Plum R. Leidenschaft
☇ messages postés : 43 ☇ avatar : Phoebe Tonkin ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Mer 22 Mai - 9:14 | |
| Plum Rose Leidenschaft
heaven is my baby, suicide’s her father, opulence is the end.
SURNOMS: Brownie (par Blondie), Plumouche (par Loulou) et Rosie (par Nono). ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 Juin 1991 dans la super ville de Berlin. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Nationalité allemande, naturalisée anglaise il y a peu et avec des origines espagnols du côté maternel. MÉTIER/ÉTUDES: Pour moi c'est la photographie. J'ai toujours aimé ça, ça doit venir de ma mère ça. Et en dehors, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse, c'est pas génial mais c'est toujours ça pour payer le loyer, et j'aide une voisine dans une jardinerie quand elle me le demande. STATUT CIVIL: Et bien, je ne saurais pas vous dire. Avec Noah c'est assez compliqué .. On s'aime, on se cherche, et pourtant, rien à faire, on ne passe pas le pas. Je dirais célibataire mais amoureuse depuis longtemps que Noah. OCCUPATION: Ma principale occupation c'est sortir avec mes amis, bien évidemment ! Sinon bah j'aime photographier Hannah et faire des bêtises avec elle partout dans l'appartement. GROUPE: Visual arts. AVATAR: Phoebe Tonkin. CRÉDITS: Google.
| PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE SOUS N'IMPORTE QUELLE FORME. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum. |
Dernière édition par Plum R. Leidenschaft le Mer 22 Mai - 19:03, édité 1 fois |
|
Plum R. Leidenschaft
☇ messages postés : 43 ☇ avatar : Phoebe Tonkin ☇ à londres depuis le : 20/05/2013
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Mer 22 Mai - 9:14 | |
| |
|
Plum R. Leidenschaft
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Mer 22 Mai - 9:14 | |
| +2 A vous |
|
Belzébuth L. Ludwig
☇ messages postés : 29 ☇ age du perso : 38 ☇ avatar : Matt Smith. ☇ à londres depuis le : 22/05/2013
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Ven 24 Mai - 4:49 | |
| Plum est née à Berlin, comme Belz, j'crois qu'on peut se trouver facilement quelque chose avec ça, t'en dis quoi ? |
|
Plum R. Leidenschaft
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Ven 24 Mai - 16:14 | |
| J'en dis oui Belzébuth ! |
|
Hannah G. Fischmann
☇ messages postés : 20 ☇ avatar : claire holt ☇ à londres depuis le : 23/05/2013
| |
Plum R. Leidenschaft
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Sam 25 Mai - 20:31 | |
| Je te laisse commencer ? Je ne sais pas quand je pourrais te répondre par contre :/ |
|
Hannah G. Fischmann
☇ messages postés : 20 ☇ avatar : claire holt ☇ à londres depuis le : 23/05/2013
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Dim 26 Mai - 15:13 | |
| Okay je vais nous faire ça dès que je peux |
|
Plum R. Leidenschaft
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Mar 28 Mai - 16:26 | |
| Pas de soucis ! |
|
Faith P. Di Constanzo
☇ messages postés : 580 ☇ age du perso : 31 ☇ avatar : SEL-APLUSBELLE. jeu de mots de fou rpz. ☇ à londres depuis le : 06/08/2012
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. Mar 28 Mai - 17:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: PRL - Aussi douce que la caresse qu'une plume mais aussi piquante qu'une épine. | |
| |
|