| ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Parker
☇ messages postés : 40 ☇ age du perso : 28 ☇ avatar : Lea Amazing Michele ☇ à londres depuis le : 21/01/2013
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Jeu 24 Jan - 20:04 | |
| Hep hep hep toi là ! Tu croyais m'échapper ? HARRY STYLES QUOI !!! |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| |
| |
Phoebe L. Parker
☇ messages postés : 40 ☇ age du perso : 28 ☇ avatar : Lea Amazing Michele ☇ à londres depuis le : 21/01/2013
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| Heu.... Positif ! Après... je sais pas Oo |
|
| |
Andrew J. Wilson
☇ messages postés : 925 ☇ age du perso : 30 ☇ avatar : Harrysexystyles. ☇ à londres depuis le : 24/04/2012
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 25 Jan - 12:05 | |
| Je sais pas non plus xD Reparle moi d'elle une fois |
|
| |
Phoebe L. Parker
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 25 Jan - 17:59 | |
| MDR ! Ok alors... Phoebe a perdu ses parents à l'âge de 13 ans. Depuis, elle cache ses émotions, ainsi que son passé. Elle a l'air dure, froide, dénuée d'émotions, et pourtant quand on la connait, on se rend compte à quel point elle est adorable. Quant aux émotions, elle en ressent bien plus qu'on pourrait le penser. Elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, et bien qu'elle n'en montre rien, elle s'attache facilement. A 15 ans, elle a été violée, et a gardé le bébé. Elle a accouché à 16 ans, en janvier précisément, d'une petite fille qu'elle a appelée Jennifer. Toutefois, elle a fait croire qu'elle avait abandonné le bébé à la naissance pour lui donner une chance, même si ce n'est pas le cas et qu'elle galère à mort pour s'occuper de sa fille ( car elle ne veut pas la faire garder par quelqu'un ) et continuer ses études à la UOA, même si elle préfèrerait, et de loin, être à NYC. Voilà donc après je sais pas ce qu'il te manque, ce dont t'as besoin, de dont tu as envie... |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
Phoebe L. Parker
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Lun 15 Avr - 16:32 | |
| Ca me va, mais comment il aurait tout su ? |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Lun 15 Avr - 16:36 | |
| Ils se connaîtraient depuis plusieurs années. Puis comme elle en aurait eu marre de tout garder pour elle et comme elle savait que Drew était un garçon de confiance, elle lui aurait dit ? On peut aussi dire que Drew l'a suspectait beaucoup, il l'a trouvait étrange des fois. Il lui aurait même posé des questions parce qu'il était inquièt ? Du coup elle lui a tout dévoilé ? x) |
|
| |
Phoebe L. Parker
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Lun 15 Avr - 16:38 | |
| Tout le monde voit que Phoebe est bizarre, et tout le monde lui pose des questions. Sa particularité, c'est justement de ne rien dire à personne, mais si ils se connaissent depuis des années comme tu le suggères et que donc elle ai totalement confiance en lui, c'est possible qu'à lui elle lui ai tout avoué (: |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Lun 15 Avr - 16:39 | |
| On part quand même pour ça alors? |
|
| |
Phoebe L. Parker
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Lun 15 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Thylan N. Poynter
☇ messages postés : 49 ☇ avatar : Louis Tomlinson ☇ à londres depuis le : 23/05/2013
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 15:50 | |
| OWIII T'as une idée Thylou ? |
|
| |
Thylan N. Poynter
☇ messages postés : 49 ☇ avatar : Louis Tomlinson ☇ à londres depuis le : 23/05/2013
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 18:52 | |
| Je suis l'amour de ton frère alors je sais pas. Tu veux quoi ? |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
Thylan N. Poynter
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 19:02 | |
| Ils pourraient se connaitre d'avant si tu veux =). |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 19:06 | |
| euké ça me va. Et quand Drew aurait découvert qu'ils sont ensemble, ils l'auraient pas mal pris parce qu'ils les adorent tous les deux. Je dirais même qu'il sautait partout xD Donc ils pourraient être super bon pote, et Drew adorerait les emmerder les deux à propos de leur relation. Mais ils savent que c'est pour rire bien sûre. T'en pense quoi ? |
|
| |
Thylan N. Poynter
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 19:08 | |
| Ils sont pas ensemble, Thylan rejete Casey pour le moment. |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
Thylan N. Poynter
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 19:16 | |
| Thylan repousse un peu tout le monde, il est très renfermé mais ils peuvent être amis. |
|
| |
Andrew J. Wilson
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 19:24 | |
| oui je peux être like a exception |
|
| |
Thylan N. Poynter
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Ven 24 Mai - 19:26 | |
| Je t'ajoute quand je peux. |
|
| |
Mini P. Caldwell
☇ messages postés : 141 ☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill. ☇ à londres depuis le : 21/05/2013
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 25 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
Andrew J. Wilson
| |
| |
Mini P. Caldwell
☇ messages postés : 141 ☇ avatar : Taylor Marie-Fantasmagorique Hill. ☇ à londres depuis le : 21/05/2013
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé Sam 25 Mai - 18:12 | |
| Ikr . So Mini c'est un peu une bad girl. Elle est fêtarde, impulsive, orgueilleuse et elle ne se gêne pas pour répliquer lorsqu'on l'attaque. À cause de ça, elle est assez douée pour se retrouver dans la merde (genre à la limite on pourrait croire qu'elle fait exprès..) Elle aime bien l'attention, mais elle n'aime pas parler d'elle. Sinon, tant qu'elle ne se sent pas menacée, elle est sympa (si si). |
|
| |
| Sujet: Re: ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé | |
| |
|
| |
| ✔Les égoïste sont les seuls pour qui notre amitié soit désintéressé | |
|