et comme je veux pas de négatif avec Avril, je te propose compliqué ? Une idée là dedans ? TeddyOh mais oui bien sûr Tu cherche quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 11:38 | |
| Ouh là x) Dans les liens masculins y me manque tout x) Donc je peux te dire que tu peux prendre ce que tu veux :P |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 12:37 | |
| Oui j'aime bien :3 Fais moi signe quand t'es libre niveau rp |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 13:37 | |
| Ben on est voisin de palier, et ta coloc est l'ex a mon coloc et meilleur ami, alors on peut pas avoir de lien négatif xD Donc positif :P |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 13:51 | |
| Bon ben c'est cool alors Euh... Si j'ai peut être une petite idée, mais c'est bizarre :oops: On peut dire qu'un soir, je rentrai de soirée et j'étais pas très net on va dire, et toi tu serai arriver en même temps et puis tu m'aurai aidé à rentrer jusqu'à chez moi. Et puis le lendemain je serai venu te voir pour m'excuse de l'état ou j'étais, et pour te remercir. Et donc on aurait pu parler et on se serait bien entendu et de temps en temps ben je t'inviterai chez moi quand on ferai des soirées ect ... |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 15:22 | |
| Owiii ! Vas-y le super lien de la mort que ça fait là ! Et genre, on peut même accentuer le lien, en disant que genre, les parents se connaissaient et ils étaient amis ? :Ouibonok,j'arrêtemesplansfoireuxàdeuxballesxD: |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 16:08 | |
| Je dis bien se connaissaient, vu que les parents de Teddy ils sont ( Je fais preuve d'une grande psychologie. ) Oui, enfin du moins lorsqu'il couche ensemble x) Quand ils sont par exemple en ville ensemble, ils ne verront là qu'une simple relation frère/sœur de cœur j'imagine. |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 16:10 | |
| Jennyfer>Simple mais efficace, j’adhère Teddy> Oui t'as tout compris Oh, ben ils tous les deux loin de leurs parents alors xD Mais c'est aux potes qu'ils le cachent dans se cas :P |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 16:26 | |
| Ouais, m'enfin si tu vas lire l'histoire de Teddy un jour,tu comprendras x) Oui, voilà ^^ Alors ça va comme ça ? |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 2 Sep - 18:35 | |
| OUI & Oui |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 9 Nov - 11:50 | |
| I want (I want, I want, I want, but that's crazy ! ♪) |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 9 Nov - 12:03 | |
| Oui Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 10 Nov - 17:18 | |
| Eum, non, pas vraiment xD Il est comment niveau caractère Andrew ? |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 17 Nov - 20:46 | |
| Photogénique ϟ Souriant ϟ Délirant Gentil ϟ Agréable ϟ rêveur Adorable ϟ Drôle ϟ Mystérieux Attirant ϟ A l’écoute ϟ Fidèle Un peu triste quand il pense à son enfance
Voilà un petit aperçu :3
|
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Dim 18 Nov - 19:05 | |
| (Oh, ton nouvel avatar, Styles est trop choux ) J'ai une petite idée. (a)
Au début, Iris aurait pu venir vers Andrew dans le but de se le taper juste un soir, mais elle s'est bien vite rendue compte qu'il n'était pas tellement du même avis (a). Donc elle a commencé à le prendre pour un bollos, et n'hésite pas à le traiter, même quand il est là ? De son côté, il réagirait comment Andrew ? |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Lun 19 Nov - 17:13 | |
| Oui ce serait pas mal, sauf qu'Andrew est très dragueur, charmeur et cours un peu après les filles, sans le montrer. Donc il aurait pas tout de suite été contre je dirais x) Après, je sais pas ce qu'on faire, mais je pense pas qu'ils aient quand même fais quelque chose ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé | |
| |
|
| |
| ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé | |
|