AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashley J. Newell
Ashley J. Newell

☇ messages postés : 13
☇ age du perso : 26
☇ avatar : logan lerman
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:37

ashley jonathan newell

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.

SURNOMS: ash'. ÂGE: dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: dix-sept mai mille neuf-cent quatre-vingt quatorze à Seattle. NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglais d'origine américaine & anglaise. MÉTIER/ÉTUDES: cinématographie, option réalisation et littérature, option langues vivantes. STATUT CIVIL: célibataire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO: perso inventé. OCCUPATION: aucune. GROUPE: cinéma. CRÉDITS: tumblr.

ses parents voulaient une fille, d'où son prénom + il est très maladroit + petit, il avait les yeux verts + il est fils unique + lorsqu'il est gêné, il passe sa main dans ses cheveux ou il bafouille + depuis son plus jeune âge, il sait qu'il veut devenir réalisateur + lorsqu'il parle, il ne peut pas s'empêcher de faire des gestes avec ses mains + il aime s'assoir dans l'herbe pour filmer la nature + lorsqu'il est nerveux, ses mains tremblent + il est fan des Doors + il aurait préféré vivre dans les années 60 / 70 + il a des goûts un peu " vintage " musicalement parlant + il a une cicatrice sur la hanche car petit, il s'est fait opéré après être tombé sur un oursin + il a la phobie des méduses + il est souvent qualifié de bizarre car il observe les gens pour mieux les cerner + il n'aime pas le sport + il aimerait apprendre le tchèque car son pays préféré est la République Tchèque

PSEUDO + PRÉNOM: Ashley ? ÂGE: 16 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT UOA: Grâce au topsite Obsession. AVIS SUR LE FORUM: Il est juste.. cassé Very Happy cute cour Danse 2 Beau goss Ballon . CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Logan Lerman.


Revenir en haut Aller en bas

Ashley J. Newell
Ashley J. Newell

☇ messages postés : 13
☇ age du perso : 26
☇ avatar : logan lerman
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:37

life is a game everybody loses

heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
Bonjour. On ne se connaît pas encore, c'est vrai. Je m'appelle Ashley Jonathan Newell, mais on m'appelle Ashley et je vais vous raconter qui je suis, d'où je viens, mon histoire. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas, j'ai de multiples raisons en réalité. La première serait peut-être, raconter mon histoire maintenant pour voir dans quelques années si j'aurais la même façon de la voir et où j'en serais. La seconde raison serait probablement pour ne pas oublier. Marquer quelques détails qui plus tard, m'auraient échappés. Je m'imagine, dans vingt-ans, ouvrir ce cahier et sourire aux anecdotes dont le souvenir était trop lointain pour s'en rappeler. Une sorte d'onde de mélancolie qui vous arrive soudainement dans le cœur. Mais de la bonne mélancolie, celle que l'on aime avoir et qui nous rappelle tous ces bons moments passés. Je m'égare un peu là. Mais ce n'est pas grave. Comme je le disais, je vais vous raconter mon histoire. Mais pour parler du passé, je pense qu'il faut quand même parler du présent. J'ai actuellement dix-neuf ans. J'étudie le cinéma et la littérature às l'Université d'art de Londres. Le reste, je pense que j'en parlerai après. Donc, j'écris actuellement ces quelques lignes dans ma chambre à l'internat. Reprenons, si vous êtes d'accord. Je pense que mon histoire ne commence pas par ma naissance. Je pense que mon histoire, commence par une partie de celle de mes parents. Je vais commencer, par leur rencontre telle qu'ils me l'ont racontée.

Je vais présenter ma mère en premier. Elle s'appelait Heather. J'ai toujours trouvé que son nom était original mais ne lui allait pas bien. Je ne sais pas, il n'est pas fait pour elle. Mais bon, tout lui va donc, ce n'est pas très important. Je m'égare mais au pire, c'est moi qui écris non ? Américaine, comme l'indique son nom, elle est née dans la ville de Boston où elle a grandis dans une famille de boulangers. A sa majorité, elle a décidé de partir dans une école de graphisme où elle commença à apprendre le métier. Elle était issus d'une famille simple et elle n'a, selon mon père, jamais aimé vivre dans une famille modeste. Elle voulait le luxe, la sécurité. Parlons maintenant de mon père. Jonathan. Lui, il était anglais. Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à ses dix ans puis il a déménagé à Boston pour y vivre. Il a fait des études d'informatique pour devenir... informaticien et il réussit. Il rencontra ma mère lors d'une formation commune entre leurs deux branches. Ce fut soit disant un « coup de foudre ». Ils avaient tous les deux vingt-trois ans. Quatre ans plus tard, c'était le mariage. Ils emménagèrent à Seattle, dans une assez grande maison. Ils avaient les moyens, de toute façon. Et quelques mois après, c'était à mon tour de faire mon apparition pour le meilleur et pour le pire.

L'enfance maintenant. Cette période où l'on commence à être éduqué, où l'on fait nos premières bêtises, où l'on découvre le monde ! Ma mère partait souvent pour donner des cours de graphisme à New-York donc, elle revenait au bout d'une à deux semaines et mon père, là que lorsqu'il ne travaillait pas, mes parents n'étaient pas très présents. La plupart du temps, j'étais avec ma nourrisse. Je m'en rappelle bien, malgré les années. Elle s'appelait Sandra. Une femme adorable. Elle me gardait et s'occupait de moi comme si j'étais son propre fils. On ne pouvait pas rêver mieux. Jusqu'à ce que douze ans, elle resta auprès de moi. Vers mes treize ans, mes parents me jugèrent capable d'être responsable alors Sandra fut congédiée. Néanmoins, c'était une seconde mère pour moi alors, je pouvais la voir de temps en temps. Je me rappelle d'un jour, où j'ai appris qu'elle venait nous rendre visite. J'avais quatorze ans, je crois. Je suis sorti par la fenêtre, suis tombé par terre et j'ai couru dans ses bras, la faisant tomber par la même occasion. Cela nous avait fait beaucoup rire mais maintenant que j'y repense, ça avait du lui faire mal. Mais sur le coup, elle n'avait rien montré et s'était contentée de me sourire et de rire avec moi. Elle est décédée, il y a quelques mois d'un cancer des poumons. Elle me manquera, mais il faut aller de l'avant. Je m'égare encore. Mon enfance, comme vous avez pu le voir, se passa pour le mieux malgré mes parents souvent absents. J'étais ce genre d'enfant qui préférait rêver dans un coin avec son crayon et son carnet plutôt que d'aller courir après un ballon avec mes petits camarades de classe. Mes parents se sont même demandés si j'avais des problèmes. Mais non, j'étais, et je suis toujours, dans mon monde.

Je vais parler de mon adolescence, ce qui est probablement la dernière phase par laquelle je suis passée. Le collège, le lycée... J'étais ce garçon à qui on ne parlait pas, qui semblait... je ne sais pas. Bizarre ? Qu'importe. J'étais seul, à part quelques rares amis fidèles. Ayant toujours été passionné par le cinéma, lorsque à mon entrée au lycée j’eus ma première caméra, je m'emmenais partout. J'étais incompris par mon entourage et par mes camarades, ce qui est toujours le cas, car je semblais voir les côtés de choses que les autres ne voyaient pas. Une forme dans un nuage, une interprétation dans un objet... Vous comprenez ? Je n'étais donc pas très assidu en cours mais je réussis à avoir mon examen. Oh, j'avais presque oublié. A mon entrée au collège, j'ai déménagé à Londres. La ville natale de mon père. J'aime beaucoup cet endroit, il y a beaucoup d'aspects différents de la ville à exploiter. Je m'égare une nouvelle fois. Après avoir eu mon diplôme, j'ai demandé à intégrer la section cinématographique de l'université d'art de Londres. J'ai été accepté, à mon plus grand bonheur. Ne voulant pas de l'argent de mes parents, je suis allé dans l'internat que proposait l'établissement. J'aime mon indépendance malgré tout. J'entame actuellement ma deuxième année.

Si vous avez eu le courage de lire tout cela, je vous félicite. Ma vie n'est pas des plus passionnante en réalité. Je suis plus chanceux qu'autre chose. Je n'ai jamais connu de drame familial, de morts tragiques... Bref. Aujourd'hui, je suis toujours dans ma petite chambre. J'ai quelques amis, pas des masses mais comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas le plus important. Une petite amie ? Qui sait ce que l'avenir me réserve ? Si je parlais de mes espérances tiens ? Si je lis ça dans le futur, je pourrais voir si ce que j'ai imaginé est arrivé. J'aimerais avoir réalisé un film que j'aurais moi-même écris. Et pour finir, j'aimerais passer plus de temps avec ceux que j'aime. Je pense que c'est tout.
Le bilan est pour dans quelques années. Sur ce, je vais m'arrêter là.
Ashley J. Newell, 19 ans, mai 2013.


Dernière édition par Ashley J. Newell le Dim 19 Mai - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:23

bienvenuuuue avec Logan il est trop sex alzekjafaijaz bave
bref si t'as des questions siffle. mdr
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 hii: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Hahaashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha Valentin Yahou malaise Kiss Haha Cool Very Happy cassé sex Arrow cour Danse 2 lèche Ballon coussins Love Voui Zoey K.O bye ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 mdr ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2537877045 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 4153354820 Pluie panique ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1656269883 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 cabaret bave ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2077153353 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 388329041 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa K.O ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3703256384 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3582543778 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1978731443 Danse 2 Valentin Yahou malaise Cool Haha rhaa
bon couraaage. cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:59

LOGANNN LERMANNN OMGGG bave

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas à nous contacter cute
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël-Jawaad Strokes
Ismaël-Jawaad Strokes

☇ messages postés : 99
☇ age du perso : 31
☇ avatar : Choucroute banane aka Zayn Perfect Malik
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:51

Bienvenue et si tu as la moindre question n'hésite pas cute
Revenir en haut Aller en bas

A. Flora Blackwood
A. Flora Blackwood

☇ messages postés : 51
☇ age du perso : 29
☇ avatar : emma watson.
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:04

Un Logan ! Garde-moi un lien, j'ai des milliers d'idées qui affluent cute Et bienvenue, même si tu es arrivé avant ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ashley J. Newell
Ashley J. Newell

☇ messages postés : 13
☇ age du perso : 26
☇ avatar : logan lerman
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:59

merci beaucoup à vous tous I love you cute

et pour notre lien Flora, c'est avec plaisir. En plus, ils étudient le cinéma eux aussi et ils ont plusieurs points communs ( j'ai regardé vite fait ta fiche ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ) notamment par rapport à la musique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson
Andrew J. Wilson

☇ messages postés : 925
☇ age du perso : 30
☇ avatar : Harrysexystyles.
☇ à londres depuis le : 24/04/2012
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:10

LOOOOGAAAAN JTE BAIZE.
WEEEELCOOOOME
Et bonne chance pour ta fiche ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250
Garde moi un lien avec Nala please cute


ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 132023959 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 170738179 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2448048395 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 727321294 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 132023959 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 170738179 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2448048395 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 727321294 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 132023959 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 170738179 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2448048395 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 727321294 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 132023959 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 170738179 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2448048395 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 727321294 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 132023959 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 170738179 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2448048395 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 727321294 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3860099365 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 132023959 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 170738179 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 3808175250 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2448048395 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1839924927 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 727321294 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2774444739 Zoey rhaa coeur Voui Yahou Beau goss cute Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-arts.1fr1.net

Ashley J. Newell
Ashley J. Newell

☇ messages postés : 13
☇ age du perso : 26
☇ avatar : logan lerman
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:47

merci beaucoup ! ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 I love you
j'ai terminé ma fiche, je pense cute
Revenir en haut Aller en bas

Casey E-H. Wilson
Casey E-H. Wilson

☇ messages postés : 502
☇ avatar : harry styles.
☇ à londres depuis le : 06/08/2012
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:15

♡ keur sur toi t'es oppé pour la suite.


TOUT EST BON !
Bienvenue à toi sur UOA. Tu as terminé ta fiche et tu peux maintenant poster dans le reste des sujets du forum. Pour commencer en beauté, tu pourrais aller réserver ton avatar, pour être sûr que personne d'autre te vole ta bouille sous peine qu'on devienne fous dans la régie si ça se passe. Puis n'hésite pas à créer ta fiche de liens pour créer des relations avec les autres membres du forum. Oh tu peux aussi rejoindre facebook et recenser ton profil dans le répertoire parce que facebook c'est le réseau social nul mais dont on peut pas se passer ok. ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 1411664268 Enfin, tu peux aller créer tes propres scénarios si tu en as besoin pour l'évolution de ton personnage ou juste si t'as envie de faire la fête avec une personne de plus. Yahou Bref is t'as des problèmes le staff est toujours là pour se plier à tes désirs il te kiffe donc n'hésite jamais. AMUSE-TOI BIEN DANS LONDRES. lit
Revenir en haut Aller en bas

Ashley J. Newell
Ashley J. Newell

☇ messages postés : 13
☇ age du perso : 26
☇ avatar : logan lerman
☇ à londres depuis le : 19/05/2013
ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:16

MERCIIII ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443 ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. 2010964443
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Empty
MessageSujet: Re: ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..   ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ashley (+) tu connais l'histoire du gars qui a englouti la voiture de son meilleur ami ? Non ? Haha, elle est marrante..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: 
born this way
 :: 
présentations validées
-